Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client pour la troisième année consécutive

Par Valéry de la Bouralière - Publié le 29/01/2018 - Mis à jour le 15/03/2018

CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client  pour la troisième année consécutive

Le Palmarès de la Relation Client que réalise chaque année depuis 27 ans le cabinet Human Consulting Group vient d’être publié ce matin dans Les Echos : CENTURY 21 est consacré numéro 1 de la Relation Client pour la troisième année consécutive.

« C'est avec beaucoup de fierté que j'ai appris que CENTURY 21 est la première marque à se positionner en première place pour la troisième année consécutive » déclare Laurent Vimont, président de Century 21 France.

« Etre à l’écoute du client, comprendre ses envies, ses besoins, ses aspirations, ré-enchanter l'expérience qu’il peut avoir durant son parcours immobilier est pour notre réseau une priorité. C’est le fruit d’un travail de chaque instant, d’une exigence toujours plus forte et d’une volonté constante de mettre en place de nouveaux outils pour mieux servir nos clients. Ces résultats nous comblent, mais nous poursuivons nos efforts pour élever encore d’un cran le niveau de services apportés. Nous allons ainsi, dans quelques jours, mettre en ligne tous les avis clients que nous interrogeons dans le cadre de leur projet de vente ou d’acquisition immobilières. Les consommateurs pourront ainsi savoir ce que pensent les clients de leur agence CENTURY 21. Ces avis sont recueillis et certifiés par un organisme indépendant, Qualitelis, et ils seront tous accessibles sur Internet, c’est le gage d’une parfaite transparence. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit désormais de l’honorer. »

 

A lire aussi, l'article paru le 29 janvier 2018 dans Les Echos

Ce classement a mis à l'épreuve les services client des 200 principales sociétés implantées en France.

Tous les canaux utilisés par les consommateurs pour contacter les entreprises ont subi une batterie de tests.



Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous

Et si vous achetiez...

Quels biens pourriez-vous acquérir en fonction de votre budget mensuel ?

En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt.
Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

    • ans
    • %
    • Mentions légales
      En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt. Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

      Cet outil simplifié vise à permettre à l'internaute de disposer d'une évaluation rapide à partir de quelques éléments, à charge pour l'utilisateur de renseigner correctement et sous sa propre responsabilité les champs proposés.

      Les résultats générés par notre calculette en ligne restituent une simple indication. Seul un organisme de crédit ou un établissement bancaire pourra, en fonction de votre situation personnelle, vous communiquer un montant de droit à prêt et les conditions qui s'y rapportent.

      Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

      Informations non contractuelles.

    Pour cette mensualité,
    votre droit d'emprunt s'élève à

    Dans le même univers

    Les dernières exclusivités en vente

    Les dernières exclusivités en location