Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Retour à l'accueil

CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

Mon compte

Investir à Levallois-Perret, la petite commune qui monte

Par Franck Herbin - Publié le 26/04/2011 - Mis à jour le 17/09/2013

Investir à Levallois-Perret, la petite commune qui monte

Levallois-Perret attire aujourd’hui toujours plus d’entreprises et de façon pérenne. Il en va de même pour les particuliers.

Berceau des ateliers de Gustave Eiffel et des éléments de la célèbre Tour, des premières machines volantes de Louis Blériot et des motocyclettes ou voiturettes de Clément Bayard.

 

63 000 habitants ont choisi cette petite commune francilienne de 1 km2 avec son tracé si régulier, né en 1845, des dessins de Nicolas-Eugène Levallois.

En savoir plus sur Levallois-Perret.

 

Ce marché, Franck Herbin, Directeur de CENTURY 21 Les 3 abeilles, en parle avec enthousiasme. "A 5 minutes de St Lazare et à 10 minutes du centre de Paris, grâce à ses 3 stations de métro et sa gare SNCF, la localisation de la ville est un véritable atout que l’on soit actif ou retraité.

 

Des infrastructures de qualité ont été développées pour répondre aux besoins des différents âges de la vie. Une attention toute particulière est portée sur la sécurité des résidents et la création d’espaces verts. L’offre de biens immobiliers est variée : du style haussmannien en passant par les bâtiments crépis, les constructions des années 70 ou plus récentes sur le front de Seine notamment. Selon les quartiers et les produits, les prix au m² sont compris entre 6 000 et 10 000 euros avec un prix moyen aux alentours de 7.000 euros".

Selon vos envies et votre budget, Franck Herbin et son équipe de 4 professionnels de l’immobilier sauront vous conseiller au mieux grâce à leur connaissance fine du marché. "Si 3/5 de la demande des acquéreurs se porte sur le côté Neuilly et Levallois centre-ville, la réalité du marché (prix et disponibilité des biens) est autre. Il existe d’autres quartiers dans lesquels il fait bon vivre également mais que l’acquéreur ne connait pas toujours".

 

Voici une sélection de biens vendus récemment par l’agence ou actuellement en vente qui vous donnera des repères pour élaborer ou concrétiser vos projets :

 

A une minute de métro Anatole France, un appartement de 3 pièces de 55m² en dernier étage avec du potentiel en aménagement intérieur, dans un bel immeuble des années 30 avec ascenseur et travaux à prévoir : vendu 380 000 euros

Centre-ville, un appartement de 83m² en rez-de-chaussée de 4 pièces dont 3 chambres dans un immeuble récent : vendu 780 000 euros

Quartier Front de Seine/Pompidou : dans un immeuble récent avec de belles prestations, un appartement de 6 pièces de 130 m² avec 5 chambres, 2 places de parking et 2 caves : vendu à 1.150.000 euros

Près de la mairie, en plein cœur de Levallois-village, un 2 pièces de 46m², au 2eme étage : vendu 405.000 euros

Station de métro Louise Michel, un studio de 20m² (idéal investisseur) avec travaux à prévoir : vendu à 140 000 euros.

 

Acteur reconnu sur le marché de la transaction depuis 6 ans, CENTURY 21 Les 3 Abeilles, en réponse aux attentes de ses clients, s’ouvre à une nouvelle activité : la location.

Alors n’attendez plus et courez leur rendre visite pour découvrir leur offre sur la gamme cœur de cible des 2-3 pièces.



Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous

Et si vous achetiez...

Quels biens pourriez-vous acquérir en fonction de votre budget mensuel ?

En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt.
Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

    • ans
    • %
    • Mentions légales
      En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt. Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

      Cet outil simplifié vise à permettre à l'internaute de disposer d'une évaluation rapide à partir de quelques éléments, à charge pour l'utilisateur de renseigner correctement et sous sa propre responsabilité les champs proposés.

      Les résultats générés par notre calculette en ligne restituent une simple indication. Seul un organisme de crédit ou un établissement bancaire pourra, en fonction de votre situation personnelle, vous communiquer un montant de droit à prêt et les conditions qui s'y rapportent.

      Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

      Informations non contractuelles.

    Pour cette mensualité,
    votre droit d'emprunt s'élève à

    Les dernières exclusivités en vente

    Les dernières exclusivités en location