Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Retour à l'accueil

CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

Mon compte

Assistant Community Manager en alternance (H/F)

Découvrez les offres d'emploi par métier de l'immobilier et les diverses opportunités de carrière dans le réseau d'agences immobilières CENTURY 21.

ASSISTANT COMMUNITY MANAGER EN ALTERNANCE (H/F)

Dans le cadre du développement du Service Pôle Digital basé à Evry (91), nous recherchons un Assistant Community Manager en alternance (H/F).

MISSIONS

Rattaché(e) au Responsable du Pôle Digital et à la direction de la Communication, vous serez partie intégrante de l’équipe pour :

  • Activer nos différentes cibles sur les médias sociaux : consommateurs, journalistes, bloggeurs...
  • Etre réactif et proactif et animer les réseaux sociaux : identifier les « communautés » et capter les retours d'information, promotion de l'actualité de la marque, conseils aux cibles, customer care, livetweet des conférences.
  • Créer les social ads : identification des cibles et mise en place des actions et de l'analyse de la performance.
  • Assurer un reporting de l'activité sur les médias sociaux : quali/quanti et proposition d'optimisation.
  • Mettre en œuvre les actions de communication et de promotion des sites web.
  • Participer à l'évolution du site web national et participer à son animation conversationnelle et éditoriale pour attirer l'attention des cibles (newsletters, jeux-concours, articles, réponse aux commentaires, etc.).
  • Modérer les échanges et prise de parole sur nos supports sous gouvernance (comme Facebook ou Twitter) ainsi que les espaces avec commentaires et conversations.
  • Suivre la e-réputation via un logiciel dédié : veille globale sur la marque (verbatims et noms) et monitoring de sujets spécifiques selon les enjeux stratégiques et l'actualité.
PROFIL
  • Vous préparez un BAC+2 ou plus en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation).
  • Vous avez de bonnes connaissances de l'univers du community management.
  • Vous faîtes preuve de créativité, de rigueur, d’un bon relationnel, de dynamisme, et d’une capacité d'analyse et de synthèse.
  • Vous êtes autonome, polyvalent(e).
  • Vous avez une bonne maîtrise des techniques et des outils marketing et de l’orthographe.
  • Vous maîtrisez des logiciels graphiques : Suite Adobe et outils de création (infographie, contenus adaptés aux médias sociaux, etc...).
  • Vous avez de bonnes connaissances des médias & réseaux sociaux : les outils, services et cinématiques sociales sur ces supports.

Merci d'adresser votre candidature au responsable du pôle digital de Century 21 France : stephane.mathias@century21france.com

Nos offres près de chez vous

Postuler dans une agence

Envoyer votre candidature spontanée dans l'une de nos agences
  • Merci de saisir un code postal