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CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

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REJOIGNEZ LE RÉSEAU N°1 DES AGENCES IMMOBILIÈRES DANS LE MONDE

Le réseau CENTURY 21 est connu par 90% des Français selon l'enquête "Notoriété et Image des réseaux d'agences immobilières" (étude IFOP, avril 2016).
C'est également l'agence préférée des Français lorsqu'il s'agit de vendre, acheter, louer, faire gérer un bien immobilier.
C'est rassurant lorsque l'on veut créer son agence immobilière et que l’on veut rapidement développer son entreprise.

Ce sont nos franchisés qui en parlent le mieux :


Un réseau bienveillant avec un grand niveau de professionnalisme, les leaders du marché ! témoigne Laurence Savart 1 an après avoir créé son agence.

Les avantages de la franchise CENTURY 21 :

  • Une intégration au Réseau théorique et pratique
    CENTURY 21 est entièrement tourné vers la transmission de son savoir-faire aux Franchisés. Toute l'organisation a à coeur de vous préparer à devenir Franchisé dans les meilleures conditions.

    Que vous soyez candidat créateur, repreneur, affilié, que vous ayez travaillé ou non dans l'immobilier auparavant, des parcours d'intégration dédiés ont été conçus pour vous :

    Créateur-Repreneur :
    - Une formation théorique et pratique préalable à l'ouverture de l'agence d'une durée de 8 mois.
    - Un stage pratique en agence.
    - Un accompagnement à toutes les étapes de votre projet (étude de marché, recherche de locaux, financement, élaboration de Business Plan...).
    - Un programme de suivi et de conseils pour la mise en place de l'agence avec des Consultants dédiés à l'Intégration appuyé par des rencontres en pré-ouverture et post-ouverture, au minimum la première année à raison d'un rendez-vous mensuel.

    Affilié :
    - Une formation du patron et des collaborateurs aux outils managériaux et commerciaux CENTURY 21.
    - Un programme de suivi et de conseil pour l'intégration avec des Consultants dédiés.
    - Des rencontres mensuelles post-intégration.
    - Une intégration du patron de l'agence au groupement local des agences CENTURY 21.
     
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  • 25 consultants pour vous accompagner et animer le Réseau
    En rejoignant CENTURY 21, vous bénéficiez d'un important effet d'émulation interne qui dopera votre croissance, via :
    - Des challenges inter-agences et inter-conseillers.
    - Un suivi régulier par une équipe de 25 consultants, qui sont à votre disposition pour faire le point sur votre activité, votre rentabilité et vous aider à trouver les bons leviers de croissance et optimiser la qualité de service.
    - Des réunions inter-Franchisés régulières aux niveaux régional et national, pour partager les expériences de chacun, diffuser l'innovation et encourager les coopérations.
    - Le point d'orgue annuel de la convention nationale, qui rassemble l'ensemble des collaborateurs CENTURY 21 lors d'un événement festif et fédérateur.
     
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  • Près de 35 formations spécialisées
    Pour vous permettre :
    - De rester au fait des évolutions dans un métier où les règlementations évoluent sans cesse.
    - De développer vos techniques managériales et commerciales.
    - De former vos équipes.

    L'Académie 21 met tout en œuvre pour accompagner l'évolution et la réussite de chacun. Ainsi chacun des profils de votre agence aura accès à un parcours de formation complet : Patron/Manager, Assistante, Conseiller. Ces cursus, jalonnés par 3 niveaux de compétence - la Qualification, la Certification, l'Expertise – sont d'une durée de 12 à 36 mois.

    Toutes les thématiques des métiers de l'Immobilier sont approfondies, selon le profil et le niveau visé. Quelques exemples de thématiques :
    - la relation client,
    - le marketing opérationnel,
    - la promotion des biens à vendre et à louer,
    - la vente et la rentrée de mandat,
    - la veille juridique,
    - la fiscalité immobilière,
    - la connaissance du bâtiment et de ses pathologiques,
    - la création et l'utilisation de bases de données,
    - la communication,
    - la gestion du temps,
    - l'utilisation des réseaux sociaux...
     
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  • 90% de notoriété
    En rejoignant CENTURY 21 France, vous intégrez un réseau de près de 850 agences et 5 500 professionnels, intervenant sur tous les métiers de l'immobilier : transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), gestion locative du syndic de copropriété. Vous rejoignez également le premier réseau immobilier mondial : près de 7 100 agences de par le monde, environ 102 000 agents immobiliers et une présence sur tous les continents.
    Votre agence à peine créée, vous bénéficiez immédiatement de la notoriété et de l'image de CENTURY 21, réseau d'agences immobilières le plus connu des Français, avec une notoriété totale de 90%.

    Le Franchisé bénéficie de la force de frappe d'une communication étendue :
    - communication corporate à destination des journalistes, des leaders d'opinion, de la presse professionnelle, économique et spécialisée,
    - communication publicitaire de la marque dans tous les grands médias nationaux,
    - opérations commerciales nationales, relayées à l'aide des kits de communication fournis à chaque agence...
     
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  • 2 500 000 visites par mois sur nos sites Internet
    CENTURY 21 met à disposition du Franchisé de puissants outils marketing :
    - les sites CENTURY 21 présentent près de 70 000 biens et sont visités chaque mois par plus de 2 500 000 visiteurs,
    - des sites Internet agence au référencement optimisé,
    - des fanpages agence pour développer votre relation de proximité auprès des habitants de votre zone de chalandise.
     
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  • 1 mandat sur 2 en exclusivité
    La puissance de la marque et le relai que vous assurez localement vous permettront de toucher un grand nombre de prospects et d'établir rapidement les liens de confiance qui sont la base d'une relation commerciale efficace.
    Un CRM intégré vous permettra de gérer le marketing opérationnel de ces prospects et clients, d'assurer un suivi commercial. Des solutions nomades permettront d'opitmiser les actions de vos conseillers.
     
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  • Le Réseau qui inspire le plus confiance pour
    acheter, vendre, louer ou faire gérer
    Les enquêtes de notoriété et d'image que nous menons chaque année place la marque CENTURY 21 en tête des réseaux immobiliers qui inspirent le plus confiance.
    La marque est également reconnue par le grand public comme ayant les collaborateurs les mieux formés et les plus professionnels.
    L'enquête menée en avril 2016 par l'institut IFOP confirme à nouveau ces résultats.
     
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  • Tout pour développer votre business
    Rejoindre CENTURY 21, c'est in fine se donner les moyens de faire croître son business.
    Vous pourrez en effet :
    - Utiliser le système de recommandation VIP national et international.
    - Bénéficier du fichier partagé entre agences CENTURY 21.
    - Intégrer les fichiers AMEPI.
    - Bénéficier de la vente de neuf en partenariat avec Nexity.
    - Favoriser les synergies entre les activités de transaction et de gestion et de syndic.
    - Etre accompagné dans le développement organique, horizontal et vertical de votre activité.
    - Gagner de nouveaux mandats grâce à des méthodes et des outils éprouvés.
    - Bénéficier des standards de la marque.
    - Vous doter de moyens supplémentaires en Marketing et en Communication.
    - Bénéficier d'un important soutien en termes de recrutement, de formation et de fidélisation de vos collaborateurs.
    - Profiter des méthodes de management d'une marque leader tout en restant indépendant.
     
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