Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 02 43 87 27 27




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Harmony LE MANS - 72000 - Sarthe

Agence immobilièreCENTURY 21 Harmony, 72000 LE MANS
CENTURY 21 Harmony
10 bis Place des Jacobins
BP 24.300
72000 LE MANS
Accéder au
site de l'agence
Accéder au site
pro de l'agence
Qualitelis 8,4/10
168 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : ACCORD IMMOBILIER
  • SIRET : 38999919400019
  • RCS : 389 999 194
  • Capital Social : 1360800 €
  • Adresse du siège Social : 10 BIS PLACE DES JACOBINS72000 LE MANS
  • Téléphone : 02 43 87 27 27
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : 843 899 991 940 0019
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 7201 2018 000 029 069 délivrée par la CCI de : CCI DU MANS ET DE LA SARTHE , 1 BD RENE LEVASSEUR - 72000 LE MANS, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : COMPAGNIE EUROPEENNE DE GARANTIES ET CAUTIONS 16 RUE HOCHE ' TOUR KUPKA ' TSA 39999 ' 92919 LA DEFENSE CEDEX
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Harmony ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Harmony relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : MEDIMMOCONSO, 3 avenue Adrien Moisant - 78400 CHATOU .
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Gestion Locative
  • Syndic
  • Location
  • Entreprise et Commerce

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

10/10

Madame, Monsieur, C'est compliqué pour moi de faire un retour objectif étant moi même collaborateur du groupe. Je peux seulement affirmer que je …  Lire la suite

gregory L.
Client Acheteur après compromis de vente
gregory L. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

Madame, Monsieur, C'est compliqué pour moi de faire un retour objectif étant moi même collaborateur du groupe. Je peux seulement affirmer que je m'étais positionné sur un autre appartement et sur les bons conseils du chef des ventes C21 à qui j'ai fais part de mon projet d'acquisition et du montant que je suis allé visiter un autre logement, logement sur lequel je me suis positionné et sur lequel je suis en attente de l'offre de prêt (banque ok et organisme de cautionnement ok). Je dois reconnaître qu'il y a eu une sacrée baisse de prix et quand je regarde encore les offres de vente chez les confrères ou de PAP, je suis encore plus satisfait de cette acquisition. Il n'y a absolument rien à redire sur la négociation, je suis ravi pour ne pas dire que c'est allé au delà de ce que j'avais imaginé. Pour ce qui est de l'accueil ou de l'envoi des documents, j'ai tout reçu dès que j'en ai fait la demande alors, pour ma part, je considère que cette aspect de l'agence frôle la perfection. J'espère que tous les autres clients C21 auront la même satisfaction que moi

Solène Tanguy
Assistante de CENTURY 21 Harmony

Bonjour Grégory, Nous te remercions pour tous ces compliments. N'hésite pas à nous donner ton avis sur la page Facebook Century 21 Harmony au Mans. À très bientôt !

6.7/10

J'ai reçu à ce jour 2 compte rendu par courrier papier, courrier qui a mis plus de 2 semaines suites aux mouvements sociaux à la poste. Il serait peu…  Lire la suite

Alain S.
Client Vendeur après mandat
Alain S. 6.7/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

J'ai reçu à ce jour 2 compte rendu par courrier papier, courrier qui a mis plus de 2 semaines suites aux mouvements sociaux à la poste. Il serait peut-être de mettre plus de photos, entre autre du haut (salle de bain et chambres : il n'y en a aucune), par contre il y a plusieurs photos similaire du salon - salle à manger. J'ai nettoyer et tondu depuis les premières photos : une photo avec l'herbe tondue serait plus porteuse que l'herbe très haute du jardin !

Solène Tanguy
Conseillère de CENTURY 21 Harmony

Bonjour Monsieur Coulon, Nous nous efforçons de répondre au miaux à vos besoins. A très bientôt dans votre agence Century 21 Harmony Le Mans :)

10/10

en général, Century 21 a la réputation (fondée ou pas ?) de minorer les prix pour vendre plus facilement je demande à voir Je voulais une estimation…  Lire la suite

Brigitte C.
Client Vendeur après estimation
Brigitte C. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

en général, Century 21 a la réputation (fondée ou pas ?) de minorer les prix pour vendre plus facilement je demande à voir Je voulais une estimation seule, pas eu le résultat, ce que je comprends, parce que je ne mets pas en vente pour le moment De façon générale, votre profession souffre d'un trop grand nombre de "turn over" et du manque de compétences de plus de 50% des vendeurs, d'où le succès du BON COIN encore un peu d'efforts ....

Solène Tanguy
Directeur d’agence de CENTURY 21 Harmony

Bonjour Madame Cassigneul, Nous nous efforçons de répondre au mieux à vos besoins. A très bientôt dans votre agence Century 21 Harmony Le Mans