Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 04 74 60 80 10




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 L'Immobilière Jassans JASSANS RIOTTIER - 01480 - Ain

Agence immobilièreCENTURY 21 L'Immobilière Jassans, 01480 JASSANS RIOTTIER
CENTURY 21 L'Immobilière Jassans
1068 rue Edouard Herriot
01480 JASSANS RIOTTIER
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,8/10
214 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL L'Immobilière
  • SIRET : 38802748400038
  • RCS : BOURG B 388 027 484
  • Capital Social : 9 200 € €
  • Adresse du siège Social : JASSANS RIOTTIER
  • Téléphone : 04 74 60 80 10
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 0101 2015 000 001 968 délivrée par la CCI de : Préfecture de l'Ain , BOURG EN BRESSE, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant :
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 L'Immobilière Jassans relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .
Nos Spécialités :
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

8.3/10

pendant le s 15 premiers jours du mandat il y a eu quelques visites et et une excellente communication avec le responsable d'agence et depuis la der…  Lire la suite

Christian et Marie W.
Client Vendeur après mandat
Christian et Marie W. 8.3/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

pendant le s 15 premiers jours du mandat il y a eu quelques visites et et une excellente communication avec le responsable d'agence et depuis la dernière visite qui n'a pas abouti à la vente, silence radio depuis 15 jours ... est ce que le contrat d'exclusivité sert à verrouiller le client pendant 3 mois et vise à vendre le bien dans les 15 jours ... si rien ne se concrétise, vous passez à un autre client ? vous devriez faire des contrats d'exclusivité de 15 jours d&ans ces cas là... tout le monde gagnerait du temps ... assez surprise et déçue en fait ...

6.2/10

D'un point de vu général, il y a un manque de rigueur dans le suivi de la vente (capacité d'emprunt des acheteurs non vérifié, pas de suivi mensuel …  Lire la suite

Judicael L.
Client Vendeur après acte de vente
Judicael L. 6.2/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

D'un point de vu général, il y a un manque de rigueur dans le suivi de la vente (capacité d'emprunt des acheteurs non vérifié, pas de suivi mensuel sur l'état de vente du bien et pas de rapports de visites). En bref, travailler avec Century 21 c'est jouer à la roulette, si tout va bien vous serez gagnant mais sinon vous êtes parti pour une spirale infernale...

Mylène Serraille
Assistante de CENTURY 21 L'Immobilière Jassans

Bonjour, Je suis sincèrement désolée de votre ressenti et vous remercie de nous en faire part. Grégory CHILD, directeur d'agence, va vous contacter rapidement afin d'évoquer avec vous les causes de votre mécontentement. Cordialement.

10/10

mon achat à été difficile car les vendeurs avaient qq problème perso qui ont impacté négativement le deroulement du dossier. L'agence a fait de son …  Lire la suite

Patricia C.
Client Acheteur après compromis de vente
Patricia C. 10/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

mon achat à été difficile car les vendeurs avaient qq problème perso qui ont impacté négativement le deroulement du dossier. L'agence a fait de son mieux compte tenu du contexte difficile pour mener à terme mon achat. Mon agent à toujours été présent tout au long de l'opération avec patience, sourire et attention.

Grégory CHILD
Directeur d’agence de CENTURY 21 L'Immobilière Jassans

Bonjour et merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de vous avoir accompagnée dans la réalisation de votre projet immobilier. Malgré quelques complications, nous avons fait de notre mieux pour vous satisfaire. Bien cordialement.