Tél : 01 49 08 90 91

Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 L'Immobilière RN 20 L HAY LES ROSES - 94240 - Val-de-Marne

Agence immobilièreCENTURY 21 L'Immobilière RN 20, 94240 L HAY LES ROSES
CENTURY 21 L'Immobilière RN 20
9 rue Jean Jaurès
94240 L HAY LES ROSES
Accéder au site de l'agence
Qualitelis 8,7 / 10
243 avis (certifié par Qualitelis)
Mentions légales
  • Raison sociale : consensus
  • RCS
  • SAS au capital de : 10000 €
  • Adresse du siège Social : 9, rue Jean jaurès 94240 L HAY LES ROSES
  • Téléphone : 01 49 08 90 91
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR69504607599
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 94012017000023226 délivrée par la CCI de : ile de france , 35 bd du port Cap Cergy Bat C1 95031 Cergy Pontoise
  • Nom et Adresse du garant : SOCAF 26 avenue de suffren 75015 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec la société consensus relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : EN COURS, .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente
Plan d'accès
NOTE GLOBALE
DE L'AGENCE
8,7/10
NOMBRE D'AVIS
SUR L'AGENCE
243
Certifié par Qualitelis

Nos clients donnent leur avis

8/10

Dans l'ensemble tout c'est très bien passé. 2 choses m'ont un peu déplu : premièrement c'est l'agent immobilier qui nous indique le montant à propose…  Lire la suite

Aroulchelvam S.
Client Acheteur après acte de vente
L'agence a répondu à ce commentaire
Aroulchelvam S. 8/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Dans l'ensemble tout c'est très bien passé. 2 choses m'ont un peu déplu : premièrement c'est l'agent immobilier qui nous indique le montant à proposer sans trop nous laisser le choix de négocier, en effet appartement mis en vente à 166.000, agent immobilier nous conseil de faire une offre à 160.000 alors que finalement j'ai réussi à l'avoir à 159.000 plus tard, peut être que j'aurai pu négocier plus. Deuxième chose après la signature je me rends à mon appartement et surprise l'appartement n'est pas entièrement vider et se dans un état bordélique. De plus le gardien détenait la clé de l'appartement durant quelques jours après la signature.

JC CHANLAUD
Directeur d’agence de CENTURY 21 L'Immobilière RN 20

Nous vous félicitons pour votre achat et vous remercions de nous avoir accordé un peu de votre temps pour répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous notons avec beaucoup d'intérêts vos remarques. Nous sommes en tout cas ravis de vous avoir accompagné dans votre première acquisition.

8/10

J'ai répondu oui à la question précédente parce que j'ai eu affaire à des bons professionnels. Mais j'aurais aussi pu répondre non car je trouve que …  Lire la suite

antoine D.
Client Acheteur après compromis de vente
L'agence a répondu à ce commentaire
antoine D. 8/10
 - Client Acheteur ayant signé un compromis de vente

J'ai répondu oui à la question précédente parce que j'ai eu affaire à des bons professionnels. Mais j'aurais aussi pu répondre non car je trouve que l'agence n'a pas fait un effort suffisant sur ses honoraires ce que je regrette profondément. Peut-être parce qu'ils savaient que l'appartement me plaisait beaucoup et qu'ils arriveraient à obtenir ce qu'ils me demanderaient (il vous dirait qu'ils ont fait un effort aussi sur leurs honoraires, ce qui est vrai, mais je pense qu'ils auraient vraiment pu faire plus).

JC CHANLAUD
Directeur d’agence de CENTURY 21 L'Immobilière RN 20

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, je suis sincèrement désolé de votre ressenti concernant la négociation entreprise malgré l'effort consenti par notre cabinet. Votre avis compte pour nous, j'en fais part à mon équipe.

8/10

Bon contact humain, c'était seulement pou l'achat d'une place de parking. Votre collègue avait oublié le badge lors de la signature de la vente. Il d…  Lire la suite

Eddy et Catherine D.
Client Acheteur après acte de vente
L'agence a répondu à ce commentaire
Eddy et Catherine D. 8/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Bon contact humain, c'était seulement pou l'achat d'une place de parking. Votre collègue avait oublié le badge lors de la signature de la vente. Il devait l'apporter à notre domicile.... J'ai reçu un mail pour venir le chercher à l'Agence. Conclusion, transaction faite une uniquement faite par téléphone et par mail. Le seul effort à faire était de ne pas oublier le badge !!!!!!!

JC CHANLAUD
Directeur d'agence de CENTURY 21 L'Immobilière RN 20

Je vous remercie d'avoir répondu à notre questionnaire de satisfaction. Quelque soit le type ou le prix du bien objet d'une transaction, notre priorité est la satisfaction de notre client. Votre conseiller a oublié le BIP accès sous-sol de l'immeuble et j'en suis désolé, cette situation n'est pas normale, je ferai un point à ce sujet lors de la prochaine réunion hebdomadaire afin de ne plus faire ce type d'erreur. Cordialement