Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

Faites une estimation
immobilière gratuite
de votre bien
par CENTURY 21**



Merci de remplir le formulaire ci-dessous :

  • 1 Mon bien
  • 2 Mes coordonnées
  • Veuillez choisir une agence dans la liste.
Je valide ma demande
*Champ obligatoire
**Dans les agences participantes
Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Le Réseau CENTURY 21 a mis au point une méthode pour garantir l’estimation immobilière précise et juste de votre bien, à la vente comme à la location.

  • Notre méthode exclusive, l'Analyse Comparative de Marché, permet de réaliser une estimation immobilière précise et de fixer rigoureusement votre prix de vente ou de location sur la base d'éléments incontestables : les caractéristiques de votre bien et les prix du marché local, constatés chaque jour, dans nos agences.
  • En aucun cas une estimation d’un bien immobilier ne réalise sérieusement à distance. L'évaluation immobilière d'un bien s'effectue grâce aux éléments relevés sur place par notre Conseiller. C'est le seul moyen de prendre en compte ce qui le rend unique. Et ça ne vous coûte rien.
  • L’estimation de votre bien immobilier s'effectue vite, mais pas à la va-vite ! En 48 heures, nous nous rendons sur place, nous constituons un dossier, nous établissons une Analyse Comparative de Marché, nous construisons un plan marketing et nous nous revoyons pour vous présenter notre travail. Ce service vous est offert sans aucun engagement de votre part.
pourquoi vendre votre logement chez CENTURY 21 ?

Pourquoi faire une estimation de votre bien immobilier par un agent immobilier CENTURY 21 ?

Vendre un logement, qu’il s’agisse de son habitation principale ou d’un investissement, demeure plus que jamais un acte financièrement et affectivement impliquant qui requiert du temps, de l’attention et une vraie compétence.
Vendre nécessite par exemple de réelles connaissances dans les domaines juridique, fiscal et financier. Le Réseau CENTURY 21® met à votre service les compétences d'un véritable professionnel de l'immobilier sur lequel vous pouvez compter à chaque étape de la transaction et pour l’estimation de votre bien immobilier.

Les avantages de vendre et estimer un bien immobilier avec CENTURY 21

  • Le meilleur prix pour votre bien grâce à l’estimation immobilière
    Le Réseau CENTURY 21 a mis au point une méthode d'estimation immobilière rigoureuse basée sur une connaissance précise du marché immobilier local, l'Analyse Comparative de Marché. Estimé au meilleur et juste prix, votre bien trouve ainsi un acquéreur dans les délais fixés. Cette méthode est exclusive aux Professionnels CENTURY 21. N'hésitez plus, demandez votre estimation gratuite. Votre maison ou votre appartement seront estimés au meilleur prix.
     
    [En savoir plus]
  • Une garantie écrite
    Le Réseau CENTURY 21 a créé la Garantie d'Action qui, associée au Mandat Confiance, précise point par point et par écrit, les actions que votre Conseiller immobilier s'engage à réaliser dans le cadre de la vente de votre bien. Cette garantie vous offre une vraie faculté de rétractation en cas de manquement à l'une de ces obligations : la garantie d'un travail efficace et contrôlé.
     
    [En savoir plus]
  • Une vente dans les délais souhaités
    Un prix de vente soigneusement fixé avec le Professionnel CENTURY 21, assorti d'une promotion efficace de votre bien vous permettent d'aboutir à la vente dans le délai souhaité. Le délai de vente moyen d'un bien immobilier en France chez CENTURY 21 est actuellement de 104 jours.
     
    [En savoir plus]
  • Une qualité sous contrôle permanent
    Pour mesurer la satisfaction de ses clients, CENTURY 21 France interroge régulièrement les clients qui se sont portés acquéreurs, locataires, vendeurs d'un bien immobilier.
    Par ailleurs, afin de maintenir un niveau de standards élevés, le Service Relation Client pilote des vagues d'appels et de mails mystères dans tout le réseau CENTURY 21.
     
    [En savoir plus]
  • La marque préférée des Français
    La marque CENTURY 21 apparaît dans un récent sondage IFOP 2017 comme la marque préférée des Français pour la vente, la location et l'achat d'un logement. C'est aussi la marque qui bénéficie d'une notoriété record dans la profession pour votre plus grand bénéfice.
     
    [En savoir plus]
  • Une promotion efficace et innovante
    Panneaux extérieurs apposés sur votre bien, insertions presse, affichages en vitrine de l'Agence, site Internet, journées "Visites Libres" ..., le Réseau CENTURY 21 conçoit et met en œuvre un grand nombre d'actions de communication destinées à faciliter la promotion et la vente de votre bien. Un vrai marketing direct de proximité à votre disposition.
     
    [En savoir plus]
  • Le 1er Réseau d'agences immobilières dans le monde
    Grâce au Système de Recommandations VIP®, vous bénéficiez de la puissance et de la solidarité d'un véritable Réseau international regroupant 7 500 Agences et Cabinets dans le monde, dont près de 852 en France. Tout acheteur résidant en France ou dans l'un des pays couverts par le Réseau CENTURY 21 peut ainsi avoir connaissance de votre bien et s'y intéresser.
     
    [En savoir plus]
  • Des privilèges exclusifs
    Le Réseau CENTURY 21 a conclu des accords de partenariat privilégiés avec différents prestataires.
     
    [En savoir plus]
  • Un extranet vendeur 24h/24
    Soyez informé 24h/24 et 7j/7 de toutes les actions entreprises dans le cadre de la vente de votre bien. Disposez des commentaires des visites en toute transparence. C'est l'extranet CENTURY 21 disponible pour chaque propriétaire ayant confié un mandat de vente à une agence du Réseau. Contactez votre agence CENTURY 21 pour savoir si elle propose ce service.
     
    [En savoir plus]
  • Une vraie tranquillité d'esprit
    En confiant votre bien à un collaborateur CENTURY 21 compétent et bénéficiant de formations continues, vous profitez d'une réelle tranquillité d'esprit. Il simplifiera vos démarches concernant les diagnostics obligatoires. Il sélectionnera pour vous les visiteurs afin de ne pas ouvrir les portes de votre logement à n'importe qui. L'étude solvabilité de votre acquéreur précédera toute offre de sa part. Votre conseiller CENTURY 21 est votre interlocuteur unique sur qui vous pouvez compter à chaque instant.
     
    [En savoir plus]

Les étapes pour vendre un bien immobilier

1. Définir mon projet de vente

Quelles sont les bonnes raisons pour vendre ? Votre situation change, vous êtes bailleur et vous souhaitez vendre, vous avez un autre projet d'achat... Faites le bilan et faites une estimation immobilière de votre bien pour vendre dans les meilleures condition.

Vendre pour acheter : rechercher votre bien

A lire dans nos articles

On peut sortir d’une indivision, volontaire ou soumise, à l’amiable ou grâce à une majorité aux deux tiers des droits ...
Lire la suite
A peine avez-vous décidé de mettre en location ou en vente votre bien immobilier qu'il vous faut déjà penser à la ...
Lire la suite
Projet vente immobilière : nos conseils

Estimer vos frais avec nos simulateurs

Les tendances du marché en France

Voir les prix dans votre région :

Besoin d’estimer votre bien immobilier ?

Contacter directement
l'agence qui pourra vous
aider dans votre démarche
  • Merci de saisir un code postal

A découvrir également...

2. Vendre mon logement

Comment bien vendre mon logement ? Quel sera le mandat de vente le plus efficace ? Comment bien promouvoir mon bien sur Internet et tous les autres supports de communication ? Faites-vous accompagner en faisant une estimation immobilière pour vendre au meilleur prix et dans les délais fixés.

Et encore plus...

Vous avez acheté, il y a quelques années, un logement (investissement locatif ou résidence secondaire) et vous souhaitez aujourd'hui vous en ...
Lire la suite
Les délais de vente se sont allongés en France au 3ème trimestre 2014. Tous types de biens confondus, ils progressent de 5 ...
Lire la suite
On peut imaginer que la baisse continue des taux d’intérêt pour les prêts immobiliers de ces dernières années aura forcément une ...
Lire la suite
Si en vendant une maison qui n'est pas votre résidence principale, vous réalisez une plus-value, vous serez imposable à ce titre ...
Lire la suite
Vente logement : nos conseils

A découvrir également...

3. Faire visiter, choisir l'acquéreur

Faire les bonnes visites en valorisant les atouts de votre bien (home staging, nettoyage). Sélectionner les candidats et prendre rendez-vous. Savoir quoi dire sur votre bien et respecter les silences. Choisir le bon acquéreur : qui est-il, quel est son projet et correspond-t’il à l’estimation de votre bien immobilier ? Tout savoir pour ne pas se tromper.

Et encore plus...

Dans de nombreux domaines, la première impression est souvent la bonne, surtout si elle est mauvaise ! L'immobilier ne fait pas exception ...
Lire la suite
Bien déterminé à vendre votre logement, vous vous heurtez aux critiques des acheteurs, qui voient le moindre de ses défauts ? Pour les ...
Lire la suite
Ces insectes xylophages sont présents dans 54 départements français et peuvent évider la totalité d’une charpente si l’on n’y ...
Lire la suite
Faire visiter l'acquéreur : nos conseils

A découvrir également...

4. Finaliser la vente

Vous avez trouvé votre acquéreur, il reste maintenant à vous mettre d'accord sur la finalisation de la vente : conclusion de la négociation sur la base de l’estimation immobilière, mobilier restant, date pour libérer les lieux. Vous signerez ensemble le compromis de vente. Sachez donc à l'avance toutes les obligations légales : diagnostics, documents nécessaires, charges, conditions suspensives, choix du notaire, signature, acte définitif, acte de vente...

Et encore plus...

Pour mettre en vente ou en location un bien immobilier, il est obligatoire de fournir un certain nombre de diagnostics.
Lire la suite
Quand vous vendez un bien, deux solutions s'offrent à vous. Vous avez la possibilité de signer soit un compromis de vente ...
Lire la suite
Si le diagnostic amiante demeure obligatoire pour tous les biens dont le permis de construire a été délivré avant le 1er juillet ...
Lire la suite
Finaliser ma vente immobilière : nos conseils

A découvrir également...

5. Déménager

Préparer son déménagement, identifier les démarches à effectuer, déterminer les travaux à entreprendre... Emménager et déménager, ça se prépare, retrouvez ci-dessous tous les conseils pour bien emménager.

Déménagement

Après avoir multiplié les incitations voire les contraintes envers les propriétaires afin qu’ils réalisent des travaux de rénovation thermique, le législateur ...
Lire la suite
Tout a commencé en 1927 quand General Electric a commercialisé la première guirlande électrique destinée à un usage extérieur. Depuis lors, ce ...
Lire la suite
Comme il serait simple, et vendeur (!), d'affubler de l'étiquette "loft" toute habitation un peu vaste, vaguement atypique, peut-être industrielle, en ...
Lire la suite
Ça y est, vous avez emménagé! Et vous n’avez qu’une envie, c’est de personnaliser votre nouvelle habitation, de vous ...
Lire la suite
Emménagement : nos conseils

Le conseil de nos experts

A découvrir également...