Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 05 46 74 89 72




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence de l'Europe SAINTES - 17100 - Charente-Maritime

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence de l'Europe, 17100 SAINTES
CENTURY 21 Agence de l'Europe
32 avenue Gambetta
17100 SAINTES
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,5/10
130 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL
  • SIRET : 38830158200101
  • RCS : B 388 301 582
  • Capital Social : 7622€,45 €
  • Adresse du siège Social : 107 rue nationale 36400 LA CHATRE
  • Téléphone : 05 46 74 89 72
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR-393388301582
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 3601 2016 000 005 241 délivrée par la CCI de : CCI INDRE , 24 Place Gambetta 36000 Châteauroux, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ IARD 87 rue Richelieu 75002 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Agence de l'Europe ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence de l'Europe relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.6/10

Des deux agences à qui nous avons donné mandat il est clair que Century 21 est la plus investie et qui fait preuve d'une grande proximité dans ses re…  Lire la suite

Michel S.
Client Vendeur après mandat
Michel S. 8.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Des deux agences à qui nous avons donné mandat il est clair que Century 21 est la plus investie et qui fait preuve d'une grande proximité dans ses relations avec nous. Toutefois, une seule, visite en un mois c'est peu et contrairement à la réponse précédente ce n'est pas un question de marché non porteur mais plutôt de maturité des acquéreurs qui en fonction de l'avancement de leur projet ne sont pas toujours prêts à renoncer à certains de leurs critères.

10/10

J'ai fais estimer mon appartement au mois de novembre je l'ai fait mettre en exclusivité avec un conseiller très efficace, via internet, il y a eu pl…  Lire la suite

marc V.
Client Vendeur après mandat
marc V. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

J'ai fais estimer mon appartement au mois de novembre je l'ai fait mettre en exclusivité avec un conseiller très efficace, via internet, il y a eu plus d'une trentaine de visites en 8 jours ! Entraînant des visites physiques, Une Fine, je l'ai vendu en à peine trois semaines !!! Que dire de plus!? Une agence très efficace et une équipe très compétente, j'en suis très heureux !! A vivement conseillé à Saintes !

8.6/10

Aucun contact n'a encore donné lieu à une proposition d'achat, mais je suppose que les conditions externes n'étaient favorables à la prospection d…  Lire la suite

Jean pierre et Annie G.
Client Vendeur après mandat
Jean pierre et Annie G. 8.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Aucun contact n'a encore donné lieu à une proposition d'achat, mais je suppose que les conditions externes n'étaient favorables à la prospection de la part d'acheteurs éventuels ( temps maussade, grèves SNCF, .. etc). J'espère que le proche avenir sera plus favorable au marché vendeur et conduira à des contacts plus productifs de la part d'éventuels acheteurs.

DAMIEN BROSSIAL
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence de l'Europe

Je vous remercie pour votre retour. Il est vrai que nous partageons votre déception de ne pas avoir plus de visites d'acheteurs potentiels sur votre maison. Il est vrai que le prix de vente moyen sur la communauté de commune est largement inférieur, ce qui mécaniquement implique qu'il y ait moins d'acheteurs potentiels. Cela dit, notre travail méticuleux de présentation et de promotion aboutit à des contacts et des visites, et nous ne doutons que les qualités de votre maison aboutiront à la réalisation de notre objectif commun.