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Agence immobilière CENTURY 21 Eurogestrim MONTPELLIER - 34000 - Herault

Agence immobilièreCENTURY 21 Eurogestrim, 34000 MONTPELLIER
CENTURY 21 Eurogestrim
25 boulevard Renouvier
34000 MONTPELLIER
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285 avis (certifié par Qualitelis)
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  • Raison sociale : Transaction
  • RCS Montpellier 42053941300021
  • SARL au capital de : 22867,35 € €
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  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 3402 2016 000 010 010 délivrée par la CCI de : CCI DE L'HERAULT , Zone Aéroportuaire Montpellier M - 34130 MAUGUIO, France
  • Nom et Adresse du garant : Compagnie Européenne de Garanties et Caution 16 rue Hoche - Tour Kupka B - TSA 39999 - 92919 LA DEFENSE Cedex
  • Numéro ORIAS : 17006980
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Nos clients donnent leur avis

7/10

Très déçu en effet quand vient votre agent en deuxième visite pour nous communiquer son estimation, après une analyse du quartier et statistiquement,…  Lire la suite

Bertrand R.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
Bertrand R. 7/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Très déçu en effet quand vient votre agent en deuxième visite pour nous communiquer son estimation, après une analyse du quartier et statistiquement, nous n’avons à ce moment là qu’une estimation verbale et une remise d’un document, d’une plaquette qui fait plus référence à une plaquette commerciale de Century 21 que sur notre bien! Autant l’agent fut aimable et compétent pour évaluer notre intérieur mais grande a été notre déception à la deuxième visite de votre agent très emphase de nous expliquer comment il a pu calculer son estimation d’une manière concrète mais aucun document se rapportant à l’estImation nous est remis! Il a fallu l’orque nous nous sommes rendus compte que nous n’avions rien d’écrit sur cette plaquette déposée nous avons appelé l’agent qui a enfin accepté et daigné nous adresser un mail nous confirmant l’estimation verbale en s’y reprenant à deux fois car la première fois ce n’était pas du tout ce qui avait dit verbalement!!! Vous comprenez ainsi que nous sommes forts déçus de la démarche professionnelle de votre agent hormis le fait qu’il fut très charmant et affable. C’est bien mais nous nous attendions à plus d’exactitudes professionnelles quant à la partie technique et économique. Voilà notre appréciation très moyenne. Cordialement.

9/10

il me semble que le "forcing" de vos agents pour placer un mandat exclusif est préjudiciable à la motivation et à la recherche tous azimuts du bon …  Lire la suite

Jacques & Jeannine D.
Client Vendeur ayant confié un mandat
Jacques & Jeannine D. 9/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

il me semble que le "forcing" de vos agents pour placer un mandat exclusif est préjudiciable à la motivation et à la recherche tous azimuts du bon acheteur - en adéquation avec le bien - par ces mêmes agents lorsque le mandat simple est choisi par le vendeur !! Ces premières conclusions n'ont rien à voir avec le professionnalisme de Mlle Audrey Legendre qui semble parfait dans le cadre de l'agence Century 21. De toute façon ce questionnaire me semble bien prématuré et peut-être dangereux s'il est mal interprété à ce stade de notre collaboration !!

Pascal MOISSET
Directeur d’agence de CENTURY 21 Eurogestrim

Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet qui depuis à abouti sur la vente de votre logement et vous remercions pour votre commentaire, qui est source d’amélioration. Il va également être l'occasion de faire un point avec l'ensemble de l'équipe afin d'apporter un service de qualité à l'ensemble de nos clients. Bien cordialement.

7/10

Suite à notre rendez-vous qui s'est très bien passé, le conseillé m'a rappelé une semaine après pour m'informer que l'estimation avait été faite et m…  Lire la suite

René et Ginette R.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
René et Ginette R. 7/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Suite à notre rendez-vous qui s'est très bien passé, le conseillé m'a rappelé une semaine après pour m'informer que l'estimation avait été faite et me proposait un rendez-vous au début de cette semaine. je lui ai répondu que je ne pouvais le recevoir que jeudi ou vendredi de cette semaine suite à un problème se santé de mon épouse. comme il avait mon mail je lui ai demandé de bien vouloir m'adresser en attendant le rendez-vous son estimation. Depuis plus de nouvelle.

Pascal MOISSET
Directeur d’agence de CENTURY 21 Eurogestrim

Nous remercions pour votre commentaire, qui est source d’amélioration. J'ai fait le point avec mon collaborateur pour l'informer de votre ressenti et de la situation. Vous avez eu contact avec lui depuis et je suis ravi que la situation ait pu trouver une issue qui vous satisfasse. Nous souhaitons établir un relation de confiance avec nos clients.Cela sera également l'occasion de faire un point avec l'ensemble de l'équipe et de nous améliorer encore. Nous espérons que depuis, votre épouse ne rencontre plus de problème de santé et lui souhaitons, au cas contraire, un prompt rétablissement. Bien cordialement.