Conditions d'utilisation du Pacte Services Tout Inclus - Century21.fr
  1. Immobilier
  2. › CENTURY 21
  3. › Conditions générales

Conditions du Pacte Services Tout Inclus

Le Pacte Service Tout Inclus est une opĂ©ration CENTURY 21 disponible dans les agences participantes du RĂ©seau.


Le Pacte Service Tout Inclus est destinĂ© au seul mandat Confiance CENTURY 21 (mandat exclusif de vente ou de location) ou mandat Partenaire CENTURY 21 (pour les activitĂ©s immobilier de commerce et d'entreprise - mandat exclusif de vente ou de location).
Il comprend sept services associés, à savoir :


Pour les mandats Confiance (immobilier d'habitation) :
  • - service n°1 : l'Analyse Comparative de MarchĂ©.
    Une méthode exclusive qui permet de fixer rigoureusement le prix de vente ou de location sur la base d'éléments incontestables : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local, constatés, chaque jour, dans nos agences.
  • - service n°2 : le site et les applications CENTURY 21
    Grâce à nos supports digitaux, chaque annonce est valorisée et vue par plus d'un million de clients potentiels chaque mois.
  • - service n°3 : le site web dĂ©diĂ© Ă  leur bien.
    Il s'agit d'un moyen de promotion exclusif. Il permet aux vendeurs ou bailleurs de compléter toutes les informations déjà disponibles sur le site century21.fr en publiant leurs propres avis, photos ou commentaires et ainsi de travailler en duo avec l'agence en valorisant leur bien, leur quartier,... Ce site du propriétaire sera complètement relooké pour l'occasion.
  • - service n°4 : le suivi en ligne 24h/24 de la mise en vente ou en location.
    Le suivi en ligne, dĂ©veloppĂ© par CENTURY 21, permet aux vendeurs et aux bailleurs d'accĂ©der simplement Ă  toute l'actualitĂ© de leur dossier. Ainsi, ils restent informĂ©s, 24h/24 et 7j/7, de toutes les actions entreprises dans le cadre de la vente ou de la location de leur bien. Ils disposent des commentaires de visites, des publicitĂ©s passĂ©es, du nombre de consultations de leur annonce sur notre site... en toute transparence. C'est l'extranet CENTURY 21 disponible pour chaque propriĂ©taire ayant confiĂ© un mandat de vente ou de location Ă  une agence de notre RĂ©seau.
  • - service n°5 : une prĂ©sence sur les sites Internet les plus adaptĂ©s Ă  leur bien.
    Chaque agence investit pour ses clients afin d'annoncer la mise en vente ou en location de chaque bien sur les sites Internet appropriĂ©s. Autant le faire savoir ! Par ailleurs, le site national CENTURY 21, les sites agences, le site web uniquement dĂ©diĂ© Ă  leur bien, vos pages Facebook, avec un moteur de recherche de biens, reprĂ©sentent un dispositif puissant qui offre Ă  vos clients une prĂ©sence sur Internet exclusive et optimisĂ©e.
  • - service n°6 : les moyens de communications les plus performants pour leur bien.
    Qu'elles soient Ă  la TV, Ă  la radio, en presse, en affichage, ou bien online, toutes nos publicitĂ©s travaillent pour eux ! Plus votre agence est connue et reconnue, plus les actions conçues pour promouvoir leur bien, Ă  la vente ou Ă  la location, seront efficaces : affichage vitrine, panneau "Ă  vendre", mailings de proximitĂ©, alertes e-mail, newsletters, opĂ©rations "Visites Libres", insertions presse ou annonces Internet... Avec près de 9 Français sur 10 qui la connaissent, CENTURY 21 est l'enseigne immobilière la plus connue des Français. C'est une garantie de visibilitĂ© pour les biens de nos clients !
  • - service n°7 : dĂ©couvrez en 1 clic, combien de clients intĂ©ressĂ©s par votre bien.
    CENTURY 21 met Ă  disposition l'application exclusive : Flash Test 21. Exclusive au RĂ©seau CENTURY 21, elle permet, en une minute et en toute transparence, de connaĂ®tre le nombre de clients pouvant ĂŞtre intĂ©ressĂ©s par l'achat ou la location de l'appartement ou de la maison testĂ©e. Ce service disponible sur le site century21.fr interroge notre système informatique, en temps rĂ©el, et vĂ©rifie dans les bases de donnĂ©es des agences, le nombre exact de clients ayant dĂ©posĂ© une demande correspondante aux caractĂ©ristiques principales du bien testĂ©. Votre client peut ensuite vous adresser une demande d'estimation.


Pour les mandats Partenaire (immobilier d'entreprise et de commerce) :
  • - service n°1 :
    Une estimation précise et juste de votre affaire
  • - service n°2 :
    Chaque mois, des dizaines de clients potentiels pour votre affaire.
  • - service n°3 :
    La gestion des formalités liées aux agréments obligatoires.
  • - service n°4 :
    L'étude de la potentialité de votre entreprise et de sa rentabilité financière.
  • - service n°5 :
    Une présence sur les sites Internet les plus adaptés.
  • - service n°6 :
    Les moyens de communication les plus performants.
  • - service n°7 :
    L'accès aux chaînes et rĂ©seaux nationaux avec notre service grands comptes.


SATISFAIT OU ANNULÉ

Nos engagements sont Ă©crits noir sur blanc dans notre mandat Partenaire.
Si nous ne remplissons pas l'un d'entre eux, vous pouvez annuler la clause d'exclusivité qui vous lie à notre agence.
Parce que votre confiance se mérite.