Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 03 87 66 20 00




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Atout Immobilier METZ - 57000 - Moselle

Agence immobilièreCENTURY 21 Atout Immobilier, 57000 METZ
CENTURY 21 Atout Immobilier
9 rue Pasteur
57000 METZ
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,1/10
61 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale :
  • SIRET : 39945318200020
  • RCS : 399 453 182
  • Capital Social : 7622,45 € €
  • Adresse du siège Social : 9, rue Pasteur 57000 METZ
  • Téléphone : 03 87 66 20 00
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI57012018000026147 délivrée par la CCI de : CCI de la Moselle , Avenue Foch à METZ, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : Galian 89, rue de la Boétie 75008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Atout Immobilier relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Location
  • Vente de neuf
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.3/10

Il est très important pour moi d’être tenu au courant de l'évolution de la vente . Pour l'instant , après 6 semaines de mandat, je n'ai de contact qu…  Lire la suite

Claude H.
Client Vendeur après mandat
Claude H. 8.3/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Il est très important pour moi d’être tenu au courant de l'évolution de la vente . Pour l'instant , après 6 semaines de mandat, je n'ai de contact que par le biais du site internet qui est très bien. Du coté vendeur , il faut être "rassuré" . Il y aurait eu d'après le site internet une visite avec compte rendu et une autre visite sans compte rendu. Mais cette dernière visite a t elle eu lieu ??

8/10

Certaines quéstions demandent du temps, notamment la n°5 et la n°3 en matiére de réfléxion. D'une maniére générale, nous étions satisfait, de cette v…  Lire la suite

Yves R.
Client Vendeur après estimation
Yves R. 8/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Certaines quéstions demandent du temps, notamment la n°5 et la n°3 en matiére de réfléxion. D'une maniére générale, nous étions satisfait, de cette visite. Pour le moment, nous ne savons pas quoi faire, avec notre appartement.Très cordialement à vous tous.

9.5/10

Compte tenue de l'estimation... Nous nous donnons un délai supplémentaire afin de réaliser quelques travaux afin de valoriser notre bien Cela dit no…  Lire la suite

. R.
Client Vendeur après estimation
. R. 9.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Compte tenue de l'estimation... Nous nous donnons un délai supplémentaire afin de réaliser quelques travaux afin de valoriser notre bien Cela dit nous très satisfait du conseiller qui est venu nous voir