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Offres d'emploi immobilier

Découvrez les offres d'emploi par métier de l'immobilier et les diverses opportunités de carrière dans le réseau d'agences immobilières CENTURY 21.

  • ASSISTANT COMMERCIAL (H/F)

    Vos missions
    • Assister l'équipe des Conseillers et le Manager
    • Monter et suivre les dossiers clients "Ventes" et "Locations"
    • Gérer les fichiers clients
    • Assurer l'organisation commerciale interne
    • Réaliser les affichettes vitrine
    • Tenir les tableaux de bord et les registres
    • Réceptionner les clients
    • Veiller au respect de la qualité de service
    Vos compétences
    • Maîtrise du métier de Secrétaire
    • Maîtrise de l'organisation interne à l'agence
    • Connaissance des procédures, méthodes et outils utilisés par les Conseillers
    Vos qualités
    • Fibre commerciale
    • Diplomatie
    • Ecoute et disponibilité
    • Empathie
    • Organisation
  • ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F)

    Vos missions
    • Prendre les décisions courantes d'ordre administratif ou commercial
    • Etre l'interface patron/ équipe et assurer la coordination avec l'équipe
    • Manager un(e) ou plusieurs Secrétaire(s) ou Employé(es) administratif(s)
    • Veiller à la Qualité du Service "Client Interne"
    Vos compétences
    • Toutes celles de la Secrétaire, élevées à un niveau d'expertise
    • Maitrise des affaires et dossiers en cours
    • Autonomie dans toutes les missions
    Vos qualités
    • Implication
    • Autorité
    • Diplomatie
  • CONSEILLER(E) LOCATION & DEVELOPPEMENT (H/F)

    Vos missions
    • Développer votre notoriété et celle de l'entreprise sur son secteur
    • Maîtriser les actions de promotion
    LOCATION
    • Mise en place d'une affiche vitrine
    • Réception des locataires
    • Visite des biens à louer sélectionnés, établissement des garanties d'exclusivité de 8 jours
    • Validation définitive de la location
    • Etablissement du bail et de l'état des lieux (entrée)
    DEVELOPPEMENT PORTEFEUILLE
    En fonction des prospects ciblés
    • Identification pour établir des fichiers de prospects et mise en place des outils de Marketing Direct sur les fichiers
    • Gestion des contacts prospects
    • Etablissement et signature des mandats de Gestion
    • Mise en place administrative des mandats de Gestion
    • Tenue du tableau de bord de l'agence
    Vos compétences
    • Connaissance assimilée des outils, méthodes et techniques commerciales CENTURY 21
    • Utilisation de l'outil informatique
    • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
    • Maîtrise des Process Qualité
    Vos qualités
    • Forte volonté d'apprendre et d'évoluer
    • Ecoute et disponibilité
    • Enthousiasme
    • Honnêteté
    • Empathie
    • Capacité à gérer son temps
  • CONSEILLER VENTE (H/F)

    Vos missions
    • Développer votre notoriété et celle de l'entreprise sur le secteur affecté
    • Constituer et entretenir un stock attractif de biens à la vente
    • Maîtriser les actions de promotion de ces biens
    • Assurer la négociation jusqu'à la vente et le financement
    • Participer activement à la vie de l'équipe
    • Contribuer au développement du CA de l'agence
    • Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité
    Vos compétences
    • Connaissance assimilée des outils, méthodes et techniques commerciales CENTURY 21
    • Utilisation de l'outil informatique
    • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
    • Maîtrise des Process Qualité
    Vos qualités
    • Forte volonté d'apprendre et d'évoluer
    • Ecoute et disponibilité
    • Ténacité
    • Enthousiasme
    • Honnêteté
    • Empathie
    • Volonté
    • Capacité à gérer son temps
  • CONSEILLER(E) VENTE DE NEUF (H/F)

    Vos missions
    • Devenir le spécialiste de la Vente de Neuf et de la défiscalisation au sein de l'agence
    • Constituer un fichier d'investisseurs privés
    • Promouvoir les programmes Nexity nationaux auprès de l'équipe commerciale et de la clientèle
    • Prospecter, renseigner et accompagner les clients dans leur investissement locatif
    • Assurer la négociation jusqu'à la vente et le montage du dossier de financement
    • Participer au programme de fidélisation des clients de l'agence
    • Stimuler les "synergies métiers" et contribuer au développement de l'activité de l'entreprise
    Vos compétences
    • Maîtrise de l'investissement locatif et de la fiscalité immobilière
    • Expérience de la vente auprès d'une clientèle d'investisseurs privés
    • Utilisation de l'outil informatique (logiciel métier, extranet, word, excel...)
    • Connaissances juridiques, financières et commerciales
    Vos qualités
    • Enthousiasme
    • Disponibilité
    • Autonomie
    • Organisation
    • Vous aimez convaincre et gagner
  • CHEF D'EQUIPE TRANSACTION (H/F)

    Vos missions
    • Intégrer les nouveaux Conseillers ou Collaborateurs
    • Former, animer, assister, accompagner
    • Veiller au respect des Process Qualité
    Vos compétences
    • Maîtrise des outils et méthodes CENTURY 21
    • Expertise dans les métiers de base de vos équipiers
    • Connaissance de base de l'animation, de la formation et du contrôle
    Vos qualités
    • Esprit d'équipe
    • Gôut du challenge
    • Dynamisme
    • Attitude mentale positive
    • Engagement
    • Disponibilité
    • Générosité
    • Rigueur
  • MANAGER D'AGENCE (H/F)

    Vos missions
    • Définir les objectifs commerciaux et les plans d'action associés
    • Analyser l'activité
    • Recruter, former, animer, motiver, contrôler
    • Assurer la qualité du service rendu et la réussite des collaborateurs
    • Gérer ou contrôler le traitement des litiges ou réclamations
    Vos compétences
    • Connaissance des outils et méthodes CENTURY 21
    • Maitrise des métiers de base de vos collaborateurs
    • Maîtrise de l'outil informatique
    Vos qualités
    • Adaptabilité
    • Empathie
    • Sens des relations humaines
    • Esprit d'équipe
    • Leadership
    • Ténacité
    • Disponibilité
    • Rigueur
  • ASSISTANT COMMERCIALE (H/F)

    Vos missions
    • Toutes les fonctions de la Secrétaire et de l'hôtesse d'accueil
    • Assister l'équipe des Conseillers
    • Monter et suivre les dossiers clients "Ventes"
    • Gérer les fichiers clients
    • Assurer l'organisation commerciale interne et jouer un rôle de fournisseur
    • Réaliser les affichettes vitrine
    • Tenir les tableaux de bord et les registres
    • Réceptionner les clients en l'absence de Conseillers
    • Veiller au respect des Process Qualité
    Vos compétences
    • Maitrise du métier de base de Secrétaire
    • Maitrise de l'organisation interne à l'agence
    • Connaissance des procédures, méthodes et outils utilisés par les Conseillers
    Vos qualités
    • Toutes celles de la Secrétaire et de l'Hôtesse
    • Fibre commerciale
    • Diplomatie
    • Ecoute
    • Disponibilité
  • CONSEILLER EN TRANSACTION FONDS DE COMMERCE (H/F)

    Vos missions
    • Etre connu(e) et reconnu(e) sur un secteur donné
    • Se constituer et entretenir un stock d’affaires vendables
    • Mettre en oeuvre des moyens de promotion et se constituer un réservoir d’acheteurs
    • Faire des ventes et contribuer au développement de l’agence
    • Se faire connaître du milieu commerçant
    • Acquérir progressivement la maîtrise de l’analyse comptable et financière
    Vos compétences
    • Expert dans sa spécialité
    • Maitrise des outils et des méthodes CENTURY 21
    • Maitrise des techniques commerciales
    • Utilisation de l’outil informatique
    • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
    Vos qualités
    • Ambition
    • Honnêteté
    • Enthousiasme
    • Empathie
    • Volonté
    • Ténacité
    • Persuasion
    • Volonté d’apprendre
    • Capacité à gérer son temps
    • Ecoute
    • Disponibilité
  • CONSEILLER EN IMMOBILIER D'ENTREPRISE (H/F)

    Vos missions
    • Etre connu(e) et reconnu(e) sur un secteur donné
    • Se constituer et entretenir un stock d’affaires vendables
    • Mettre en oeuvre des moyens de promotion et se constituer un réservoir d’acheteurs
    • Faire des ventes et contribuer au développement de l’agence
    • Avoir connaissance du fonctionnement du milieu de l’immobilier d’entreprise et des mécanismes inhérents à ce dernier
    • Avoir la maîtrise du tissu et du marché spécifique du secteur sur lequel il travaille
    • Veiller à la satisfaction de la clientèle en rendant un service conforme aux normes de qualité du Réseau
    Vos compétences
    • Maitrise des outils et des méthodes CENTURY 21
    • Maitrise des techniques commerciales
    • Utilisation de l’outil informatique
    • Connaissance des bases juridiques, financières et fiscales
    • Maîtrise des connaissances et techniques inhérentes à la transaction d’immobilier d’entreprise
    • Maîtrise du process qualité
    Vos qualités
    • Passion
    • Fiabilité
    • Précision
    • Empathie
    • Ecoute
    • Esprit de service et d’équipe
    • Curiosité
    • Organisation
    • Pédagogie
    • Ouverture d’esprit
    • Réflexion
    • Forte capacité de conviction
    • Volonté d’actualiser en permanence ses connaissances
  • MANAGER DEPARTEMENT IMMOBILIER COMMERCIAL ET D'ENTREPRISE (H/F)

    Vos missions
    • Définir les objectifs commerciaux et les plans d'action associés
    • Analyser l'activité
    • Recruter, former, animer, motiver, contrôler
    • Assurer la qualité du service rendu et la réussite des collaborateurs
    • Gérer ou contrôler le traitement des litiges ou réclamations
    Vos compétences
    • Connaissance des outils et méthodes CENTURY 21 Entreprise et Commerce
    • Maîtrise totale de la transaction de commerces et d’immobilier d’entreprise
    • Connaissance de l'outil informatique
    Vos qualités
    • Adaptabilité
    • Empathie
    • Sens des relations humaines
    • Esprit d'équipe
    • Leadership
    • Tenacité
    • Disponibilité
    • Rigueur
  • ASSISTANT DE GESTION LOCATIVE (H/F)

    Vos missions
    • Traitement des appels téléphoniques : Clients propriétaires et locataires / Fournisseurs / Accueil des clients / Gestion et/ou suivi des dossiers assurances sinistres et des dossiers contentieux
    • Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie des propriétaires sous la responsabilité du gestionnaire
    • Demande de devis, envoi des ordres de services, suivi, relance
    • Interventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgents
    Vos compétences
    • Maîtrise de l'outil informatique
    • Connaissance des méthodes et des outils mis en place par le responsable
    Vos qualités
    • Organisation
    • Diplomatie
    • Ecoute
    • Ténacité
  • ASSISTANT(E) COPROPRIETE (H/F)

    Vos missions
    • Traitement des appels téléphoniques : Clients, membres du Conseil Syndical / Fournisseurs
    • Préparation des projets de résolutions courantes et convocations pour les Assemblées générales
    • Mise en oeuvre des décisions prises
    • Gestion et/ou suivi des dossiers assurance sinistres et des dossiers contentieux
    • Suivi et contrôle de la comptabilité et trésorerie courante des immeubles sous la responsabilité du gestionnaire
    • Gestion des courriers et dossiers simples
    • Secrétariat courant, tenue des dossiers, classement
    • Demande de devis aux entreprises, envoi des ordres de services, suivi, relance
    • Interventions téléphoniques sur dépannages et entretiens courants et/ou urgents
    Vos compétences
    • Maîtrise de l'outil informatique
    • Connaissance des méthodes et outils mis en place par le Responsable
    Vos qualités
    • Toutes celles de la Secrétaire
    • Sens commercial
    • Sens des relations
    • Capacités d'acceuil et de traitement des appels téléphoniques
    • Gestion du temps et organisation du travail personnel
    • Capacité à respecter des processus
    • Autorité
    • Diplomatie
  • CONSEILLER(E) GESTION LOCATIVE (H/F)

    Vos missions
    • Relations avec les clients propriétaires et locataires, fournisseurs, experts, avocats, huissiers, gardiens et personnels d'immeubles
    • Conclusion des mandats de gestion
    • Détermination des prix de location et provision de charges
    • Suivi de la location des biens par le conseiller location développement
    • Etat des lieux (entrée ou sortie) dans les cas difficiles
    • Rédaction et renouvellement de baux
    • Gestion des congés et des locaux vacants
    • Suivi et gestion du contentieux
    • Déclarations fiscales
    • Gestion des assurances
    • Quittancement, comptes de gérance et régularisation des charges
    • Editions des journaux, balances et grands livres
    • Etats de rapprochement mensuels
    • Suivi technique des immeubles
    • Animation, suivi et contrôle du personnel
    Vos compétences
    • Maîtrise des bases juridiques du métier
    • Connaissance des bases fiscales et comptables
    • Culture générale en technique du bâtiment
    • Maîtrise de l’outil informatique de gestion
    Vos qualités
    • Ecoute
    • Charisme
    • Organisation
  • GESTIONNAIRE DE COPROPRIETE (H/F)

    Vos missions
    • Relations avec la clientèle, les fournisseurs, les gardiens, les experts, avocats et huissiers
    • Préparation, projet de résolutions, convocations, tenue, rédaction des Procès Verbaux d’Assemblées Générales. Mise en oeuvre des décisions prises
    • Contrôle des factures, préparation des budgets
    • Suivi des dossiers assurances et sinistres
    • Suivi des contentieux
    • Maintenance : suivi des contrats, contrôle
    • Gestion des courriers et dossiers ne relevant pas de la compétence d’un assistant
    • Visite des immeubles
    • Appels d’offres, suivi et réception des chantiers
    • Relation avec l’architecte et les entreprises prestataires de services.
    • Animation, suivi et contrôle du personnel
    Vos compétences
    • Maîtrise des bases juridiques du métier
    • Culture générale en technique de bâtiment
    • Capacité à analyser une comptabilité d’immeuble
    Vos qualités
    • Ecoute
    • Charisme
    • Organisation
  • COMPTABLE GESTION LOCATIVE (H/F)

    Vos missions
    • Quittancement et avis d’échéance
    • Arrêtés de comptes locataires et suivi de la gestion de dépôts de garantie
    • Compte rendu de gérance
    • Régularisation des charges locatives
    • Déclaration IRPP
    • Ecritures comptables diverses
    • Rapprochements bancaires
    • Contrôles mensuels
    • Paie des gardiens dans certains cas
    Vos compétences
    • Maîtrise des bases de la comptabilité
    • Maîtrise d’un logiciel de comptabilité standard
    • Connaissances fiscales
    Vos qualités
    • Patience
    • Organisation
    • Régularité
    • Dynamisme
  • COMPTABLE COPROPRIETE (H/F)

    Vos missions
    • Contacts avec les fournisseurs, les copropriétaires, les conseils syndicaux
    • Assistance pour la préparation des budgets, leur suivi et leur contrôle en cours d’exercice
    • Suivi comptable des contrats fournisseurs
    • Montage, suivi de comptes travaux
    • Vérification de la conformité entre marchés-devis et règlements
    • Dossiers de crédit, assistance au montage
    • Saisie des données informatiques pour tout nouvel immeuble
    • Appels de fonds
    • Ecritures correspondantes aux factures travaux et remboursement emprunt
    • Responsable de la chaîne règlements copropriétaires et de la chaîne fournisseurs
    • Rapprochements bancaires
    • Contrôles mensuels
    • Etablissement des arrêtés de comptes annuels et des exercices selon le plan comptable de la copropriété
    Vos compétences
    • Maîtrise spécifique de la comptabilité de copropriété
    • Maîtrise d’un logiciel de comptabilité
    Vos qualités
    • Rigueur
    • Rapidité
    • Organisation
  • CONSULTANT MANAGEMENT "PERFORMANCES ET SERVICES" (H/F)

    Vos missions
    • Etre l'interlocuteur permanent des agences qui lui sont confiées
    • Animer les stages de formation
    • Suivre les relations contractuelles avec les agences
    • Participer activement aux événements du réseau et y représenter CENTURY 21 France
    Vos compétences TECHNIQUES
    • Toutes les compétences du conseiller
    • Toutes les compétences du manager
    • Techniques de formation
    • Connaissance du système CENTURY 21 : outils techniques, méthodes en exploitation
    • Connaissance de l'organisation du Réseau (responsabilités, missions, compétences)
    • Maîtrise des techniques d'audit et de conseil (dialogue en situation de conseil)
    • Connaissances de base de la gestion d'entreprise : lecture de compte d'exploitation et du bilan, rapprochement avec ratios
    • Connaissances de base informatiques et utilisation de programmes
    • Techniques de dialogue en conseil, en gestion de conflits
    • Maîtrise de la pédagogie et de la dynamique du groupe
    Vos qualités
    • Engagement
    • Disponibilité
    • Diplomatie
    • Ecoute
    • Empathie
    • Capacité d'adaptation
    • Initiative
    • Autonomie
    • Gestion du temps
    • Charisme
    • Rigueur
    • Convivialité
    • Capacités d'analyse et de synthèse
    • Discrétion
  • CONSULTANT DEVELOPPEMENT DU RESEAU D'AGENCES - Réf DR/0202 (H/F)

    Vos missions
    • Sous la direction du service Développement et Intégration, vous êtes en charge du développement du réseau d'agences CENTURY 21. Bon commercial, vous maîtrisez les outils marketing tels que: étude du marché, relance des prospects et des dossiers de candidatures.
    • Statut cadre
    • Rémunération motivante : Fixe + Primes
    Vos qualités
    • Vous justifiez d'une expérience réussie dans l'immobilier.
    • Esprit d'analyse et de synthèse.
    • Autonomie.
    • Mobilité.
    • Rigueur.
    • Bon relationnel.
    • Nombreux déplacements.
    • Nous garantissons aux candidats doués de ces qualités une évolution rapide.
  • CONSULTANT GESTION LOCATIVE (H/F)

    Vos missions
    • Etre l'interlocuteur permanent des agences qui lui sont confiées
    • Animer les stages de formation
    • Suivre les relations contractuelles avec les agences
    • Participer activement aux événements du réseau et y représenter CENTURY 21 France
    • Avoir une connaissance du métier de syndic de copropriété serait un plus
    • Déplacements dans toute la France
    Vos compétences TECHNIQUES
    • Toutes les compétences du conseiller
    • Toutes les compétences du manager
    • Connaissance du système CENTURY 21 : outils techniques, méthodes en exploitation
    • Connaissance de l'organisation du Réseau (responsabilités, missions, compétences)
    • Connaissances de base de la gestion d'entreprise : lecture de compte d'exploitation et du bilan, rapprochement avec ratios
    • Connaissances de base informatiques et utilisation de programmes
    Vos qualités
    • Engagement
    • Disponibilité
    • Diplomatie
    • Ecoute
    • Empathie
    • Capacité d'adaptation
    • Initiative
    • Autonomie
    • Gestion du temps
    • Charisme
    • Rigueur
    • Convivialité
    • Capacités d'analyse et de synthèse
    • Discrétion

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