Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Retour à l'accueil

CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

Mon compte
Tél : 01 34 90 00 00

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Les Deux Rives CONFLANS STE HONORINE - 78700 - Yvelines

Agence immobilièreCENTURY 21 Les Deux Rives, 78700 CONFLANS STE HONORINE
CENTURY 21 Les Deux Rives
11 rue Maurice Berteaux
78700 CONFLANS STE HONORINE
Accéder au
site de l'agence
8,8/10
89 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : LES DEUX RIVES CONSEIL
  • SIRET : 41464813900023
  • RCS : 4146481390023
  • Capital Social : 294400 €
  • Adresse du siège Social : centre commercial du Val de Seine78540 VERNOUILLET
  • Téléphone : 01 34 90 00 00
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 36 41464813900015
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : 78012016000011862 délivrée par la CCI de : Paris Ile De France, France.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : 78012016000011862 délivrée par la CCI de : Paris Ile de Franc, France.
  • Nom et Adresse du garant : Galian 83 rue La Boetie 75 008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Les Deux Rives relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier dont voici les coordonnées : Le MEDIATEUR FNAIM, 129 Rue du Faubourg Saint Honoré 75008 PARIS, mediateur-fnaim.fr.
Nos Spécialités :
  • Vente de neuf
  • Location
  • Vente
  • Gestion Locative

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

6.5/10

Date de mise en vente de mon bien en mandat simple le 15 mai 2015 (environ 10 visites jusqu'au 4 septembre 2015). N'ayant eu aucune visite depuis cet…  Lire la suite

Jean Luc J.
Client Vendeur après estimation
Jean Luc J. 6.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Date de mise en vente de mon bien en mandat simple le 15 mai 2015 (environ 10 visites jusqu'au 4 septembre 2015). N'ayant eu aucune visite depuis cette date et après plusieurs rendez-vous avec notre agent de Century 21 rue Maurice Berteaux de CONFLANS Sainte Honorine (78) nous avons transforme notre mandat simple en mandat confiance exclusif le 24 novembre 2015. Depuis, aucune visite, silence total de l'agent mandataire. Bien que les acheteurs soient frileux je n'admets pas l'attitude désinvolte de l'agence qu'elle a de traiter ses clients ne serait-ce qu'en prenant contact par téléphone. C'est le jeu du chat et de la souris en laissant les clients "mijoter" dans un but d'essayer de les faire craquer afin que les prix soient bradés. Stratégie plutôt miséreuse et peu digne de Century 21 qui si l'on en juge son slogan publicitaire sur une chaîne TV célèbre reste trompeur et mensonger.

7.5/10

Le mandant confiance proposé par votre agence a été respecté dans l'ensemble de ses engagements. Le suivi intranet de la vente de son bien est assez …  Lire la suite

Guy O.
Client Vendeur après compromis de vente
Guy O. 7.5/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Le mandant confiance proposé par votre agence a été respecté dans l'ensemble de ses engagements. Le suivi intranet de la vente de son bien est assez performant cependant après la signature d'un compromis de vente certains messages sont un peu anxiogènes ( par exemple : le message avertissant que l'acquéreur doit faire un depot de dossier d'emprunt auprès de sa banque avant une courte durée est assez stressant car a priori cette information n'est renseigne que quelques semaines plus tard !!!! ) Suggestion : après la signature du compromis de vente je souhaiterai un suivi de communication plus continu car pour un vendeur c'est un moment de grand stress et d'interrogation sur le devenir de la vente....a ce jour l'information est disponible dans l'extranet mais une communication verbale est toujours plus performante et surtout personnalisée. Cordialement

8.8/10

Cela a été un peu difficile d'entrer en contact la première fois avec l'agence. Lors de mon premier appel, la personne à l'autre bout du fil m'a dit …  Lire la suite

Franck et Mélodie L.
Client Acheteur après acte de vente
Franck et Mélodie L. 8.8/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Cela a été un peu difficile d'entrer en contact la première fois avec l'agence. Lors de mon premier appel, la personne à l'autre bout du fil m'a dit qu'on me recontacterait. Plusieurs semaines plus tard, je n'avais toujours pas de nouvelles. J'ai du recontacter l'agence pour avoir enfin un conseiller immobilier. C'est dommage de devoir faire un rappel car vous avez risqué de perdre un client. Heureusement que je tenais à passer par vous ! Ensuite, tout s'est très bien passé. Notre conseiller a très bien su cerner notre demande et nous a proposé des biens qui nous correspondaient parfaitement. Professionnel, disponible et agréable, il nous a guidé dans notre premier achat en nous rassurant et en nous conseillant. Nous avons été suivi jusqu'à la signature chez le notaire et rassuré. Rien à dire, juste merci pour tout !