Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 05 59 46 21 21




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Agence Nivadour BAYONNE - 64100 - Pyrenees-Atlantiques

Agence immobilièreCENTURY 21 Agence Nivadour, 64100 BAYONNE
CENTURY 21 Agence Nivadour
7 Quai Amiral Jauréguiberry
64100 BAYONNE
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,2/10
92 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : sarl GANADOR
  • SIRET : 40174968400023
  • RCS : B401749684
  • Capital Social : 15244,90 €
  • Adresse du siège Social : 7,QUAI AMIRAL JAUREGUIBERRY64100 BAYONNE
  • Téléphone : 05 59 46 21 21
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR0800001749684
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI64012017000020396 délivrée par la CCI de : CCI de Bayonne-Pays Basque , 46, allées marines 64100 Bayonne, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : GALIAN 89, rue de la boétie 75008 PARIS
  • Numéro ORIAS : 044272406800014

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Agence Nivadour relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : ANMCONSO, 62, rue Tiquetonne 75002 PARIS - Mail :contact@anm-mediation.com - Site Internet : WWW.ANM-MEDIATION.COM .
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Gestion Locative
  • Vente de neuf

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

6.2/10

Très bon contact avec l'agence et son équipe, bonne compréhension de mes besoins et attentes. capable de travailler à distance par mail et tel autant…  Lire la suite

Jean-Claude S.
Client Vendeur après acte de vente
Jean-Claude S. 6.2/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Très bon contact avec l'agence et son équipe, bonne compréhension de mes besoins et attentes. capable de travailler à distance par mail et tel autant que nécessaire. Ma notation moyenne de l'accompagnement provient de défaut de suivi rigoureux de la progression du dossier après le compromis. j'ai du relancer l'équipe pour avoir une mise à jour, et me rendre compte qu'entre l'agence et / ou le notaire le nécessaire n'avait pas été fait pour obliger l'acquéreur à respecter ses obligations. Celui ci n'a pas respecté le délai d'obtention de son prêt, ce qui a entraîné une signature retardée en 2019 alors que tout devait être finalisé avant les fêtes de Noël. les désagréments qui m'ont été occasionnés n'ont pas donné lieu à compensation commerciale. fort regrettable

Philippe Ribeton
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence Nivadour

Nous comprenons votre déception, car vous nous avez effectivement relancé. Il s’agissait d’une vente via une autre agence (réseau AMEPI) et malgré nos relances par mail et téléphone, nous n’avons pas obtenu les réponses souhaitée dans les délais attendus. Votre réaction, tout à fait justifiée, nous conduit à réfléchir à un suivi de nos ventes plus rigoureux en précisant ou en jalonnant par des actions de suivi tous les évènements après la vente jusqu’à la signature définitive. Nous espérons ainsi faire progresser le niveau de satisfaction de nos futurs clients et aurons une petite pensée pour vous. Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons que nos chemins se croiseront à nouveau, dans des circonstances plus favorables. Bien à vous, Philippe Ribeton

9.5/10

je n'ai pas été instruit de la "vente exclusif".Je ne sais pas ce qu'il se passe si je trouve ,de mon coté ,un acheteur .je ne veux pas vous trahir ,…  Lire la suite

YVES M.
Client Vendeur après estimation
YVES M. 9.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

je n'ai pas été instruit de la "vente exclusif".Je ne sais pas ce qu'il se passe si je trouve ,de mon coté ,un acheteur .je ne veux pas vous trahir ,mais juste savoir si un acquéreur ,ayant eu vent ,de la MISE en vente d'un bien ,par oui dire ,veut traiter avec moi ,sans passer par votre intermédiaire......VOUS AVEZ EU DES FRAIS ;NON ?A part ça ,c'est tout .

Philippe Ribeton
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence Nivadour

Cher Monsieur Mazère, Une des clauses mises en place dans le cadre du Mandat Confiance Century 21 est la clause des 50 / 50 : si vous trouvez un acquéreur et que vous nous l'amenez, nous continuons de chapeauter toute la vente et nous vous rétrocédons 50% des frais d'agence. N'hésitez pas à nous contacter pour plus de précisions. Bien à vous,

10/10

M. Philippe Ribeton ainsi que toute son équipe de l'agence Nivadour, ont été efficaces, réactifs et compétents lors de cette transaction. Par un trav…  Lire la suite

DENISE S.
Client Vendeur après mandat
DENISE S. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

M. Philippe Ribeton ainsi que toute son équipe de l'agence Nivadour, ont été efficaces, réactifs et compétents lors de cette transaction. Par un travail efficace, la procédure nous a été grandement facilitée. Un grand merci à toute l'équipe qui de plus, est très sympathique !!!

Philppe Ribeton
Directeur d’agence de CENTURY 21 Agence Nivadour

Merci pour ce mot sympathique : ce fut un plaisir de travailler à vos côtés pour cette vente ! A bientôt, Philippe Ribeton