$(document).ready(function() { init_menuSUBWAY(); });
Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Parlons de vous,
parlons biens.

    • Vous devez renseigner un lieu au minimum.
  • Entreprise / Commerce

Pourquoi louer votre logement avec l'aide d'un agent immobilier CENTURY 21 ?

Parce qu'il va devenir le vôtre, le logement que vous souhaitez louer ne ressemble à aucun autre. Besoins, aspirations, revenus, situation professionnelle et familiale. Autant de paramètres étudiés avec soin et qui permettront au Conseiller CENTURY 21 de vous proposer une sélection de biens disponibles et une gamme de services personnalisés pour une solution rapide et adaptée à votre demande.

Les avantages de louer avec CENTURY 21 :

  • Guide d'accueil et fiches techniques de la location

    Pour faciliter votre entrée dans les lieux et optimiser votre jouissance du bien loué, le professionnel CENTURY 21 remet à chaque nouvel entrant un guide d'accueil "ETRE LOCATAIRE" ainsi que des fiches techniques explicatives. De nombreux sujets y sont abordés de façon détaillée et claire : déménagement, formalités administratives, entretien du logement, congé, délais de préavis, état des lieux, etc.

  • Des prestations de location claires et définies

    Locataire, vous bénéficiez de prestations de location (entrée, départ, gestion des sinistres...) définies et réalisées point par point. Pour les professionnels CENTURY 21, le respect des engagements n'est pas un vain mot.

  • Votre partenaire location de tous les instants

    Rédaction des contrats garantissant l'intérêt de chacune des parties, information complète sur vos droits et engagements réciproques, suivis techniques réguliers du bien loué, votre Conseiller CENTURY 21 demeure en permanence à votre disposition.

  • Le "juste prix" en matière de loyer

    Le Réseau CENTURY 21 utilise une méthode d'estimation rigoureuse : l'Analyse Comparative de Marché. Basée sur une connaissance précise du marché immobilier local, l'A.C.M. permet de définir le juste montant du loyer des biens qui lui sont confiés et qui vous sont proposés.

  • Une qualité de service régulièrement contrôlée

    Nos enquêtes de satisfaction permettent de mesurer votre degré de satisfaction et d'en tirer des enseignements pour progresser. Pour améliorer la qualité des prestations, le Réseau CENTURY 21 a confié à un organisme indépendant la consultation de plus de 4000 clients chaque année.

  • L'Assurance Prévention Habitation, une exclusivité du Réseau CENTURY 21

    Conscients des aléas et événements susceptibles de venir un jour compromettre la solvabilité et la jouissance du logement occupé, les Professionnels CENTURY 21 vous proposent l'Assurance Prévention Habitation, un contrat d'assurance qui assure le paiement régulier des loyers et charges en cas de décès, d'incapacité de travail, d'invalidité, de chômage ou de divorce. Ce contrat inclut également un soutien et une aide à la recherche d'emploi.

  • Des privilèges négociés en exclusivité pour vous, locataires

    Le Réseau CENTURY 21 a conclu des accords de partenariats privilégiés avec différents prestataires de services techniques et administratifs.

  • Le Système de Recommandations VIP®

    Chaque Agence vous permet de bénéficier de la puissance et de la solidarité d'un véritable Réseau national et international regroupant 7 500 Agences et Cabinets dans le monde, dont près de 852 en France.

Les étapes pour louer

1
Chercher votre location

Déterminez vos besoins. Choisissez l'agence qui pourra vous proposer les locations correspondant à votre situation et au bon loyer. N'oubliez rien lors de la visite et analysez tous les aspects du logement. Découvrez toutes les astuces ci-dessous.

Indices des loyers en France

Voir les prix dans votre région :

A lire dans nos articles

Cet été, vous comptez profiter du soleil en louant une jolie maison au bord de mer. Mais comment être certain que l ...
Lire la suite
Une nouvelle fois, l’idée de transformer les bureaux vacants en logements revient au-devant de la scène politique et médiatique.
Lire la suite
Recherche location : nos conseils

2
Devenir locataire

Pour vous aider à préparer votre dossier de candidature et obtenir la location qui vous intéresse, consultez nos conseils ci-dessous. Quel est le bail qui pourra vous être proposé en fonction de votre situation ? Et ensuite, que reste-t-il à faire avant d'emménager : la course aux aides et aux assurances, le dépôt de garantie, les honoraires de location, le loyer, l'entrée dans les lieux...

A lire dans nos articles

Crise, inflation, eau et énergies de plus en plus chères, le coût de la vie s’emballe et déséquilibre les budgets de ...
Lire la suite
Primaire de la droite et du centre : que veulent faire les candidats pour le logement ?
Lire la suite
Devenir locataire : nos conseils

3
Vivre dans son logement

Maintenant que j'ai signé mon bail, il reste à bien vivre dans mon logement. Tout savoir pour sécuriser mon logement, faire des économies de chauffage et d'eau, les règles de vie, l'entretien et les répartitions des charges, les droits et devoirs de chacun. Apprendre à connaître le quartier et les alentours, avoir les numéros utiles. Et si ma situation familiale évolue ? Retrouvez tous nos conseils ci-dessous.

Découvrez nos articles traitant des différentes villes de France

A lire dans nos articles

Si l’arrivée de Nicolas Hulot au ministère de la transition écologique et solidaire a satisfait de nombreux écologistes, les acteurs de ...
Lire la suite
Pour ce 2ème volet de notre série sur la maison connectée, parlons sécurité. Ces dernières décennies ont vu la multiplication des systèmes ...
Lire la suite
Vivre dans votre logement : nos conseils

4
Réussir votre départ

Je veux quitter ma location : quels sont les conseils pour éviter les litiges et mettre fin à mon contrat ? Je veux quitter pour acheter ou trouver une nouvelle location : tous nos outils pour vous aider à trouver votre logement idéal.

A lire dans nos articles

Même si la majorité des conflits qui opposent bailleurs et locataires est due à la négligence de l’occupant, il arrive que ...
Lire la suite
Votre bailleur vous informe qu'il souhaite vendre l'appartement (ou la maison) que vous occupez. Tuile ou opportunité ?
Lire la suite
Quitter une location : nos conseils