Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 01 64 47 15 15




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Etude Ronsard MASSY - 91300 - Essonne

Agence immobilièreCENTURY 21 Etude Ronsard, 91300 MASSY
CENTURY 21 Etude Ronsard
72 rue du 8 mai 1945
91300 MASSY
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,7/10
77 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL ETUDE RONSARD
  • SIRET : 34192303500016
  • RCS : B34192303500016
  • Capital Social : 7622.00 EUR €
  • Adresse du siège Social : 72 RUE DU 8 MAI 45 - 91300 MASSY
  • Téléphone : 01 64 47 15 15
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA :
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : NC délivrée par la CCI de : NC
  • Nom et Adresse du garant :
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Etude Ronsard relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il a la possibilité de saisir le médiateur de la consommation dans les conditions prévues aux articles L 611-1 et suivants du Code de la consommation : en attente de désignation .
Nos Spécialités :
  • Gestion Locative
  • Vente
  • Location

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7.5/10

En temps que novice dans l’achat ce serait possible de remettre aux gens une brochure sur les différents étapes de l’achat. Aussi de prévenir par mai…  Lire la suite

X C.
Client Acheteur après compromis de vente
X C. 7.5/10
 - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

En temps que novice dans l’achat ce serait possible de remettre aux gens une brochure sur les différents étapes de l’achat. Aussi de prévenir par mail 48h avant l’encaissement du chèque pour ne pas être à découvert apres le débit si le compte courant n’a pas été alimenté à temps car prévenir 10jours avant c’est bien, mais quand cela tombe un lundi et les banques fermées bonjour la galère car ce n’est pas des petites sommes.

10/10

Conseillère très à l'écoute, un travail très efficace et une très bonne prise en charge ! Des informations toujours pertinentes, et un résultat d’une…  Lire la suite

Yvette, Marcel M.
Client Vendeur après estimation
Yvette, Marcel M. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Conseillère très à l'écoute, un travail très efficace et une très bonne prise en charge ! Des informations toujours pertinentes, et un résultat d’une rapidité impressionnante ! En résumé, parfait ! Si besoin, je n’hésiterais pas à choisir century21

9.6/10

J'ai acheté mon bien il y a 20 anas à century 21, celui -ci à gérer mon bien locatif pendant 19 ans aujourd'hui je le vend par le biais de century 21…  Lire la suite

Isabelle M.
Client Vendeur après mandat
Isabelle M. 9.6/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

J'ai acheté mon bien il y a 20 anas à century 21, celui -ci à gérer mon bien locatif pendant 19 ans aujourd'hui je le vend par le biais de century 21 dont j'ai toujours été satisfaite.La vente est un peu particulière car c'est un bien loué