Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Tél : 01 53 14 10 87




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 K.B. Immobilier LE KREMLIN BICETRE - 94270 - Val-de-Marne

Agence immobilièreCENTURY 21 K.B. Immobilier, 94270 LE KREMLIN BICETRE
CENTURY 21 K.B. Immobilier
38/40 rue de la Convention
94270 LE KREMLIN BICETRE
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,0/10
125 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : GR Immobilier
  • RCS 4495673950024
  • au capital de : 7 500 €
  • Adresse du siège Social : 01 53 14 10 87
  • Téléphone : 01 53 14 10 87
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 3544956739500024
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : NC délivrée par la CCI de : NC

  • En cas de litige avec la société GR Immobilier relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente de neuf
  • Vente
  • Gestion Locative
Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7/10

Je pensais que toutes les agences demandaient la même commission et si j'avais eu connaissance d'un comparatif j'aurais choisi une autre agence car C…  Lire la suite

Christine L.
Client Vendeur après compromis de vente
Christine L. 7/10
 - Client Vendeur ayant signé un compromis de vente

Je pensais que toutes les agences demandaient la même commission et si j'avais eu connaissance d'un comparatif j'aurais choisi une autre agence car Century21 est la plus chère du marché ! Je n'achète pas tous les jours dans l'immobilier et j'étais naïve. L'agence m'a fait signer pour obtenir l'exclusivité. Elle ne m'a pas dit que je pouvais refuser cette option et j'étais naïve. Je regrette beaucoup de n'avoir pas demandé d'autres estimations de mon bien à d'autres agences.

Federico P.
Directeur d’agence de CENTURY 21 K.B. Immobilier

Chère madame, tout d'abord je tiens à vous remercier du temps que vous avez pris pour rédiger cet avis ainsi que le questionnaire de satisfaction. Je suis tout de même ravi que votre taux de satisfaction sur le questionnaire que vous avez rempli nous accorde une note de 7 sur 10! Mais je tiens aussi compte de votre commentaire qui semble souligner non pas votre insatisfaction puisque vous avez accordé une note plutôt positive, mais plutôt des points de confusion qu'il est bon d'éclaircir. Vous avez en effet signé un mandat exclusif; il est vrai que les projets de nos clients comptent et que nous préférons toujours travailler en exclusivité. Vous savez pourquoi? Parce que chez Century 21 les biens de nos clients sont considérés avec le plus grand respect; un mandat simple est un mandat sur-négocié, rapidement périmé et dont la vente se termine 9 fois sur 10 par une baisse vertigineuse du prix de vente, par la multiplication confuse de nombreux interlocuteurs et cela est souvent cause de mécontentement et de perte pour le propriétaire ainsi que pour l'acquéreur. S'il vous a été proposé d'emblée un mandat exclusif croyez moi ce n'est que par le désir certain de réussir votre vente, en des délais optimaux et au meilleur prix, ce qui est le cas pour votre dossier. Enfin concernant la commission agence, la relative liberté de choix des honoraires permets aux agences d'investir plus de moyens pour réussir les projets de nos clients. Mais ce qui compte vraiment est que le prix du marché et donc le prix de vente net vendeur corresponde au prix que nous avons validé ensemble et pour cela, nos équipes mettent un point d'honneur à protéger vos interêts quels qu'ils soient les taux de commissions agence qui n'imputent en rien le prix de votre bien. Moi je retiens que votre bien a été vendu en des délais excellents et en maintenant le bon prix et surtout, surtout qu'une nouvelle famille est aujourd'hui très heureuse de se projeter dans un nouveau "chez soi". Merci de nous permettre de nous améliorer et d'apporter à tous nos clients un service toujours plus performant et plus rassurant. Federico P. , Directeur

10/10

Mon conseiller Century21 m'a rapidement fait visiter des appartements pouvant correspondre à mes objectifs, en me tenant informé régulièrement. Après…  Lire la suite

Philippe L.
Client Acheteur après acte de vente
Philippe L. 10/10
 - Client Acheteur après la signature de l'acte de vente

Mon conseiller Century21 m'a rapidement fait visiter des appartements pouvant correspondre à mes objectifs, en me tenant informé régulièrement. Après avoir trouvé, la promesse de vente a été signée avec un retard indépendant de mon conseiller. La signature de l'acte authentique, qui a également été retardée pour des causes extérieures, a pu aboutir grâce à l'action soutenue et vigoureuse de mon conseiller Century 21.

Federico P.
Directeur d’agence de CENTURY 21 K.B. Immobilier

Cher monsieur, merci pour avoir répondu à cet espace d'avis clients. Pour nous c'est très important. Je sais que Matthieu a été des plus dévoué pour que vous en ressentiez que le moins possible la frustration de ces retards qui parfois, comme vous le précisez, ne dépendent pas de nous, mais d'un process très long qui nécessite plusieurs interlocuteurs. Nous espérons vous revoir bientôt lors d'un prochain évènement organisé pour nos clients. Donnez-nous de vos nouvelles!

10/10

Mise en vente depuis moins d'un mois , contexte délicat vu l'ambiance grèves et transports , découverte que du 15/12 au 15/01 l'activité est nulle ce…  Lire la suite

Pierre F.
Client Vendeur ayant confié un mandat
Pierre F. 10/10
 - Client Vendeur ayant confié un mandat

Mise en vente depuis moins d'un mois , contexte délicat vu l'ambiance grèves et transports , découverte que du 15/12 au 15/01 l'activité est nulle ce qui m'amène à regretter d'avoir mis en vente à ce moment là surtout que l'absence de loyers grèvent un budget vu le niveau des charges ,(tjrs surprenant!) pour lesquelles vous n'êtes pas concernés . Bonnes fêtes de fin d'année et bien cordialement à toute l'équipe !