Agences immobilières CENTURY 21 : immobilier, achat, vente, location et activités de gestion immobilière
  1. Accueil
  2. conseil conférence de presse
  3. Communiqués de presse
CENTURY 21, nouveau parrain du Prix de la Combativité dès 2023

CENTURY 21, nouveau parrain du Prix de la Combativité dès 2023

Publié le 05/01/2023 - Mis à jour le 05/01/2023
Après 6 années en tant que Partenaire Officiel, CENTURY 21 intègre le cercle fermé des prix sportifs devenant parrain du Prix de la Combativité de trois des plus prestigieuses épreuves cyclistes organisées de l’hexagone : le Tour de France, Paris-Nice et le Critérium du Dauphiné pour 2023, 2024 et 2025.

Le Prix de la Combativité est décerné à l’issue de chaque étape au coureur qui s’est distingué par son esprit d’initiative, son panache et sa générosité dans l’effort : des valeurs très similaires à celles véhiculées par CENTURY 21.

Le réseau immobilier a été également l’un des premiers partenaires à soutenir le Tour de France Femmes avec Zwift depuis sa création, et il poursuivra cet engagement pour les 3 années à venir en tant que Fournisseur Officiel.

Autant d’occasions pour les 950 agences du réseau d’aller à la rencontre du public, de renforcer leur ancrage local et de faire rayonner leurs valeurs d’engagement, d’esprit d’équipe, de solidarité, de proximité et de combativité !

« Au-delà de la fierté d’être associé à ce prix prestigieux qui a embelli le palmarès des plus grands cyclistes de l’histoire tels qu’Eddy Merckx, Bernard Hinault ou Laurent Jalabert, cette distinction met en exergue des qualités humaines que nous prônons au sein du réseau. En accompagnant de nouvelles épreuves cyclistes à travers l’hexagone, comme nous l’avons fait l’an passé avec le Tour de France Femmes avec Zwift, nous offrons également à notre réseau d’agences l’opportunité de tisser des liens de proximité avec la population locale et l’occasion de partager de grandes et belles émotions avec le public. », Charles MARINAKIS, Président de Century 21 France.

« Preuve de son engagement profond pour le cyclisme, CENTURY 21 s’engage aussi sur Paris-Nice, le Critérium du Dauphiné et le Tour de France Femmes avec Zwift. Les courses cyclistes sont des spectacles gratuits pour les spectateurs, elles passent devant chez vous, visitent tous les territoires de la France métropolitaine, des plus grandes villes aux plus petits villages. Cet ancrage profond du Tour est tout aussi présent chez CENTURY 21 avec son réseau de 950 agences. », Christian PRUDHOMME, Directeur du Tour de France.

Le réseau immobilier continuera à se démarquer par son engagement caritatif dans le cadre de l’initiative « Un enfant, un vélo » parrainée par Bernard Hinault, qui a pour but de collecter des vélos en parfait état de marche pour les offrir à des enfants issus de familles modestes. Depuis 2017, plus de 850 vélos ont déjà été distribués par les agences CENTURY 21, partout en France, et ce n’est pas fini ! En route pour les Tours de France 2023, 2024 & 2025 !

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous