Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Retour à l'accueil

CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

Mon compte

Louer ou acheter à Tarbes centre ville

Par Corinne Vivez - Publié le 05/04/2011 - Mis à jour le 17/09/2013

Louer ou acheter à Tarbes centre ville

Avec 48 000 habitants, Tarbes, préfecture des Hautes Pyrénées, reste une ville à taille humaine.

A 1h30 des plages de la côte basque et à 45 minutes des pistes de ski des stations des Pyrénées, elle offre un cadre de vie privilégié pour jeunes et moins jeunes. Vous connaissez la ville ou vous cherchez un endroit pour vous mettre au vert, poussez la porte de l’agence CENTURY 21 Energimmo. Corinne Vivez et son équipe sont à même de vous conseiller si vous avez un projet immobilier.

 

Principalement localisés en centre de ville de Tarbes, les biens à la vente couvrent un large éventail de besoins : de l’appartement de 2 à 3 pièces pour un primo-accédant à la maison de ville ou à l’appartement familial idéal pour une famille avec 3 à 4 enfants ou pour des retraités. Vous cherchez à acquérir ou à vendre un bien de caractère : des moulures au plafond, du parquet, un bel escalier, Corinne Vivez aime les débusquer. "L’architecture de style, les vieilles pierres, les lieux qui ont une histoire, c’est [son] péché mignon" précise-t-elle. Et d’ajouter "ne vend-on pas mieux ce que l’on aime, que ce soit un bien ou un secteur géographique".

 

La ville de Tarbes est aussi son coup de cœur. Outre les opérations façades qui redonnent éclat au patrimoine foncier, le festival multiculturel et international de Tango, la dernière semaine d’août, ou Equestria, le festival de la création équestre au cœur du Haras national, fin juillet, apportent une note festive et une ouverture sur les autres régions appréciables.

 

Voici quelques exemples de biens actuellement à la vente pour vous donner une idée de l’offre et des prix sur Tarbes :

Un appartement de 46 m², 2 pièces dans une petite copropriété récente avec balcon, stationnement : 67 000 euros (450 euros CC)

Un appartement de 75 m², 4 pièces, dans un immeuble des années 60, sans parking : 85 000 euros (650 euros CC)

Un appartement de 106 m², 4 pièces atypique, dans un immeuble des années 50, sans parking : 110 000 euros (700 euros CC)

Une maison de ville avec cour de 130 m² sur 2 étages partiellement rénovée : 167 600 (650 euros CC)

 

Et si votre rêve est toujours de bénéficier depuis chez vous d’un panorama sur la chaîne des Pyrénées, essayez toujours. Récemment, l’agence a ainsi vendu en mandat confiance dans un des villages au sud de Tarbes une maison des années 60 de 110 m² sur un terrain de 1 200 m² avec vue : 169 000 euros (700 euros CC).

 

Quand nous rencontrons-nous ?



Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous

Et si vous achetiez...

Quels biens pourriez-vous acquérir en fonction de votre budget mensuel ?

En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt.
Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

    • ans
    • %
    • Mentions légales
      En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt. Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

      Cet outil simplifié vise à permettre à l'internaute de disposer d'une évaluation rapide à partir de quelques éléments, à charge pour l'utilisateur de renseigner correctement et sous sa propre responsabilité les champs proposés.

      Les résultats générés par notre calculette en ligne restituent une simple indication. Seul un organisme de crédit ou un établissement bancaire pourra, en fonction de votre situation personnelle, vous communiquer un montant de droit à prêt et les conditions qui s'y rapportent.

      Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

      Informations non contractuelles.

    Pour cette mensualité,
    votre droit d'emprunt s'élève à

    Les dernières exclusivités en vente

    Les dernières exclusivités en location