Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 03 86 27 54 40




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence Ducreux CLAMECY - 58500 - Nievre

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence Ducreux, 58500 CLAMECY
CENTURY 21 Agence Ducreux
2 rue Marié Davy
58500 CLAMECY
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,4/10
181 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SAS AGENCE DUCREUX
  • SIRET : 40285928400018
  • RCS : 40285928400018 RC 95B40
  • Capital Social : 192000 €
  • Adresse du siège Social : 2 RUE Marie Davy
  • Téléphone : 03 86 27 54 40
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 59 402 859 284
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 12 délivrée par la CCI de : Nevers , France
  • Nom et Adresse du garant : Galian 89 rue la Boétie 75008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence Ducreux relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.2/10

En un mois de mise en vente par l'agence, aucune visite venant de leur part. C'est moi qui leur est envoyé un potentiel acheteur. J'ai beaucoup de c…  Lire la suite

Stephane D.
Client Vendeur après mandat
Stephane D. 8.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

En un mois de mise en vente par l'agence, aucune visite venant de leur part. C'est moi qui leur est envoyé un potentiel acheteur. J'ai beaucoup de contact de mon côté et des visites mais rien via l'agence. Le site extranet est pratique mais pas très clair sur les présentations de ma maison : Un potentiel acheteur contacté, oui mais comment, pourquoi ?... En revanche, le petit bilan de la visite de ma maison est appréciable sur ce site. Bref, j'attends impatiemment de voir l'issue positive de ce partenariat.

10/10

l'estimation est donc bien en dessous de mes espérances. Le prix est estimé en fonction des m2 habitable dans le secteur sans tenir beaucoup compte d…  Lire la suite

Yves L.
Client Vendeur après estimation
Yves L. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

l'estimation est donc bien en dessous de mes espérances. Le prix est estimé en fonction des m2 habitable dans le secteur sans tenir beaucoup compte de l'état (rénovation rt 2012 ?, état du gros oeuvre,terrain de la propriété, dépendance , implantation dans le village , potentiel en rénovation et mème une nouvelle utilisation du bien, gite.........). Ce sont , je pense des critères que les futurs acheteurs tiennent compte.

6.5/10

Je n'ai jamais eu de retour quant à l'estimation des biens, un mail m'ayant été adressé, mais sans la pièce jointe annoncée, toujours pas reçue à ce …  Lire la suite

marie -christine D.
Client Vendeur après estimation
marie -christine D. 6.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je n'ai jamais eu de retour quant à l'estimation des biens, un mail m'ayant été adressé, mais sans la pièce jointe annoncée, toujours pas reçue à ce jour malgré deux demandes formulées par téléphone. Je ne comprends pas pourquoi la conseillère n'a pas donné suite à sa visite sur les lieux, nous attendions son avis dans le cas du règlement d'une succession précédant une vente certaine de l'une des deux maisons visitées.