Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs
Tél : 04 93 34 02 10




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse dpo@century21france.com. Pour plus d'information cliquez ici.

Agence immobilière CENTURY 21 Albert 1er ANTIBES - 06600 - Alpes-Maritimes

Agence immobilièreCENTURY 21 Albert 1er, 06600 ANTIBES
CENTURY 21 Albert 1er
8 boulevard Albert 1er
06600 ANTIBES
Accéder au
site de l'agence
Qualitelis 9,1/10
117 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : Agence Albert 1er
  • SIRET : 48273339100015
  • RCS : 482 733 391
  • Capital Social : 7.500 € €
  • Adresse du siège Social : 8, Bd Albert 1er 06600 ANTIBES
  • Téléphone : 04 93 34 02 10
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR79482733391
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle n° : NC délivrée par la CCI de : NC
  • Nom et Adresse du garant :
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Albert 1er relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier : en attente de désignation.
Nos Spécialités :
  • Location
  • Gestion Locative
  • Vente de neuf
  • Vente
  • Location saisonnière

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

7.9/10

Bien en succession qui a dû être relooké et Century 21 nous a amené vers une société qui s'est chargée de relooker l'appartement. Les délais et la ré…  Lire la suite

Nadine R.
Client Vendeur après mandat
Nadine R. 7.9/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Bien en succession qui a dû être relooké et Century 21 nous a amené vers une société qui s'est chargée de relooker l'appartement. Les délais et la réalisation des travaux ont été parfaitement menés. Nous sommes satisfaits du résultat. Une première offre puis contre offre et malheureusement le futur acquéreur n'a pas pu obtenir son prêt auprès de sa banque malgré un apport conséquent. Sommes déçues ma sœur et moi que la vente ne se fasse et attendons que Century 21 nous trouve un acquéreur qui nous permettra de signer le compromis. Nous avons dû tout de même signé un avenant au contrat de mandat exclusif qui a baissé le prix de revient. La négociation a été pourtant été bien menée. Souhaitons que la prochaine offre soit la bonne.

10/10

Plusieurs phases : 1/ démarche de l'agence dans l'immeuble du bien afin d'y trouver des appartements destinés à être loués. 2/ Un habitant de l'immeu…  Lire la suite

Patrick M.
Client Vendeur après mandat
Patrick M. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Plusieurs phases : 1/ démarche de l'agence dans l'immeuble du bien afin d'y trouver des appartements destinés à être loués. 2/ Un habitant de l'immeuble m'a contacté pour m'en informer. 3/ Signature d'un mandat de recherche de locataire - J'en ai profité pour demander une évaluation du bien. 4/ Compte rendu de visite très professionnel à l'issue duquel une fourchette de prix m'a été indiquée. 5/ N'ayant pas de locataire et le prix me convenant, j'ai finalement décidé de vendre le bien et ai signé un mandat de vente. 6/ Un acquéreur a été trouvé en une dizaine de jours - le bien est actuellement sous compromis.

6.5/10

Je ne suis pas sur place, j’avais été clair et sincère avec le conseiller au sujet du prix de vente, je trouve que le discours a changé assez rapid…  Lire la suite

A.
Client Vendeur après mandat
A. 6.5/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Je ne suis pas sur place, j’avais été clair et sincère avec le conseiller au sujet du prix de vente, je trouve que le discours a changé assez rapidement une fois que le contrat a été signé. Je n’ai Pas vraiment de compte rendu, par contre quand j’appelle il me répond. je viens d’achéter ma résidence principale avec Century à Paris, je continuerais à conseiller Century, après c’est comme partout il y a des gens plus concernés que d’autres.