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Agence immobilière CENTURY 21 Osmose CERGY - 95000 - Val-d'Oise

Agence immobilièreCENTURY 21 Osmose, 95000 CERGY
CENTURY 21 Osmose
24 rue des Paradis
Angle boulevard du Port
95000 CERGY
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Qualitelis 7,9/10
102 avis (certifié par Qualitelis)
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Mentions légales
  • Raison sociale : S.A.S. OSMOSE
  • SIRET : 33963694600107
  • RCS : 339636946000107 PONTOISE
  • Capital Social : 50 000 €
  • Adresse du siège Social : 18 rue Séré Depoin 95300 PONTOISE
  • Téléphone : 01 34 35 36 50
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 55339636946
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : T759 délivrée par la CCI de : Préfecture du Val d'Oise , 5 avenue Bernard Hirsch 95000 CERGY, France
  • Nom et Adresse du garant : GALIAN ASSURANCE 110410L 89 rue de la Boétie 75008 PARIS
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Osmose relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier dont voici les coordonnées : Alain PORTE, Maison de la justice et du droit de Cergy Pontoise : 12 place des institutions 95800 CERGY , www.cergy.fr.
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  • Location
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Nos clients donnent leur avis

8.8/10

Le contact avec l'agence est très bon avec un excellent suivi et de bons conseils et compte rendu mensuel. Par contre, extrêmement déçu de ne pas av…  Lire la suite

Nicolas D.
Client Vendeur après mandat
Nicolas D. 8.8/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Le contact avec l'agence est très bon avec un excellent suivi et de bons conseils et compte rendu mensuel. Par contre, extrêmement déçu de ne pas avoir été prévenu du départ de notre conseillère, soit par elle (ce qui lui a été interdit), soit par l'agence... Nous l'avons déduit de nous même lors de visites après son départ puis confirmé par elle-même lors d'une visite pour le compte de son agence via le réseau... Cette impolitesse envers notre dossier nous laisse à réfléchir quant à la suite à donner à la fin du contrat d'exclusivité malgré les très bonnes relations existantes avec l'équipe CENTURY actuelle...

7.9/10

Nous apprécions d'être prévenus suffisamment à l'avance avant chaque visite, en revanche, nous trouvons que notre bien n'est pas suffisamment mis en …  Lire la suite

. P.
Client Vendeur après mandat
. P. 7.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Nous apprécions d'être prévenus suffisamment à l'avance avant chaque visite, en revanche, nous trouvons que notre bien n'est pas suffisamment mis en valeur dans l'annonce comparativement à d'autres appartements situés dans le même quartier concernant la proximité de l'autoroute A 15, de la gare, des transports, des écoles, des commerces ainsi que la base de loisirs facilement accessible depuis la résidence.

6.2/10

Des insuffisances ont été constatées dans le contenu du compromis de vente concernant le recouvrement des taxes dues par le locataire qui refuse le p…  Lire la suite

Daniel et Marie Pierre D.
Client Vendeur après acte de vente
Daniel et Marie Pierre D. 6.2/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Des insuffisances ont été constatées dans le contenu du compromis de vente concernant le recouvrement des taxes dues par le locataire qui refuse le paiement. De ce fait je n'ai plus de moyen de pression (sauf a enclencher une procédure juridique) alors que ce problème aurait pu être prévu dans le contrat

Thomas GRENEN
Conseiller de CENTURY 21 Osmose

Monsieur D. Nous comprenons bien évidemment votre mécontentement, néanmoins nous n'avons fait que suivre la législation actuelle, et ce avec l'appui du notaire signataire. Au plaisir d'une prochaine collaboration.