Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Tél : 04 27 53 80 08




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence Immobilière du Centre BOURG EN BRESSE - 01000 - Ain

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence Immobilière du Centre, 01000 BOURG EN BRESSE
CENTURY 21 Agence Immobilière du Centre
15 avenue Alsace Lorraine
01000 BOURG EN BRESSE
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,1/10
302 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL AGENCE IMMOBILIERE DU CENTRE
  • RCS BOURG EN BRESSE 529 661 035
  • SARL au capital de : 5000 € €
  • Adresse du siège Social : 15 AVENUE ALSACE LORRAINE - 01000 - BOURG EN BRESSE
  • Téléphone : 04 27 53 80 08
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR24529661035
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI01012018000025133 délivrée par la CCI de : CCI DE L'AIN , 1 RUE JOSEPH BERNIER, France
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ IARD 87 RUE DE RICHELIEU - 75002 - PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • La société SARL AGENCE IMMOBILIERE DU CENTRE ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de ses honoraires.

  • En cas de litige avec la société SARL AGENCE IMMOBILIERE DU CENTRE relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : Association MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant, 78400 CHATOU - Mail :contact@medimmoconso.fr - Site Internet : http://medimmoconso.fr .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Vente
Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7/10

L'explication faite en votre agence vendredi dernier présente bien les actions que vous mettrez en place mais uniquement pour la signature d'un manda…  Lire la suite

Gerard et Françoise N.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
Gerard et Françoise N. 7/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

L'explication faite en votre agence vendredi dernier présente bien les actions que vous mettrez en place mais uniquement pour la signature d'un mandat confiance... Si nous souhaitons un mandat simple, cela paraît moins vous intéresser... Je trouve l'estimation du bien trop basse même si l'appartement demande quelques travaux. D'autre part, l'estimation est faite uniquement sur les biens en vente chez CENTURY alors que d'autres agences ont des biens similaires à un prix supérieur. Le reproche que je peux vous faire : vous dites que c'est au vendeur de donner son prix mais vous n'avez pas l'air de vouloir en tenir compte ! Je ne vous cache pas que compte tenu de la commission de votre agence, nous souhaitons un prix de vente net vendeur plus élevé, ce qui semble être en désaccord avec votre avis.

Laurence
Conseillère de CENTURY 21 Agence Immobilière du Centre

Nous vous remercions pour votre retour et votre écoute lors du deuxième rendez-vous en agence. Nous souhaitons vous rassurer, à partir du moment où vous confier votre bien chez Century 21 sachez qu'il est indispensable pour nous de vous satisfaire, et il est important de vous rendre un suivi régulier sur votre bien avec notamment les bilans de promotion mensuels en agence. Au niveau du prix, il est professionnel de notre part de vous informer sur le marché immobilier actuel de Bourg-en-Bresse après la décision du prix final vous revient. Votre avis nous permet de nous remettre en question sur l'explication de l'analyse comparative de marché et nous vous en remercions, suite à notre conversation téléphonique de l'instant nous espérons avoir été plus clairs dans nos explications et que cela vous permettra de faire un choix sur votre stratégie de vente. Sachez que nous restons à votre entière disposition et que ce sera avec grand plaisir que nous vous accompagnerons dans la vente de votre bien. Nous nous permettrons de vous rappeler semaine prochaine. En attendant nous vous souhaitons une agréable journée.

8/10

L'estimation via le site est une véritable arnaque: fourchette de 100 000 euros !!!!! La première visite se fait au bien en vente: aucune estimation …  Lire la suite

Jérôme R.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
Jérôme R. 8/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

L'estimation via le site est une véritable arnaque: fourchette de 100 000 euros !!!!! La première visite se fait au bien en vente: aucune estimation proposée... Deuxième visite obligatoirement en agence et si possible avec les papiers de la maison... L'impression que Century 21 appâte le client via le site puis cherche à ferrer lors du 2ème rdv... Rien à dire concernant l'agent immobilier, juste la sensation d'une politique commerciale "agressive".

Stéphanie
Manager de CENTURY 21 Agence Immobilière du Centre

Bonjour Monsieur, tout d'abord je vous remercie d'avoir pris du temps pour répondre au questionnaire de satisfaction. Je vous remercie également pour l'accueil que vous m'avez accordé au téléphone suite à votre avis, comme indiqué au téléphone concernant l'outils C Combien, effectivement les fourchettes sont larges car seul un professionnel de l'immobilier pourra vous rendre une estimation claire et précise, car votre bien n'est pas qu'une question de m². Pour le second rendez-vous, effectivement nous demandons dans la mesure du possible de venir avec les documents du bien puisque, en tant que professionnels nous devons avoir tous les renseignements concernant ce dernier. D'ailleurs nous sommes heureux que vous ayez vendu votre maison au prix de notre estimation, preuve d'un travail bien fait. Nous vous souhaitons du bonheur dans votre nouveau chez vous à bientôt

10/10

Je n'ai pas eu affaire à un agent immobilier mais à un réel conseiller immobilier, qui a su comprendre mon projet et me présenter le bien qu'il me fa…  Lire la suite

Maxime et Laura J.
Client Acheteur après compromis de vente
Maxime et Laura J. 10/10
 - Client Acheteur ayant signé un compromis de vente

Je n'ai pas eu affaire à un agent immobilier mais à un réel conseiller immobilier, qui a su comprendre mon projet et me présenter le bien qu'il me fallait. Une seule visite et ce fut le bonne. Le conseiller m'a réconforté et orienté vers de réels professionnels. J'ai été très bien entouré et conseillé. Je suis très satisfait et c'est exactement ce que j'attendais d'un professionnel de l'immobilier. Je recommande cette agence sans aucune hésitation.

Jérémy
Directeur d'agence de CENTURY 21 Agence Immobilière du Centre

Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre métier, c'est toujours un plaisir pour nous en tant que conseiller de voir dans les yeux de nos acquéreurs notamment le bonheur lorsqu'ils ont trouvé le bien qu'ils souhaitaient. Nous vous souhaitons de belles choses dans votre nouveau chez vous ! Nous vous donnons rendez-vous en 2020 pour la signature définitive et rendez-vous pour la crémaillère :-)