Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Tél : 04 67 06 13 00

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Eurogestrim MONTPELLIER - 34000 - Herault

Agence immobilièreCENTURY 21 Eurogestrim, 34000 MONTPELLIER
CENTURY 21 Eurogestrim
25 boulevard Renouvier
34000 MONTPELLIER
Accéder au
site de l'agence
8,9/10
149 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL
  • SIRET : 42053941300021
  • RCS : Montpellier
  • Capital Social : 22867,35 € €
  • Adresse du siège Social : 25 boulevard Renouvier - 34000 MONTPELLIER
  • Téléphone : 04 67 06 13 00
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR7042053941300013
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : CPI 3402 2016 000 010 010 délivrée par la CCI de : CCI DE L'HERAULT, Hotel Saint Côme - Rue Jean Moulin - 34000 MONTPELLIER, France.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : CPI 3402 2016 000 010 010 délivrée par la CCI de : CCI DE L'HERAULT, Hotel Saint Côme - Rue Jean Moulin - 34000 MONTPELLIER, France.
  • Nom et Adresse du garant : Compagnie Européenne de Garanties et Caution 16 rue Hoche - Tour Kupka B - TSA 39999 - 92919 LA DEFENSE Cedex
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Eurogestrim relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Vente de neuf
  • Vente
  • Location

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

9.2/10

il me semble que le "forcing" de vos agents pour placer un mandat exclusif est préjudiciable à la motivation et à la recherche tous azimuts du bon …  Lire la suite

Jacques & Jeannine D.
Client Vendeur après mandat
Jacques & Jeannine D. 9.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

il me semble que le "forcing" de vos agents pour placer un mandat exclusif est préjudiciable à la motivation et à la recherche tous azimuts du bon acheteur - en adéquation avec le bien - par ces mêmes agents lorsque le mandat simple est choisi par le vendeur !! Ces premières conclusions n'ont rien à voir avec le professionnalisme de Mlle Audrey Legendre qui semble parfait dans le cadre de l'agence Century 21. De toute façon ce questionnaire me semble bien prématuré et peut-être dangereux s'il est mal interprété à ce stade de notre collaboration !!

Pascal MOISSET
Directeur d’agence de CENTURY 21 Eurogestrim

Nous sommes ravis d'avoir réalisé votre projet qui depuis à abouti sur la vente de votre logement et vous remercions pour votre commentaire, qui est source d’amélioration. Il va également être l'occasion de faire un point avec l'ensemble de l'équipe afin d'apporter un service de qualité à l'ensemble de nos clients. Bien cordialement.

7/10

Suite à notre rendez-vous qui s'est très bien passé, le conseillé m'a rappelé une semaine après pour m'informer que l'estimation avait été faite et m…  Lire la suite

René et Ginette R.
Client Vendeur après estimation
René et Ginette R. 7/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Suite à notre rendez-vous qui s'est très bien passé, le conseillé m'a rappelé une semaine après pour m'informer que l'estimation avait été faite et me proposait un rendez-vous au début de cette semaine. je lui ai répondu que je ne pouvais le recevoir que jeudi ou vendredi de cette semaine suite à un problème se santé de mon épouse. comme il avait mon mail je lui ai demandé de bien vouloir m'adresser en attendant le rendez-vous son estimation. Depuis plus de nouvelle.

Pascal MOISSET
Directeur d’agence de CENTURY 21 Eurogestrim

Nous remercions pour votre commentaire, qui est source d’amélioration. J'ai fait le point avec mon collaborateur pour l'informer de votre ressenti et de la situation. Vous avez eu contact avec lui depuis et je suis ravi que la situation ait pu trouver une issue qui vous satisfasse. Nous souhaitons établir un relation de confiance avec nos clients.Cela sera également l'occasion de faire un point avec l'ensemble de l'équipe et de nous améliorer encore. Nous espérons que depuis, votre épouse ne rencontre plus de problème de santé et lui souhaitons, au cas contraire, un prompt rétablissement. Bien cordialement.

10/10

Je n'ai pas l'habitude de porter des appréciations définitives en cours d'opérations. Vous pourrez considérer mes annotations comme valides dès lors…  Lire la suite

Yé Y.
Client Vendeur après compromis de vente
Yé Y. 10/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Je n'ai pas l'habitude de porter des appréciations définitives en cours d'opérations. Vous pourrez considérer mes annotations comme valides dès lors que l'acte authentique aura été signé. Pour l'instant ce sont des avis (certes très positifs) mais donnés à titre conservatoire et à ne pas exploiter pour l'instant. Reposez-moi les mêmes questions le 5 juin et vous pourrez utiliser mes réponses. Monsieur Alexandre Maître est un excellent partenaire pour un client.

Pascal MOISSET
Directeur d’agence de CENTURY 21 Eurogestrim

Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à concrétiser votre projet de vente. Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Nous aurons certainement le plaisir de nous rencontrer à l'acte authentique. Bien Cordialement.