Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Tél : 04 93 56 60 60

* champs obligatoires

Agence immobilière CENTURY 21 Lafage Transactions NICE - 06300 - Alpes-Maritimes

Agence immobilièreCENTURY 21 Lafage Transactions, 06300 NICE
CENTURY 21 Lafage Transactions
1 rue Bonaparte
06300 NICE
Accéder au
site de l'agence
9,5/10
53 avis (certifié par Qualitelis)
Nos Offres :
Mentions légales
  • Raison sociale : SARL
  • SIRET : 47826123300041
  • RCS : NICE
  • Capital Social : 209.000€ €
  • Adresse du siège Social : 2 BD MAURICE MAETERLINCK
  • Téléphone : 04 93 56 60 60
  • Adresse mail :
  • Numéro de déclaration de TVA : FR 473839 50003
  • Le titre professionnel d'agent immobilier est régi par les textes de la loi n°70-9 du 2 janvier 1970
    et de son décret d'application du 20 juillet 1972
  • Carte professionnelle transaction n° : CPI 0605 2016 000 003 100 délivrée par la CCI de : NICE COTE D AZUR, 20 Boulevard Carabacel, 06005 Nice, FRANCE.
  • Carte professionnelle gestion locative n° : NC délivrée par : NC.
  • Nom et Adresse du garant : GALIAN RUE DE LA BOETIE
  • Barèmes d'honoraires : Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici
  • L'agence CENTURY 21 Lafage Transactions ne doit recevoir ni détenir d'autres fonds, effets ou valeurs que ceux représentatifs de sa rémunération ou de sa commission.

  • En cas de litige avec l'agence CENTURY 21 Lafage Transactions relatif à l'exécution d'un contrat de vente ou de prestation de services, le consommateur est informé qu'il peut recourir à un médiateur agrée pour le secteur immobilier dont voici les coordonnées : département qualité de la FNAIM , 36 Avenue Simone Veil, 06200 Nice 04 93 85 78 57, qualite@fnaim.fr .
Nos Spécialités :
  • Location
  • Vente
  • Gestion Locative

Plan d'accès

Nos clients donnent leur avis

10/10

Je recommanderais century 21 Rue Bonaparte, pas forcément les autres… Estimation conforme au marché à l'intérieur environnement… Nous allons attend…  Lire la suite

Anne Marie H.
Client Vendeur après estimation
Anne Marie H. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Je recommanderais century 21 Rue Bonaparte, pas forcément les autres… Estimation conforme au marché à l'intérieur environnement… Nous allons attendre les résultats de votre équipe de vente pour donner davantage d'appréciation… car je vous rappelle que c'est tout sérieux des visites que nous pourrons juger century 21 pas avant!!! Pour l'instant je leur laisse toutes les chances, nous verrons le résultat.

10/10

Nous avons déjà vendu un bien personnel par l'intermédiaire de Mr Fadheuille (Century 21 Lafage immobilier Bonaprte) qui nous a donné entière satisfa…  Lire la suite

Angeline A.
Client Vendeur après mandat
Angeline A. 10/10
 - Client vendeur ayant confié un mandat

Nous avons déjà vendu un bien personnel par l'intermédiaire de Mr Fadheuille (Century 21 Lafage immobilier Bonaprte) qui nous a donné entière satisfaction et a fait preuve de beaucoup de professionnalisme et d' efficacité (bien vendu en quelques jours). Cette nouvelle transaction fait suite à la succession, un peu compliquée d'une tante.

Julien F.
Directeur d’agence de CENTURY 21 Lafage Transactions

Chère Madame, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Très heureux que vous gardiez un bon souvenir des transactions réalisées ensemble. Bien à vous.

10/10

Le propriétaire d'un bien est toujours plus optimiste que le marché pour son bien, certes. Cependant, lorsqu'on compare certains biens par rapport au…  Lire la suite

. S.
Client Vendeur après estimation
. S. 10/10
 - Client vendeur ayant sollicité une estimation

Le propriétaire d'un bien est toujours plus optimiste que le marché pour son bien, certes. Cependant, lorsqu'on compare certains biens par rapport au nôtre et en ayant pour souci l'objectivité, autant que faire se peut., on se rend compte d'une nette sous-évaluation par le Professionnel par rapport au bien détenu.

Fanny G.
Responsable d’agence de CENTURY 21 Lafage Transactions

Cher Monsieur, Jerome A. qui s'était rendu chez vous a réalisé une étude comparative du marché basé sur les appartements réellement vendus depuis 3 mois. De plus, nous venions de vendre un bien dans votre immeuble et nous venions de prendre un mandat dans votre résidence. Je regrette que nous n'ayons pas pu nous entendre sur votre estimation. Bien respectueusement.