En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser
des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plusX
Situé dans un hameau calme à la campagne d'Epaignes, à mi-chemin avec Cormeilles, très beau terrain plat de 1 535 m2. Pas de restrictions particulières de constructions, mais emprise au sol ne devant pas dépasser 77 m2. Les réseaux sont en bordures et un assainissement autonome est à prévoir. Le centre scolaire maternelle et primaire se situe à moins de 5 minutes en voiture, le collège est à 6 minutes, et les transports scolaires sont à proximité.
Théâtre Jeune Public à BEUZEVILLE: "Grandir" de la compagnie Amazone : Pas facile de grandir .... même quand on est déjà grand. Un couple d"adulescents ...
En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Saint Hélier relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation
de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier
: en attente de désignation.
Pour un premier achat dans l'immobilier, j'ai été trés bien accompagner de la première visite au moment de la signature définitive. Très professionne…
Lire la suite
Romain B.
10/10
- Client acheteur après la signature de l'acte de vente
Pour un premier achat dans l'immobilier, j'ai été trés bien accompagner de la première visite au moment de la signature définitive. Très professionnelle. Je recommande vivement.
Julie Salerne Directrice d’agence de CENTURY 21 Saint Hélier
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accompagner dans votre premier achat. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans ce très bel appartement, et espérant que votre déménagement s'est bien passé.
Guillaume T.
10/10
- Client acheteur ayant signé un compromis de vente
Merci à Julie et à Céline.
Julie Salerne Directeur d’agence de CENTURY 21 Saint Hélier
Merci pour votre commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner et vous guider dans cette acquisition d'une chaumière normande qui vous tenait tant à coeur. Au plaisir, Julie Salerne.