Confier son bien en gestion
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CENTURY 21, en sa qualité de responsable du traitement, réalise des traitements de données à caractère
personnel pour la
réalisation des estimations et le cas échéant, la gestion de la relation avec les prospects. Ces traitements
sont rendus
nécessaires pour répondre à votre demande d'estimation de votre bien et/ou d'informations et sont fondés sur
votre
consentement préalable.
Les données collectées sont destinées aux services concernés, et le cas échéant à ses sous-traitants et prestataires. Les sous-traitants et prestataires en question sont soumis à une obligation de confidentialité et ne peuvent utiliser vos données qu'en conformité avec nos dispositions contractuelles et la législation applicable.
Elles sont conservées pour la durée de la réalisation de l'estimation et le cas échéant pour la gestion de la relation avec les prospects, les données seront conservées pour une durée ne pouvant pas excéder 3 ans à compter du dernier contact de votre part.
Conformément à la législation en vigueur, vous avez la possibilité d'exercer vos droits pour accéder, rectifier, effacer vos données, limiter leurs traitements, vous y opposer et demander la portabilité de celles-ci. Vous pouvez également définir des directives relatives à la conservation, à l'effacement et à la communication de vos données à caractère personnel après votre décès.
Ces droits s'exercent soit par courrier électronique adressé à : dpo@century21france.com
ou par courrier postal à l'attention du Délégué à la Protection des Données (DPO) - Century 21 France, 3 rue des Cévennes, 91090 Lisses, accompagné d’une copie d’un titre d’identité.
Vous pouvez également adresser une réclamation auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés - 3 place de Fontenoy - TSA 80715 - 75334 PARIS Cedex 07.
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Pourquoi faire gérer mon bien par un agent immobilier CENTURY 21 ?
L'investissement immobilier que vous avez réalisé est le fruit d'une longue réflexion et d'efforts financiers importants. Vous le savez, gérer un logement demeure plus que jamais un acte impliquant qui requiert du temps, de la disponibilité, de l'attention et de réelles connaissances réglementaires et techniques. C'est pour toutes ces raisons que les agences CENTURY 21 vous invitent à les consulter dans le cadre d'un projet de gestion de votre bien immobilier.
Les avantages de mettre en gestion avec CENTURY 21
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Revenus et sécurité garantis.
Pour vous, l'administrateur de biens CENTURY 21 se charge d'effectuer une analyse exhaustive des différents candidats locataires (stabilité, solvabilité). Il assure l'encaissement et le reversement des loyers et vous préserve des impayés en contribuant à leur recouvrement. Les loyers impayés, les détériorations immobilières, les litiges avec le locataire sont de vrais risques auxquels vous pouvez être confrontés. CENTURY 21 a retenu parmi l'offre de marché une sélection de contrats d'assurance vous garantissant à prix compétitifs sur les événements suivants :
- Loyers Impayés (loyers et charges). - Détériorations Immobilières : le coût des réparations consécutives aux détériorations immobilières commises par le locataire. - Protection Juridique : les frais de défense tant amiables que judiciaires en cas de litige avec le locataire (frais de procédure et honoraires). - Inoccupation : la perte financière engendrée par l'absence soudaine d'un locataire. - Déductibilité : l'article 31 du code général des impôts prévoit que les primes afférentes à la garantie des loyers impayés sont déductibles de vos revenus fonciers. -
Votre partenaire de tous les instants
Rédaction des contrats garantissant l'intérêt de chacune des parties, information en toutes circonstances des droits et engagements respectifs, suivis techniques et administratifs réguliers, votre Conseiller CENTURY 21 demeure à votre disposition tout au long de la location de votre bien. A l'attention de votre locataire, l'Agent CENTURY 21 a prévu un guide spécifique précisant les modalités de congé à observer.
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La formation de nos collaborateurs
CENTURY 21, avec son centre académique, forme depuis de nombreuses années l'ensemble des collaborateurs des agences aux métiers de la gestion immobilière pour vous garantir la parfaite maîtrise des évolutions juridiques et fiscales.
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L'extranet bailleur
Certaines agences du réseau CENTURY 21 peuvent mettre à la disposition de leurs bailleurs un service de consultation en ligne de leur compte de gestion. Un simple identifiant et leur mot de passe suffisent pour leur offrir une vision immédiate et claire de leur situation comptable ainsi que de l'historique de la gestion de leur patrimoine. Contactez votre agence CENTURY 21 pour savoir si elle dispose de ce service.
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Des engagements clairs et écrits
Parce que pour les Professionnels CENTURY 21, l'engagement n'est pas un vain mot, vous bénéficiez de « l'Engagement de Service ». Ce contrat écrit précise point par point les prestations auxquelles vous avez droit.
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Une qualité de service régulièrement contrôlée
Pour mesurer votre satisfaction sur la qualité de ses services et de ses prestations, et ainsi identifier des domaines de progrès, le Réseau CENTURY 21 réalise, de façon régulière, des enquêtes auprès de ses clients.
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Une notoriété qui valorise les biens gérés
Occupant la première place sur le marché des services immobiliers, le Réseau CENTURY 21 met à votre disposition sa notoriété pour attirer une large clientèle de candidats locataires rassurés par la rigueur et le professionnalisme des agences dans la gestion du patrimoine locatif qui leur est confié.
Les points clés à connaître pour mettre en gestion votre bien immobilier
1Mettre en gestion
Aujourd'hui, gérer un logement implique de connaître l'ensemble du contexte juridique, fiscal et financier dans lequel votre bien s'insère, pour savoir comment il doit être encadré, garanti, suivi, entretenu et rentabilisé. Retrouvez ci-dessous les premières réponses à vos questions qui pourront être approfondies par votre gestionnaire CENTURY 21.
- Après Lille, l’encadrement des loyers parisiens est annulé par le tribunal administratif.
- Déconfinement progressif : les AG de copropriété peuvent désormais être faites à distance
- En ne payant pas ses charges, un copropriétaire s’expose à indemniser les autres.
- La gestion de votre investissement locatif mérite le meilleur !
- Les documents relatifs à la location de votre bien
- En majorité, les Français ont une bonne image des agences immobilières.
2Suivre votre gestion
La vie courante des relations entre bailleur et locataire est souvent contraignante. Elle est ponctuée par des actes réguliers comme les encaissements et les régularisations de charges, les préavis, les états des lieux de sortie, les relocations, mais aussi par les litiges, les travaux, les conflits de voisinage ou les sinistres.
Indices des loyers en France
Accéder à votre compte Bailleur
Vous êtes propriétaire-bailleur, client d'une agence CENTURY 21, votre accès bailleur vous permettra de consulter votre compte.
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- Les parties communes et privatives de la copropriété
- Copropriété : un ordre du jour complété au dernier moment est-il légal ?
- Les réparations locatives incombent au locataire.
- Comment récupérer un logement loué ?
- L'évolution de votre loyer
- Propriétaires bailleurs : faire face aux loyers impayés
- La garantie Visale devient plus performante !
- Si le locataire verse un dépôt de garantie, il appartient au bailleur de le restituer.
3Infos permanentes
CENTURY 21 s'engage à vous informer de toutes modifications légales en matière de location ou de gestion. Votre conseiller et votre gestionnaire sont là pour vous apporter les commentaires et les explications de ces éventuelles évolutions.
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