Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 05 62 47 87 00




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Côte Pavée TOULOUSE - 31500 - Haute-Garonne

Agence immobilièreCENTURY 21 Côte Pavée, 31500 TOULOUSE
CENTURY 21 Côte Pavée
140 avenue de Castres
31500 TOULOUSE
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,3/10
95 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : COTE PAVEE
  • SIRET : 82235177100024
  • RCS : 822 351 771
  • Capital Social : 10 000 € €
  • Adresse du siège Social : 140, Avenue de Castres, 31500 TOULOUSE
  • Téléphone : 05 62 47 87 00
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR05822351771
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : NC délivrée par la CCI de : NC
  • Nom et Adresse du garant : ALLIANZ IARD 1 Cours Michelet, 92076 Paris La Defense Cedex
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Côte Pavée relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Location

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

10/10

Nous avons eu avec l'agence Century 21 de la Côte Pavée à Toulouse avenue de Castres deux opérations conduites avec succès ces dernières années, rela…  Lire la suite

Thierry et Elisabeth P.
Client Vendeur après acte de vente
Thierry et Elisabeth P. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Nous avons eu avec l'agence Century 21 de la Côte Pavée à Toulouse avenue de Castres deux opérations conduites avec succès ces dernières années, relatives à la vente de deux appartements dans le quartier de la Côte Pavée 31500 Toulouse. C'est Monsieur Yannick Sylvand qui a dans ces deux cas traité de bout en bout notre dossier de façon très professionnelle, conviviale, efficace, dans les délais et prix de vente souhaités. Nous avons par ailleurs acquis dans la même période un bien avec l'agence Century 21 de Céret (Pyrénées Orientales) également dans des bonnes conditions de service. En revanche, nous avons une expérience insatisfaisante avec Century 21 Ariège, agence de Pamiers et agence de Mirepoix qui depuis 18 mois ne s'occupent pas vraiment de notre demande.

10/10

Disponibilité. Cordialité et compétence. La proximité de l'agence, dans le quartier du bien acquis, sa connaissance parfaite de la résidence où le bi…  Lire la suite

Gérard R.
Client Acheteur après acte de vente
Gérard R. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Disponibilité. Cordialité et compétence. La proximité de l'agence, dans le quartier du bien acquis, sa connaissance parfaite de la résidence où le bien se situe a évité tout écueil sur l'appréciation de la qualité du bien acquis. Pas de langue de bois, pas de faux semblant, et un accompagnement pour trouver l'artisan à prix raisonnable pour rafraîchir l'appartement une fois le bien acquis.

9.6/10

Je ne vis pas là où est situé le bien. Le conseiller chargé de la vente a toujours fait preuve de disponibilité, d'initiative et d'une grande souples…  Lire la suite

muriel C.
Client Vendeur après mandat
muriel C. 9.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Je ne vis pas là où est situé le bien. Le conseiller chargé de la vente a toujours fait preuve de disponibilité, d'initiative et d'une grande souplesse dans un contexte délicat : bien en mauvais état, nécessitant notamment des travaux à charge de la copropriété qui en a longtemps reporté la décision et reste souvent difficile à joindre (syndic bénévole).