Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 02 37 83 57 10




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Universal Demeure EPERNON - 28230 - Eure-et-Loir

Agence immobilièreCENTURY 21 Universal Demeure, 28230 EPERNON
CENTURY 21 Universal Demeure
25 rue Bourgeoise
BP 80064
28230 EPERNON
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 8,4/10
104 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : Universal Demeure Immobilier
  • SIRET : 42891472500018
  • RCS : 428914725
  • Capital Social : 10000 €
  • Adresse du siège Social : 25, rue Bourgeoise - 28231 Epernon Cedex BP 80064
  • Téléphone : 02 37 83 57 10
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR33751346875
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : 219 délivrée par la CCI de : CHATRES , CCI d'Eure-et-Loir, France
  • Nom et Adresse du garant :
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Universal Demeure ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Universal Demeure relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Vente

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

6.5/10

Je pense qu'on ne peut pas faire une estimation à partir du site le bon coin ! J'ai trouvé cela étonnant et du coup je peux pensé que prendre la moye…  Lire la suite

Pascal H.
Client Vendeur après estimation
Pascal H. 6.5/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je pense qu'on ne peut pas faire une estimation à partir du site le bon coin ! J'ai trouvé cela étonnant et du coup je peux pensé que prendre la moyenne du prix au mètre carré qu'on trouve sur le net n'est pas pire que propose les maisons à vendre sur Le bon coin. Si le bon coin était une référence cela ce serait... Surtout que j'ai trois estimations d'agence immobilière qui sont extrêmement loin de la votre +de 100k€ de différence c'est énorme.

6.2/10

Nous verrons bien.... après tous les arguments valorisant mon bien à la signature du mandat, je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme de la part d…  Lire la suite

Véronique L.
Client Vendeur après mandat
Véronique L. 6.2/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Nous verrons bien.... après tous les arguments valorisant mon bien à la signature du mandat, je m'attendais à un peu plus d'enthousiasme de la part de futurs acquéreurs. Après un mois et demi, et une baisse du prix (hé, oui,déjà...) de mon bien, je me pose la question si j'ai bien fait de signer un contrat d'exclusivité. Je me persuade que la baisse significative va me permettre de vendre plus rapidemment....

Alain MEHL
Directeur d’agence de CENTURY 21 Universal Demeure

Bon, voilà une véritable énigme pour nous agents immobiliers ! Votre appartement est irréprochable mais tarde à se vendre. Plutôt que de baisser encore le prix, nous avons choisi une autre stratégie qui devrait nous permettre d'aboutir à la transaction. En attendant, je vous assure que toute l'équipe commerciale est sur le pied de guerre. Epilogue, la stratégie a payée nous vous avons trouvé un acquéreur le 21 mars 2018. Merci Madame L de nous avoir fait confiance.

7.9/10

Pour l'instant il est difficile de donner certaines réponses compte tenu du fait que la maison n'est pas vendue et pas encore visitée par un éventuel…  Lire la suite

Jean Louis et Maryvonne G.
Client Vendeur après mandat
Jean Louis et Maryvonne G. 7.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Pour l'instant il est difficile de donner certaines réponses compte tenu du fait que la maison n'est pas vendue et pas encore visitée par un éventuel acheteur. Mais à ce jour, sachant que nous sommes dans une période qui suit les congés d'août, le peu de relations que nous avons avec l'équipe de Century 21 correspond à notre attente.

Alain MEHL
Directeur d’agence de CENTURY 21 Universal Demeure

Nous avons depuis votre commentaire échangé de nombreuses fois et après une période de stand-bail sur la vente vous avez opté pour une remise, offensive, sur le marché. Nous sommes en marche avec vous. Merci Mme et M G, de nous renouveler votre confiance.