Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 02 32 76 13 00




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Harmony ROUEN - 76000 - Seine-Maritime

Agence immobilièreCENTURY 21 Harmony, 76000 ROUEN
CENTURY 21 Harmony
18 rue de Crosne
76000 ROUEN
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,6/10
131 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SAS ACCORD IMMOBILIER
  • SIRET : 38999919400027
  • RCS : 389 999 194
  • Capital Social : 1 360 800 €€ €
  • Adresse du siège Social : 10 BIS PLACE DES JACOBINS72000 LE MANS
  • Téléphone : 02 32 76 13 00
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : 843 899 991 940 0019
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : CPI 7201 2018 000 029 069 délivrée par la CCI de : CCI DU MANS ET DE LA SARTHE , 1 BD RENE LEVASSEUR - 72000 LE MANS, FRANCE
  • Nom et Adresse du garant : CEGC 16 rue Hoche, Tour Kupka, TSA 39999, 92919 LA DEFENSE CEDEX
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Harmony relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente
  • Location
  • Gestion Locative

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7.5/10

Nous sommes très satisfaits de la relation établie avec Monsieur Duval qui a toujours été très réactif et bienveillant. Par contre mais ce n'est pas …  Lire la suite

Olivier M.
Client Acheteur après acte de vente
Olivier M. 7.5/10
 - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

Nous sommes très satisfaits de la relation établie avec Monsieur Duval qui a toujours été très réactif et bienveillant. Par contre mais ce n'est pas de sa responsabilité directe, des anomalies techniques ne nous ont pas été signalées en préambule de la signature de l'acte authentique. Nous avons malheureusement été victimes d'une grosse fuite d'eau dès que l'eau a été remise en circulation. Après recherches, il s'avère qu'un incident du même type avait eu lieu il y a 5 ans et que la réparation a été mal faite. Sans compter une bonde manquante en sortie de la douche de la suite parentale. Il s'avère que la plomberie n'a pas été faite dès le départ dans les règles de l'art ainsi que l'électricité après les premiers travaux effectués par notre électricien. Une plus grande transparence aurait été appréciée. Nous en sommes victimes notamment financièrement et ne pouvons habiter notre maison de suite.

Raphaël P.
Directeur d’agence de CENTURY 21 Harmony

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes également désolés de cette expérience. Nous sommes néanmoins très heureux d'avoir pu réaliser votre projet immobilier et vous remercions à nouveau de la confiance que vous nous avez accordée.

8.9/10

Je suis satisfaite du service rendu mais seul bémol, sur votre extranet vendeur, il a été indiqué que le compromis de vente était annulé ...J'ai dû a…  Lire la suite

Béatrice R.
Client Vendeur après mandat
Béatrice R. 8.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Je suis satisfaite du service rendu mais seul bémol, sur votre extranet vendeur, il a été indiqué que le compromis de vente était annulé ...J'ai dû appeler l'agence pour demander pour quelle raison et M. Duval m'a indiqué qu'il s'agissait d'un bug informatique. Plusieurs jours plus tard, cette fausse information n'étant pas corrigée, j'ai appelé le notaire pour vérifier si le compromis était valide ou pas. Je trouve qu'il s'agit d'un problème important à corriger car si je n'avais pas appelé, j'aurais cessé mes recherches de nouveau logement et j'aurais sans doute gardé ma maison encore quelques années.

Raphaël P.
Directeur d’agence de CENTURY 21 Harmony

Merci de votre retour quant au dysfonctionnement de notre extranet ! Heureux d'avoir participer à la concrétisation de votre projet immobilier !

10/10

Excellents contact avec l'agence Century 21 rue de Crosne à Rouen . Gentillesse, professionnalisme et efficacité de toute l'équipe. Par contre, un co…  Lire la suite

Michel D.
Client Vendeur après acte de vente
Michel D. 10/10
 - Client vendeur après la signature de l'acte de vente

Excellents contact avec l'agence Century 21 rue de Crosne à Rouen . Gentillesse, professionnalisme et efficacité de toute l'équipe. Par contre, un contact récent pris à La Rochelle en vue d'un projet dans cette ville se révèle très décevant à l'issue du deuxième entretien que nous avons eu avec le commercial (dossier non maîtrisé, impréparation du rendez-vous, pas de réponse aux questions formulées lors du premier entretien à domicile en vue de l'évaluation de notre bien).

Pierre R.
Manager de CENTURY 21 Harmony

Votre commentaire nous touche beaucoup, ce fut un réel de vendre votre maison ! Nous espérons avoir l'occasion de vous accompagner lors de votre prochain projet !