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Assistant(e) Management

Découvrez les offres d'emploi par métier de l'immobilier et les diverses opportunités de carrière dans le réseau d'agences immobilières CENTURY 21.

ASSITANT(E) MANAGEMENT

La société Century 21 France, siège social d’un réseau de 850 agences immobilières en France (+ de 5500 collaborateurs) recherche, dans le cadre du renforcement de l’équipe des assistantes pour le réseau, un(e) Assistant(e) Management en alternance.

MISSIONS

Rattaché (e) au Directeur Général adjoint, et en liaison avec l’Assistante de la Direction Générale, vous aurez pour missions :

  • secrétariat : accueil téléphonique, saisie et envoi de mailings, classement
  • création et mise à jour de documents et outils dans Word, Excel, Powerpoint
  • saisie de données, gestion des tableaux d’activités
  • venir en soutien du pôle assistantes au service d’une équipe de 30 personnes
PROFIL RECHERCHÉ
  • Vous préparez un BTS Assistante Manager en alternance (apprentissage ou contrat de professionnalisation).
  • Vous faîtes preuve de rigueur et de dynamisme. Vous avez un excellent relationnel et une bonne aisance téléphonique.
  • Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint).
  • Vous excellez en orthographe.

Le poste est basé au siège social à Evry Lisses (91).
Evolution possible vers un poste en CDI à l'issue de la période d'alternance.

Merci d'adresser votre candidature au service des Ressources Humaines de Century 21 France à : sylvie.bouchet@century21france.com

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