Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Tél : 04 50 87 00 22




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence du Lac ANNEMASSE - 74100 - Haute-Savoie

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence du Lac, 74100 ANNEMASSE
CENTURY 21 Agence du Lac
8 rue des Amoureux
74100 ANNEMASSE
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,7/10
78 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL Lac et Arpège
  • SIRET : 52912509800010
  • RCS : THONON LES BAINS
  • Capital Social : 8000 euros €
  • Adresse du siège Social : 8, rue des Amoureux 74100 ANNEMASSE
  • Téléphone : 04 50 87 00 22
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR85 529 125 098
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : T1709/74 délivrée par la Préfecture de : HAUTE SAVOIE, ANNECY, FRANCE.
  • Carte professionnelle syndic n° : NC délivrée par : NC.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : NC délivrée par : NC.
  • Nom et Adresse du garant : SEGAP 11 rue de Grenelle.75007 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence du Lac relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Syndic
  • Location
  • Gestion Locative

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7.9/10

L'Extranet vendeur serait utile, mais pas dans sa version actuelle. Il serait intéressant d'avoir plus de détails sur les personnes ayant visité sa m…  Lire la suite

Warren et Gulustan S.
Client Vendeur après mandat
Warren et Gulustan S. 7.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

L'Extranet vendeur serait utile, mais pas dans sa version actuelle. Il serait intéressant d'avoir plus de détails sur les personnes ayant visité sa maison sur le site. En particulier, savoir si les visites quotidiennes rapportées correspondent à des visiteurs uniques ou des personnes ayant déjà visité la page. Il serait aussi intéressant de connaître plus de détails sur les personnes à qui l'agence présente la maison (pas leur identité, mais les informations relatives au type de bien qu'ils recherchent). Finalement, les rapports relatifs aux visites de la maison devraient aussi être disponible sur l'Extranet.

Bernard DEVAUD
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence du Lac

Nous vous remercions pour votre commentaire, qui est source d’amélioration pour notre équipe. Nous prenons bonne note de vos propositions. Sachez que les rapports des visites de votre maison sont bien accessibles dans l'Extranet dans l'onglet "VISITE". Nous restons à votre disposition pour toute question.

10/10

Je n'ai pas répondu à certaines questions, pourtant essentielles, car le second rendez-vous n'aura lieu que le vendredi 17. Il ne m'est donc pas poss…  Lire la suite

Claude P.
Client Vendeur après estimation
Claude P. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je n'ai pas répondu à certaines questions, pourtant essentielles, car le second rendez-vous n'aura lieu que le vendredi 17. Il ne m'est donc pas possible d'avoir un avis pertinent sur l'ensemble de votre questionnaire. A cet égard, je me demande si vous ne pourriez pas avoir un questionnaire différent selon que l'estimation a pu ou non être réalisée lors de la première visite.

Nadège GAUTHIER
Responsable d’agence de CENTURY 21 Agence du Lac

Nous prenons connaissance avec attention de votre commentaire et nous vous en remercions. Il est source pour nous de réflexion. Nous espérons que vous serez satisfait de nos services une fois ce 2nd RDV passé.

8.8/10

La vente s'est très bien passée mais a été longue à se réaliser à cause d'un document (DIA) nécessaire. Peut etre votre agence aurait pu aller direct…  Lire la suite

Didier et Annie G.
Client Vendeur après acte de vente
Didier et Annie G. 8.8/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

La vente s'est très bien passée mais a été longue à se réaliser à cause d'un document (DIA) nécessaire. Peut etre votre agence aurait pu aller directement en mairie pour obtenir le document... C'est ce que j'aurais fait si j'avais habité sur place. La vente a enfin été signée et je suis globalement satisfaite.

Bernard DEVAUD
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence du Lac

Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet immobilier, et vous remercions pour votre commentaire qui est source d’amélioration pour notre équipe. Nous en prenons bonne note. Nous restons à votre disposition pour d'autres projets! A bientôt