Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des publicités personnalisées, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux et analyser l’audience du site internet. Certaines informations peuvent être partagées avec des partenaires de Century 21. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. J’accepte. X

Immobilier en Alpes-Maritimes (06)

Les Alpes-Maritimes, un département contrasté en mer et montagne.

Ski alpin, plages de bord de mer et sentiers de randonnée, mais aussi 2e pôle industriel de la région Paca, les Alpes-Maritimes attirent non sans raisons 1% des touristes du monde entier.

Sélectionnez vos centres d'intérêt

Informations techniques

  • Département : Alpes-Maritimes
  • Région : PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR

Les biens à louer

783€

Les biens en vente

307 705€

Dynamisées par ses petites entreprises qui constituent 95% de son tissu économique et par Sophia-Antipolis et ses 2400 hectares de hautes technologie et de recherches, les Alpes-Maritimes se veulent également agricoles grâce au maraîchage et à l’horticulture. Mais c’est aussi une nature exubérante entre les parcs naturels préservés, les zones marines protégées, la montagne et le littoral. Dont profitent les touristes sur les 700 km de pistes de ski de ses stations de sports d’hiver, et dans les hauts-lieux de villégiature ou de résidence que sont Cannes, Nice, Antibes et Grasse notamment. Une terre de contrastes qui profite de 300 jours d’ensoleillement par an.

Nos experts dans le département Alpes-Maritimes

Informations sur l’immobilier en Alpes-Maritimes

Liens complémentaires

Achat Maison ou Appartement Cherche à Acheter Estimation Maison Gratuitement Les Agences du Réseau Location T2

Alpes-Maritimes : Les dernières exclusivités en vente

Alpes-Maritimes : Les dernières exclusivités en location

Découvrir les départements dans la région PROVENCE-ALPES-COTE-D-AZUR