Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

L’estimation du prix d’un bien immobilier

Par Henri Edeline - Publié le 04/09/2012 - Mis à jour le 06/05/2015

L’estimation du prix d’un bien immobilier

Je suis très surpris des estimations que m’ont réalisées plusieurs agences immobilières de ma région...

...Je leur ai confié un mandat de vente et, depuis sept mois, ma maison n’a séduit aucun acquéreur. Or elle ne manque pas de cachet. Que faire ?

Catherine D F.

 

« Dans le réseau CENTURY 21, nous procédons à l’estimation d’un bien (maison ou appartement) en utilisant une méthode exclusive : l’Analyse Comparative de Marché (ACM). L’application de cet outil nous permet d’estimer au JUSTE PRIX.

 

Concrètement : Ce prix garantit une vente dans les meilleurs délais car il correspond au prix du marché. Certaines propriétaires vendeurs surestiment leur bien et ne trouvent pas d’acquéreur. Or, il faut savoir que le marché évolue en permanence. 

 

C’est à prendre en compte si vous souhaitez réaliser votre opération assez rapidement. Certains concurrents, pas toujours très professionnels, avalisent des prix fantaisistes et les biens décorent, durant de longs mois, leur vitrine… »

 

Pour faire estimer votre bien gratuitement, cliquez-ici !

 

 

En savoir plus sur "Bien évaluer un logement"

 



Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous

Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

  • 1 Mon bien
  • 2 Mes coordonnées
  • Veuillez choisir une agence dans la liste.
Je valide ma demande
*Champ obligatoire
**Dans les agences participantes
Conformément à la loi informatique et liberté du 6 janvier 1978, les renseignements fournis sont strictement confidentiels et ne peuvent être communiqués à des tiers sans votre autorisation. l'article 27 vous donne la possibilité d'y avoir accès et de les faire rectifier si nécessaire. Si vous ne souhaitez pas que nous conservions ceux-ci, nous vous serions reconnaissants de nous en informer par écrit ou par mail.

Les dernières exclusivités en vente

Les dernières exclusivités en location