Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
Mandat Confiance / Exclusivité
Tél : 01 39 97 41 78




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Sinval HERBLAY - 95220 - Val-d'Oise

Agence immobilièreCENTURY 21 Sinval, 95220 HERBLAY
CENTURY 21 Sinval
50 rue du Général de Gaulle
95220 HERBLAY
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,9/10
197 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : sa
  • RCS 306880279
  • au capital de : 40000€ €
  • Adresse du siège Social : 50 rue du général de gaulle95220 herblay
  • Téléphone : 01 39 97 41 78
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : 30688027900022
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par la loi n°70-9 du 2 janvier 1970 (dite "loi Hoguet")
    et son décret d'application n°72-678 du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 95012018000034991 délivrée par la CCI de : CCI PARIS IDF , Paris Île de France, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : LLOYDS 8/10 Rue Lamennais 75008 Paris
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec la société sa relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation, dont les coordonnées et le site Internet sont : MEDICYS, 73, Boulevard de Clichy 75009 PARIS - Mail :contact@medicys.fr - Site Internet : www.medicys.fr .


Voir nos mentions légales complètes
Retrouvez-nous sur :
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente de neuf
  • Vente
  • Gestion Locative
Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7/10

Conseiller pertinent dans son approche du marché et du prix. Toutefois, trop agressif commercialement : avait du mal à nous laisser poser nos questio…  Lire la suite

Florence L.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
Florence L. 7/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

Conseiller pertinent dans son approche du marché et du prix. Toutefois, trop agressif commercialement : avait du mal à nous laisser poser nos questions, nous coupait la parole, semblait stressé, parlait trop vite et dégageait une forme d'urgence à vendre le contrat Confiance. Ce n'est pas notre approche de fonctionnement. Heureusement que son jeune adjoint était plus posé, ceci nous a permis d'aller jusqu'au terme d'un premier entretien peu convainquant en somme, nous amenant à ne pas confier la vente de notre pavillon à Century 21. Notons la rapidité du retour sur l'estimation cependant.

Elodie
Assistante de CENTURY 21 Sinval

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience et comprenons votre ressenti. Soucieux de répondre aux exigences de nos clients, nous attacherons dorénavant à éclaicir les points évoqués dans votre avis.

10/10

lors de l'achat en 2006, la maison avait été surestimée et les frais engagés pour la remettre en état et aux normes de sécurité ont été très élevés. …  Lire la suite

anonymous a.
Client Vendeur ayant sollicité une estimation
anonymous a. 10/10
 - Client Vendeur ayant sollicité une estimation

lors de l'achat en 2006, la maison avait été surestimée et les frais engagés pour la remettre en état et aux normes de sécurité ont été très élevés. Un vice caché( fuite au niveau du toit réparé 6 mois après, en 2007) n'a pas été pris en compte ni par le vendeur ni par l'agence (Century 21), pour l'instant il n'est pas raisonnable de remettre ce bien sur le marché.

Elodie
Assistante de CENTURY 21 Sinval

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés pour le vice caché que nos conseillers non pas du voir en 2006. Dans le cadre d'une vente d'immeuble par un agent immobilier, celui-ci ne fait pas l'objet d'une présomption de connaissance des vices du bien car il est seulement « l'intermédiaire » entre le vendeur et l'acquéreur. N'hésitez pas à revenir vers nous pour faire l'estimation de votre bien si vous souhaitez connaître le prix marché actuel. Cordialement.

10/10

Super déroulement pour la vente de notre maison. Notre conseiller Mr Simoes a été parfait et très professionnel. L'agence a fournit un excellent ac…  Lire la suite

Nassera et Patrice L.
Client Vendeur après acte de vente
Nassera et Patrice L. 10/10
 - Client Vendeur après la signature de l'acte de vente

Super déroulement pour la vente de notre maison. Notre conseiller Mr Simoes a été parfait et très professionnel. L'agence a fournit un excellent accueil pendant la.ventre de notre bien. Je recommande fortement cette agence aux vendeurs ou acquéreurs de bien immobiliers. Merci à tous pour cette magnifique expérience. Sincères salutations à tous.

Elodie
Assistante de CENTURY 21 Sinval

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Ce fut un réel plaisir de vous avoir aidé dans vos projets immobiliers ! Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur dans votre nouveau bien !