Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 05 58 82 11 11




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Group Immo MIMIZAN - 40200 - Landes

Agence immobilièreCENTURY 21 Group Immo, 40200 MIMIZAN
CENTURY 21 Group Immo
39 avenue de Bordeaux
40200 MIMIZAN
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,9/10
113 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : GROUP IMMO
  • SIRET : 50339820800028
  • RCS : 503 398 208 00028
  • Capital Social : 1 000 € €
  • Adresse du siège Social : 39 av de Bordeaux
  • Téléphone : 05 58 82 11 11
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 84503398208
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 356 délivrée par la CCI de : DES LANDES , MONT DE MARSAN, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant :
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Group Immo ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Group Immo relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .
Nos Spécialités :
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

6.2/10

Je trouve l'extranet pas mal ce qui est dommage c'est que l'on pourrait avoir un compte rendu lorsque l'agent présente le bien a des acquéreurs(ex: p…  Lire la suite

Yann M.
Client Vendeur après mandat
Yann M. 6.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Je trouve l'extranet pas mal ce qui est dommage c'est que l'on pourrait avoir un compte rendu lorsque l'agent présente le bien a des acquéreurs(ex: pour moi présentation du bien à 5acquereurs aucun appel de l'agence ).Il serait judicieux aussi d'informer le vendeur sur quels supports se trouves son bien à la vente. L'agence a qui j'ai confié mon bien m'a confirmer qu'ils avaient 3 contacts sérieux à aujourd'hui j'attends toujours un appel pour faire le point! Ce n'est pas ma première vente et je trouve en général que les agences immobilières n'ont pas très évoluer dans l'accompagnement de la vente du bien (peut-être que je regarde trop S.PLAZZA) Merci. Cdlt.

10/10

un accueil chaleureux et professionnel, une écoute attentive des besoins, de la recherche et des exigences, une grande disponibilité, des rendez-vous…  Lire la suite

Brigitte D.
Client Acheteur après acte de vente
Brigitte D. 10/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

un accueil chaleureux et professionnel, une écoute attentive des besoins, de la recherche et des exigences, une grande disponibilité, des rendez-vous respectés, des réponses précises aux questions posées. et un suivi administratif et pratique (données d'adresses et liens utiles) auprès du client extrêmement appréciable. tous mes remerciements à l'équipe de century 21 de Mimizan. .

8.3/10

Le Directeur de l'Agence est très professionnel. J'ai confiance en ses talents pour que soient vendus les lots qui lui ont été confiés dans les meill…  Lire la suite

Alain S.
Client Vendeur après mandat
Alain S. 8.3/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Le Directeur de l'Agence est très professionnel. J'ai confiance en ses talents pour que soient vendus les lots qui lui ont été confiés dans les meilleures conditions: il a fait preuve de créativité en proposant de s'adapter au marché qu'il a bien structuré. Son point faible pourrait être les contraintes administratives et la façon d'informer qui seraient à améliorer. .