Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 04 67 02 81 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Vicarello CASTELNAU LE LEZ - 34170 - Herault

Agence immobilièreCENTURY 21 Vicarello, 34170 CASTELNAU LE LEZ
CENTURY 21 Vicarello
25 avenue Jean Jaurès
34170 CASTELNAU LE LEZ
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,0/10
319 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : TROBEAU
  • SIRET : 80991767700019
  • RCS : MONTPELLIER 809 917 677
  • Capital Social : 7 000 €
  • Adresse du siège Social : 04 67 02 81 21
  • Téléphone : 04 67 02 81 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR43809917677
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 2015/34/2974 délivrée par la CCI de : Préfecture de l'Hérault , 34 Place des Martyrs de la Résistance - 34 000 MONTPELLIER, France
  • Nom et Adresse du garant : Compagnie Européenne de Garanties et Cautions 16, rue Hoche - Tour Kupka B - TSA 39999 - 92919 La Défense Cedex
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Vicarello ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Vicarello relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente
  • Gestion Locative

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.5/10

--Nous aurions aimé avoir plus de précisions avec une liste de points positifs et négatifs de notre maison. --Le rendez-vous pour la remise de l’éval…  Lire la suite

jean-pierre T.
Client Vendeur après estimation
jean-pierre T. 8.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

--Nous aurions aimé avoir plus de précisions avec une liste de points positifs et négatifs de notre maison. --Le rendez-vous pour la remise de l’évaluation suit un processus qui peut sembler artificiel au début. Ex. pour expliquer que Century 21 est une entreprise leader dans son secteur, est-ce utile de demander à votre conseillère de nous poser la question «qu’est-ce qu’une entreprise leader pour vous»? PS: --La question 2 ne permet pas d’expliquer avec exactitude comment nous avons été approchés par la conseillère de Century 21. Nous ne l’avons pas « croisée », elle a sonné à notre porte et nous l’avons accueillie car elle présentait bien. --La question qui suit sur les «Paroles de Clients Century 21» pose problème également. Elle est confuse, chronophage et compliquée, car elle impose la lecture de vos « avis - conditions générales d’utilisation ». Qualitelis devrait plus se mettre à la place des personnes sollicitées pour répondre à ce questionnaire... Pour faire simple, en ce qui nous concerne, vous pouvez faire de nos avis sur cette opération de Century 21 ce que vous voulez, mais sans diffuser notre nom.

Céline
Manager de CENTURY 21 Vicarello

Bonjour, Permettez moi de vous remercier pour le temps que vous avez bien voulu consacrer à cette enquête satisfaction. Nous sommes ravis de votre évaluation et prenons note de l'ensemble de vos commentaires Bien cordialement

10/10

J'ai contacté en particulier votre collaborateur M Gilles Gouineau qui jouit d'une bonne réputation dans notre quartier. Il y a procédé à plusieurs …  Lire la suite

Jean-Pierre et Nadine R.
Client Vendeur après estimation
Jean-Pierre et Nadine R. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

J'ai contacté en particulier votre collaborateur M Gilles Gouineau qui jouit d'une bonne réputation dans notre quartier. Il y a procédé à plusieurs ventes à la satisfaction des propriétaires vendeurs. Au cas particulier notre demande d'estimation de deux biens immobiliers s'avérait nécessaire pour les transmettre à notre fils en nu propriété afin de bénéficier d'un régime fiscal plus avantageux. Dans un avenir proche nous n'envisageons pas de vendre ces deux biens. Selon l'évolution de notre situation personnelle nous saurons nous souvenir de la qualité de votre offre, compte tenu du professionnalisme de votre collaborateur , et de l'approche très pointue pour estimer le bien immobilier. Merci pour votre intervention

10/10

Le conseiller a fait preuve d'un grand professionnalisme, et d'une forte mobilisation , y compris pour la recherche d'un nouveau bien suite à la vent…  Lire la suite

Michel M.
Client Vendeur après compromis de vente
Michel M. 10/10
 - Client vendeur ayant signé un compromis de vente

Le conseiller a fait preuve d'un grand professionnalisme, et d'une forte mobilisation , y compris pour la recherche d'un nouveau bien suite à la vente ayant fait l'objet du compromis dont il s'agit. Outre un contact très agréable, il a été pragmatique (pas d'exigences administratives inutiles, notamment pour les procurations nécessaires ) et efficace (partage de la commission avec un autre intervenant amenant les clients acquéreurs, insistance pour accélérer la signature du compromis auprès du notaire de l'acquéreur.). Bravo et mes remerciements sincères. PS : je n'ai aucun lien de parenté ou d'amitié avec ce conseiller, et aucun conflit d'intérêt dans le cadre de cette transaction ou d'une autre !

Céline
Manager de CENTURY 21 Vicarello

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête. Nous sommes ravis de votre niveau de satisfaction. Nous avons à cœur la prise en charge des différents projets de nos clients et nous souhaitons les accompagner au mieux. N'hésitez pas à nous solliciter à l'avenir. Bien cordialement