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Immeuble à vendre - 276 m2 - RIOM - 63 - AUVERGNE

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Immeuble à vendre - 276 m2 - RIOM - 63 - AUVERGNE
Description Réf: 17666 Faire estimer mon bien

RIOM, bel emplacement, sur boulevard du centre historique avec parking à proximité, immeuble composé de deux appartements:
un appartement type 2 de 48m2 LIBRE et à rénover; et un appartement type 3 de 56 m2 avec terrasse de 12m2 loué 400 euros HC.
Garage de 80 m2 possibilité 3 voitures et au dessus plateau brut à refaire de 80m2 possibilité type 3 ou loft.
Garage loué.
Idéal placement et déficit foncier. Secteur loi Malraux
DPE : vierge
Dossier consultable sur rdv
Bien non soumis au statut de la copropriété
Honoraires à la charge du vendeur
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        Riom - © By Mossot via fr.wikimedia.org
        • Commune : RIOM
        • Code postal : 63200
        • Population :
        • Département : Puy-de-Dome (63)
        • Région : AUVERGNE

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          • Raison sociale : GIRARD IMMOBILIER
          • SIRET : 45154872100013
          • RCS : RIOM
          • Capital Social : 10 000 € €
          • Adresse du siège Social : 7 bis boulevard de la liberté
          • Téléphone : 04 73 63 16 21
          • Adresse mail :
          • Numéro de déclaration de TVA : 4515451548721
          • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
            et de son décret d'application du 20 juillet 1972
          • Carte professionnelle n° : CPI63042016000014820 délivrée par la CCI de : CCI DU PUY DE DOME , MOZAC, Girard Vincent, Girard Pierre olivier, Brugel Christophe
          • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ 87 rue Richelieu 75 002 PARIS
          • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

          • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence Girard relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
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        10/10

        J'ai découvert au sein de votre agence une équipe responsable, à l'écoute donnant de précieux conseils et ne regardant pas son temps investi et réso…  Lire la suite

        Stéphane P.
        Client Acheteur après acte de vente
        Stéphane P. 10/10
         - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

        J'ai découvert au sein de votre agence une équipe responsable, à l'écoute donnant de précieux conseils et ne regardant pas son temps investi et résolument tourné vers la satisfaction du client. Vanessa avec qui j'ai traité a été une alliée pour concrétiser l’achat de mon bien. Vanessa m'a tout simplement fait changer d'avis sur les agents immobiliers : précision, expertise, efficacité et intelligence. Toujours joignable, accueillante, sincère, efficace et tout cela avec son joli sourire. Je suis très heureux d'avoir conclu mon achat. Votre agence avez été d'un grand professionnalisme tout au long du processus. Vous n’avez pas ménagé vos efforts et vous avez œuvré à la transaction dans un climat de sérénité et de confiance. Je vous en remercies vivement! La prestation a été personnalisée et de qualité, tout s'est fait de façon professionnelle et l’accueil a été sur le même ton. Je me félicite de vous avoir choisis et recommande l’agence à tout acheteur potentiel.

        7.5/10

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        Chiara et Sacha B.
        Client Acheteur après acte de vente
        Chiara et Sacha B. 7.5/10
         - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

        J'ai été très satisfait globalement mais j'aurais apprécié être alerté sur le besoin d'une clause à rajouter dans le compromis empêchant le propriétaire de louer les appartements de l'immeuble que j'ai acheté sans en prévenir en amont Century21 et leur faire valider le dossier du locataire mis en place. Résultat un locataire précaire mis en place dont je n'aurait certainement pas accepté le dossier et ce qui aurait pu être évité en rajoutant une clause me protégeant sur ce point .

        10/10

        Rapide, précis, accueillante dans toute les démarches et questions, est au taqué en cas d'imprévus (dans notre cas coupure EDF en cours de vente,...) 

        Yves et Anne L.
        Client Acheteur après acte de vente
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