Tél : 05 59 46 21 21

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence Nivadour BAYONNE - 64100 - Pyrenees-Atlantiques

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence Nivadour, 64100 BAYONNE
CENTURY 21 Agence Nivadour
7 Quai Amiral Jauréguiberry
64100 BAYONNE
Accéder au site de l'agence
Qualitelis 9,2 / 10
129 avis (certifié par Qualitelis)
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL GANADOR
  • RCS B401749684
  • au capital de : 15244,90 €
  • Adresse du siège Social : 7,QUAI AMIRAL JAUREGUIBERRY64100 BAYONNE
  • Téléphone : 05 59 46 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR0800001749684
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI64012017000020396 délivrée par la CCI de : CCI de Bayonne-Pays Basque , 46, allées marines 64100 Bayonne, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : GALIAN 89, rue de la boétie 75008 PARIS
  • Numéro ORIAS : 044272406800014
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec la société SARL GANADOR relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : ANMCONSO, 62, rue Tiquetonne 75002 PARIS - Mail :contact@anm-mediation.com - Site Internet : WWW.ANM-MEDIATION.COM .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Vente de neuf
  • Gestion Locative
  • Vente
Plan d'accès
NOTE GLOBALE
DE L'AGENCE
9,2/10
NOMBRE D'AVIS
SUR L'AGENCE
129
Certifié par Qualitelis

Nos clients donnent leur avis

6/10

Très bon contact avec l'agence et son équipe, bonne compréhension de mes besoins et attentes. capable de travailler à distance par mail et tel autant…  Lire la suite

Jean-Claude S.
Client Vendeur après acte de vente
L'agence a répondu à ce commentaire
Jean-Claude S. 6/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

Très bon contact avec l'agence et son équipe, bonne compréhension de mes besoins et attentes. capable de travailler à distance par mail et tel autant que nécessaire. Ma notation moyenne de l'accompagnement provient de défaut de suivi rigoureux de la progression du dossier après le compromis. j'ai du relancer l'équipe pour avoir une mise à jour, et me rendre compte qu'entre l'agence et / ou le notaire le nécessaire n'avait pas été fait pour obliger l'acquéreur à respecter ses obligations. Celui ci n'a pas respecté le délai d'obtention de son prêt, ce qui a entraîné une signature retardée en 2019 alors que tout devait être finalisé avant les fêtes de Noël. les désagréments qui m'ont été occasionnés n'ont pas donné lieu à compensation commerciale. fort regrettable

Philippe Ribeton
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence Nivadour

Nous comprenons votre déception, car vous nous avez effectivement relancé. Il s’agissait d’une vente via une autre agence (réseau AMEPI) et malgré nos relances par mail et téléphone, nous n’avons pas obtenu les réponses souhaitée dans les délais attendus. Votre réaction, tout à fait justifiée, nous conduit à réfléchir à un suivi de nos ventes plus rigoureux en précisant ou en jalonnant par des actions de suivi tous les évènements après la vente jusqu’à la signature définitive. Nous espérons ainsi faire progresser le niveau de satisfaction de nos futurs clients et aurons une petite pensée pour vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau, dans des circonstances plus favorables. Bien à vous, Philippe Ribeton

10/10

J'ai été démarchée par un agent de Century 21. Il m'a donné rdv à l'agence pour m'expliquer les modalités et le meilleur prix de vente de mon apparte…  Lire la suite

Nicole G.
Client Vendeur après acte de vente
L'agence a répondu à ce commentaire
Nicole G. 10/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

J'ai été démarchée par un agent de Century 21. Il m'a donné rdv à l'agence pour m'expliquer les modalités et le meilleur prix de vente de mon appartement par rapport au marché actuel. J'ai suivi ses conseils et ensuite il s'est occupé de tout (photos, visites, papiers de la vente, rdv chez le notaire, la remise des clés, l'état des lieux).L'equipe de BAYONNE de Century 21 a été vraiment très professionnelle et très sympathique, je vais la recommander.

Baptiste Ribeton
Manager de CENTURY 21 Agence Nivadour

Merci Nicole pour ce mot très sympathique. Au plaisir de se retrouver chez le notaire pour votre prochain appartement ! Encore merci pour votre confiance. Excellente journée, Baptiste Ribeton

10/10

je n'ai pas été instruit de la "vente exclusif".Je ne sais pas ce qu'il se passe si je trouve ,de mon coté ,un acheteur .je ne veux pas vous trahir ,…  Lire la suite

YVES M.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
L'agence a répondu à ce commentaire
YVES M. 10/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

je n'ai pas été instruit de la "vente exclusif".Je ne sais pas ce qu'il se passe si je trouve ,de mon coté ,un acheteur .je ne veux pas vous trahir ,mais juste savoir si un acquéreur ,ayant eu vent ,de la MISE en vente d'un bien ,par oui dire ,veut traiter avec moi ,sans passer par votre intermédiaire......VOUS AVEZ EU DES FRAIS ;NON ?A part ça ,c'est tout .

Philippe Ribeton
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence Nivadour

Cher Monsieur Mazère, Une des clauses mises en place dans le cadre du Mandat Confiance Century 21 est la clause des 50 / 50 : si vous trouvez un acquéreur et que vous nous l'amenez, nous continuons de chapeauter toute la vente et nous vous rétrocédons 50% des frais d'agence. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Bien à vous,