Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Tél : 01 42 55 21 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Joffrin Immobilier PARIS - 75018 - Paris

Agence immobilièreCENTURY 21 Joffrin Immobilier, 75018 PARIS
CENTURY 21 Joffrin Immobilier
122 rue Ordener
75018 PARIS
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,6/10
169 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : AC JOFFRIN IMMOBILIER
  • RCS 753424993
  • au capital de : 20000 €
  • Adresse du siège Social : 122 rue ordener 75018 PARIS
  • Téléphone : 01 42 55 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : NC délivrée par la CCI de : NC
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec la société AC JOFFRIN IMMOBILIER relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Location
  • Vente
Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

10/10

Juste une remarque concernant les visites. J'ai eu l'occasion d'assister à certaines. Les méthodes de ventes inculquées en formation interne et à …  Lire la suite

Thierry P.
Client Vendeur après mandat
Thierry P. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Juste une remarque concernant les visites. J'ai eu l'occasion d'assister à certaines. Les méthodes de ventes inculquées en formation interne et à vos agents me semblent "passives" et terriblement obsolètes, de par mon expérience personnelle d'une quarantaine d'années, de la vente au sein de sociétés nord américaines et européennes. Rester planté au milieu d'une pièce et laisser un acheteur potentiel regarder sans intervenir est un réflexe de vente typiquement "franchouillard". Il faut provoquer, démontrer, créer le besoin, aider le client à découvrir, voir, regarder, exprimer ses recherches et devancer les questions ... Il faut vivre, bouger devant l'acheteur et en deux mots, "être sur scène". La compétence, la personnalité et l'immense convivialité des agents que j'ai rencontrés n'est nullement mise en cause: c'est uniquement sur la méthode de vente Century que je vous invite à la réflexion pour n'être pas dépassés par votre concurrence. Merci d'avoir pris le temps de me lire et merci aux agents qui se sont occupés de la vente de mon bien. En dépit de ma réserve précédemment citée, cette vente va rester un plaisant souvenir.

10/10

Bonjour, Le conseiller était très sympa et m'a apporté beaucoup d'infos importantes et intéressantes. Petite remarque sur votre questionnaire : à la…  Lire la suite

C.
Client Vendeur après estimation
C. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Bonjour, Le conseiller était très sympa et m'a apporté beaucoup d'infos importantes et intéressantes. Petite remarque sur votre questionnaire : à la question "La valeur estimée de votre bien est-elle conforme à l'idée que vous en aviez ?", je voulais répondre non, mais ensuite vous demandez si le prix et sur/sous-estimé; ce qui implique que je pense qu'il y a une erreur d'estimation. Je ne le pense pas. Je pensais que l'appartement valais moins cher. Mais je ne remets pas en doute votre estimation (c'est bien pour ça d'ailleurs que j'ai voulu la faire).

10/10

Je n'arrive pas a répondre au à certaines questions même en cliquant dessus plusieurs fois. J'ai eu affaire à century 21 depuis quelques années, po…  Lire la suite

majda Z.
Client Vendeur après estimation
majda Z. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je n'arrive pas a répondre au à certaines questions même en cliquant dessus plusieurs fois. J'ai eu affaire à century 21 depuis quelques années, pour une location, une recherche d'achat et maintenant pour la vente, je suis franchement satisfaite, vos agents sont à l'écoute et réactifs. Je vous félicite pour le choix du recrutement car une agence immobilière se sont ses agents qui peuvent faire la différence. En espérant que la vente se sera par vous et dans les plus brefs délais.