Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 05 63 36 18 25




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Cap Immobilier LESCURE D ALBIGEOIS - 81380 - Tarn

Agence immobilièreCENTURY 21 Cap Immobilier, 81380 LESCURE D ALBIGEOIS
CENTURY 21 Cap Immobilier
Giratoire de l'Arquipeyre
81380 LESCURE D ALBIGEOIS
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,0/10
158 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL J3M
  • SIRET : 48768442500035
  • RCS : ALBI
  • Capital Social : 1500 €
  • Adresse du siège Social : Giratoire de l'Arquipeyre 81380 LESCURE D'ALBIGEOIS
  • Téléphone : 05 63 36 18 25
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR56487684425
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 8101 2016 000 012 547 délivrée par la CCI de : ALBI , Lices Georges Pompidou 81000 ALBI, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : MARIE ANGE TARDIEU 16, rue Hoche Tour KUPKA B TSA 39999 92919 PARIS LA DEFENSE CEDEX
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Cap Immobilier ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Cap Immobilier relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Gestion Locative
  • Location

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.2/10

L'estimation a été réalisée en tenant compte non seulement du prix du marché mais également au vu de l'estimation initiale réalisée lors d'une succes…  Lire la suite

Danielle B.
Client Vendeur après mandat
Danielle B. 8.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

L'estimation a été réalisée en tenant compte non seulement du prix du marché mais également au vu de l'estimation initiale réalisée lors d'une succession. Des visites ont déjà eu lieu : on m'a fait part des motifs de non aboutissement à chaque fois. Suite à mon éloignement géographique : la plupart des contacts sont téléphoniques mais un RV sur place à l'agence a été réalisé au bout d'un mois et 1/2. J'espère que d'autres actions seront menées afin que le bien soit vendu dans un délai "raisonnable" et assez rapide.

MARIE ANGE TARDIEU
Directrice d’agence de CENTURY 21 Cap Immobilier

Bonjour, un travail en profondeur, un suivi régulier, et un échange transparent donnent toujours un résultat positif. Merci. Espérant vous voir à notre fête des clients en septembre prochain.

8/10

Pour le moment nous ne sommes pas très confients. Je voudrais vous interpeler sur un point, certainesagences autorisent le vendeur à mettre son bien…  Lire la suite

Fabienne et Daniel A.
Client Vendeur après mandat
Fabienne et Daniel A. 8/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Pour le moment nous ne sommes pas très confients. Je voudrais vous interpeler sur un point, certainesagences autorisent le vendeur à mettre son bien en vente sur le bon coin même avec un mandat exclusif . Les vendeurs font eux-mêmes visiter leurs biens tout en précisant aux personnes intéressées qu'elles devront passer par l'agence pourquoi ne l'autorise vous pas?

Philippe BARRAU
Directeur d’agence de CENTURY 21 Cap Immobilier

Bonjour, les beaux jours arrivent et la Vallée du Tarn est plus demandée qu'en Hiver. Dès le printemps nous ferons une opération supplémentaire. Cordialement.

7.5/10

Trop tôt pour en parler, toutefois, une première offre qui n’a pas eu de suite n’a pas été traitée avec suffisamment de rigueur à mon avis. Après une…  Lire la suite

Henri et Janine H.
Client Vendeur après mandat
Henri et Janine H. 7.5/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Trop tôt pour en parler, toutefois, une première offre qui n’a pas eu de suite n’a pas été traitée avec suffisamment de rigueur à mon avis. Après une mise au point avec la personne en charge de la vente de mon bien, j’attend une relance efficace de cette annonce et donc un résultat positif dans les prochaines semaines.

Philippe BARRAU
Directeur d’agence de CENTURY 21 Cap Immobilier

Bonjour M. et Mme, l'offre signée au prix du mandat, avant même la commercialisation, par un proche de votre voisin n'a pas abouti, je comprend que vous soyez déçus. Il est quand même préférable de vérifier le financement d'un acquéreur avant de signer un compromis. Toute la publicité mise en place va nous permettre d'aboutir rapidement à la mission que vous nous avez confié. Nous restons optimistes. Bien cordialement.