Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 01 42 84 21 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Montparnasse PARIS - 75015 - Paris

Agence immobilièreCENTURY 21 Montparnasse, 75015 PARIS
CENTURY 21 Montparnasse
42 Boulevard du Montparnasse
75015 PARIS
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,3/10
64 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SYAL IMMO SARL
  • SIRET : 43026930800010
  • RCS : PARIS
  • Capital Social : 20.000 euros €
  • Adresse du siège Social : 42, boulevard du Montparnasse75015 PARIS
  • Téléphone : 01 42 84 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 30430269308
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 7501 2016 000 014 194 délivrée par la CCI de : Paris Ile de France , Centre de Traitement TSA 51452 92729 NANTERRE Cedex, France
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ IARD 1, cours Michelet 92076 Paris La Défense Cedex
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Montparnasse ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Montparnasse relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Location

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

10/10

Une relation de confiance s'est établie. Ce sont des échanges professionnels avec des conseillers courtois qui savent mettre à l'aise et renseigner. …  Lire la suite

Marie-Thérèse R.
Client Vendeur après mandat
Marie-Thérèse R. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Une relation de confiance s'est établie. Ce sont des échanges professionnels avec des conseillers courtois qui savent mettre à l'aise et renseigner. Le langage utilisé par l'agence est celui de la vérité et de la transparence. Le résultat est garanti, prouvé. Les affaires sont bien menées. Il y a une équipe derrière le conseiller, avec des spécialistes et un chef d'agence. L'accueil en agence est agréable, souriant (café en prime). Le conseiller est joignable sur son mobile et tient informé, cherchant les disponibilités les plus aisées pour les rendez-vous et la meilleure solution pour une bonne vente. D'ailleurs, j'ai signé le compromis de vente...

Alain ANDRE
Directeur d’agence de CENTURY 21 Montparnasse

Chère Madame. Un grand merci pour votre gentil commentaire. Toute l'équipe de Montparnasse se mobilise tous les jours pour vous apporter le service que vous attendez. Nous mettons tout en oeuvre pour être efficaces afin de vous donner satisfaction dans la vente de votre bien immobilier. Nous restons disponibles pour vos futurs projets immobiliers. Bien cordialement.

10/10

Il s"agit d'un bien appartenant à une copropriété; ce n'est pas moi qui décide du processus de vente; il semble, selon les réactions à l'AG que je pr…  Lire la suite

Louis L.
Client Vendeur après estimation
Louis L. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Il s"agit d'un bien appartenant à une copropriété; ce n'est pas moi qui décide du processus de vente; il semble, selon les réactions à l'AG que je préparais en demandant cette estimation, que l'un des copropriétaires soit acheteur. S'il en est ainsi, il n'y aura pas de recours à une agence; sinon, il est possible que l'on fasqse appel à Century 21 car votre estimation a unanimement été jugée très professionnelle. Merci

Alain ANDRE
Directeur d’agence de CENTURY 21 Montparnasse

Cher Monsieur. Merci pour votre gentil commentaire. Nous sommes heureux de vous avoir aidé pour l'estimation de cette loge de gardienne mise en vente et serons ravis de vous accompagner pour sa commercialisation. Kévin se tient à votre disposition. A très bientôt.

6.5/10

Bien mais nous depuis cette estimation gratuite et sans engagement, nous nous faisons harceler par l’agence au téléphone (plus de 2 appels par semain…  Lire la suite

Betty L.
Client Vendeur après estimation
Betty L. 6.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Bien mais nous depuis cette estimation gratuite et sans engagement, nous nous faisons harceler par l’agence au téléphone (plus de 2 appels par semaine) pour que nous lui confions le mandat ce que je trouve très peu professionnel...

Simon P
Manager de CENTURY 21 Montparnasse

Chère Madame, Cher Monsieur, Ayant participé personellement avec ma conseillère à votre estimation, ainsi qu'a vos relances concernant votre projet. Il me semble vous avoir appelé une première fois dans le but de vous expliquer notre estimation ainsi que nos services, car vous n'étiez pas particulièrement disponible pour un second entretien, et qu'il nous semble primordial chez Century 21 d'expliquer la manière dont nous avons déterminé le prix. Mon second appel la semaine suivante n'était que dans le but de vous conseiller, de vous expliquer que l'on a de potentiels clients sur votre appartement et vous mettre en garde sur les risques d'une commercialisation trop longue via le particulier à particulier, pour que nous puissions réaliser le meilleur travail possible pour vous si par la suite nous étions amenés à travailler ensemble. Je suis sincerement navré si vous avez pris cela pour du "harcelement" le terme me paraissant fort. Sachez néamoins que notre but premier et juste de servir nos clients aux mieux et leurs apporter le service maximum afin de pouvoir les satisfaire dans leur projet. Restant bien évidement à votre entière disposition. Bien cordialment. Simon Pulby Manager Vente