Découvrez plus de 70.000 biens
dont plusieurs milliers proposés
ici et nulle part ailleurs

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies pour réaliser des statistiques de visites. Cliquez ici pour en savoir plus X

Retour à l'accueil

CENTURY 21, N°1 des agences immobilières dans le monde

Mon compte

Jeu "Question Jour de Fête"

Par CENTURY 21 - Publié le 30/06/2017 - Mis à jour le 30/06/2017

Jeu "Question Jour de Fête"

Règlement du jeu.

Règlement complet du Jeu "Question Jour de fête"

 

ARTICLE 1 - ORGANISATION 

La société Century 21 France (ci-après dénommée " la société organisatrice "), société par actions simplifiée au capital de 1 838 601 euros SIREN B 339 510 695 RCS Evry, dont le siège est à 91017 EVRY Cedex Lisses, 3 rue des Cévennes, CE 1701, organise un jeu sans obligation d'achat «Question Jour de fête » du 1 juillet au 14 juillet 2017. 

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en France Métropolitaine, à l'exclusion du personnel des sociétés organisatrices.

Sur la période la société organisatrice organise 7 jeux concours aux dates ci-dessous :

- 1er juillet

- 3 juillet

- 5 juillet

- 7 juillet

- 9 juillet

- 12 juillet

- 14 juillet

 

La société organisatrice se réserve le droit d'écourter, de proroger, de reporter, de modifier ou d'annuler le présent jeu si des circonstances exceptionnelles l'exigent (cas de force majeur) ; à cet égard, elle s'engage à mettre en place tous les moyens techniques pour en informer les participants. Toute participation à cette opération doit obligatoirement respecter les conditions d'utilisation du compte Facebook Century 21 France et du présent règlement.

 

ARTICLE 2 - PRINCIPE DES TIRAGES AU SORT DANS LE CADRE DE L’OPERATION « QUESTION JOUR DE FÊTE »

Dans le cadre de l'opération « QUESTION JOUR DE FÊTE » qui aura lieu en France métropolitaine, dans les DOM TOM et sur l'Ile de la Réunion du 1 juillet au 14 juillet.

Sur la période la société organisatrice organise 7 jeux concours aux dates ci-dessous :

- 1er juillet

- 3 juillet

- 5 juillet

- 7 juillet

- 9 juillet

- 12 juillet

- 14 juillet

A l’issue de chaque jeu concours aura lieu 1 tirage au sort qui désignera 1 gagnant qui gagnera 1 lot.

Un participant ayant gagné un lot à l’occasion d’un des tirages au sort ne pourra pas gagner une 2ème fois à l’occasion des tirages au sort suivants.

Une « participation valide » (VOIRARTICLE 3 - CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION AUX TIRAGES AU SORT) permettra de participer automatiquement à 1 tirage au sort.

 

Pour être prise en compte dans un tirage au sort hebdomadaire du vendredi, il faut que l’inscription pour devenir participant ait été validée, au plus tard, le jeudi à minuit, veille du tirage. Dès lors, cette inscription permet de participer à chacun des tirages au sort hebdomadaires suivants. Ainsi, plus un participant s’inscrira au début de la période de l’opération, plus il participera à un grand nombre de tirages au sort. 

 

ARTICLE 3 - CONDITIONS GÉNÉRALES DE PARTICIPATION AUX TIRAGES AU SORT

Pour participer au tirage au sort il suffit :

- de « liker » le post publié par le compte @century21fr faisant la promotion de ce jeu ET

- de commenter ce post le jour de la publication avec une bonne (correcte) réponse à la question posée

 

Sept gagnants seront tirés au sort soit un gagnant par jour sur les sept jours d’ouverture du concours et se verront attribuer chacun le lot. La participation nécessite de disposer d'un accès au réseau Internet. 

 

Il ne sera accepté qu'une réponse par question par personne.

 

La participation au jeu concours est ouverte aux personnes majeures (personnes âgées de 18 ans et plus au jour l'inscription) résidant en France.

 

Les participants utilisant des comptes multiples seront inéligibles. Les participants devront respecter les termes et politiques de Facebook : https://www.facebook.com/policies

 

Ne peuvent participer au jeu concours les personnes suivantes :

 

- les mandataires sociaux, associés et employés (toute personne liée par un contrat de travail direct ou indirect, permanent ou temporaire à la société organisatrice) de la société organisatrice, de toute société qu'elle contrôle, qui la contrôle ou sous contrôle commun avec elle,

- les mandataires sociaux, associés et employés de l'étude d'Huissier de Justice dépositaire du présent règlement,

- d'une façon générale, toutes les personnes ayant collaboré à l'organisation et à la réalisation de ce tirage au sort ainsi que les membres de leur famille proche (conjoint, enfants, frères et sœurs jusqu'au 6e degré inclus).

- les personnels des agences CENTURY 21 et leur famille proche (conjoint, enfants, frères et sœurs jusqu'au 6e degré inclus La société organisatrice se réserve le droit de procéder à toute vérification de la participation des personnes inscrites. Ce, afin d'exclure, à tout moment et sans préavis, toute personne ayant commis un abus quelconque ou ayant adopté une attitude déloyale eu égard au présent jeu et à son fonctionnement ; sans toutefois qu'elle ait l'obligation de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des participants, celle-ci pouvant limiter cette vérification à la personne gagnante.

 

ARTICLE 4 - LOT À GAGNER

Lots à gagner à l’occasion du tirage au sort final « Question Jour de fête ».

A chacun de ces tirages, il sera désigné un gagnant de deux invitations VIP pour accéder à « La Tribune Grand Palais » à l’occasion de l’arrivée du Tour de France sur les Champs-Elysées.  La prestation fournie par notre partenaire A.S.O. comprend :

    • Un accueil par les hôtesses du Tour de France
    • De multiples passages des coureurs devant l’espace avec suivi sur écran géant
    • Des rafraîchissements à discrétion
    • Un cadeau Tour de France

La prestation ne comprend pas les trajets jusqu’à Paris, ni aucuns autres frais non indiqués dans le descriptif de ladite prestation. Century 21 France ne saurait être tenu pour responsable de toute modification de cette prestation décidée par l’organisateur A.S.O. et le gagnant ne pourrait prétendre à aucun dédommagement.

Le gagnant ne pourra en aucun cas prétendre obtenir le remboursement du lot en cas de non utilisation ou demander l’échange contre des biens et/ou services d’une autre nature que celle du prix gagné.

La dotation est nominative, non commercialisable et ne peut pas être attribuée ou cédée à un ou des tiers.

ARTICLE 5 - DESIGNATION DU GAGNANT

Au plus tard 24h après l’annonce de la question, la société organisatrice procédera à un tirage au sort parmi les participants qui ont donné une bonne réponse le jour de la publication de la question afin 1 gagnant par jour d’ouverture.

Le tirage au sort désignant les gagnants parmi l’ensemble des participants sera réalisé par l’un des collaborateurs de Century 21 France au siège de l’entreprise.

 

ARTICLE 6 - PUBLICATION DES RÉSULTATS

Le tirage au sort d'un gagnant ne pourra donner lieu à aucune contestation d'aucune sorte.  A l'issue du tirage au sort, les gagnants seront informés via Facebook Messenger, par Century 21 France. Ils devront accepter l'attribution de leur gain en nous faisant parvenir les coordonnées avant le 17 juillet 2017. En cas de non réponse les gagnants ne pourront plus prétendre au bénéfice de leur lot. Les lots perdus ne seront pas attribués.

 

ARTICLE 7 - REMISE DU LOT

Chaque gagnant recevra son lot personnellement par la poste dans les jours qui suivent le tirage au sort, à l'adresse indiquée via les échanges sur Facebook Messenger, ou, le cas échéant, sera averti des modalités de la remise de son prix auxquelles il devra se conformer pour en bénéficier.

Les lots sont nominatifs, ils ne pourront être attribués à aucune autre personne que celle tirée au sort, à moins d’une participation déloyale, auquel cas, le lot sera perdu.

Chaque gagnant accepte expressément d'être photographié, lors de la remise de son lot, et autorise la société organisatrice à publier les photos dans les agences du Réseau CENTURY 21, en vitrine, sur les sites de la marque CENTURY 21, sur les réseaux sociaux et tous supports sans que les gagnants puissent demander une rémunération ou autres avantages.

 

ARTICLE 8 - DONNEES NOMINATIVES

Conformément à la loi "Informatique et Libertés" n° 78-17 du 6 janvier 1978, les participants ont un droit d'opposition, d'accès, de rectification et de suppression des informations les concernant.  Ils peuvent exercer ces droits par demande écrite adressée par voie postale à la société organisatrice à l'adresse visée à l'article 13 du présent règlement.  Ces informations personnelles seront exclusivement utilisées par la société organisatrice qui s'engage à ne les transmettre à aucun tiers.

 

ARTICLE 9 - LIMITATION DE RESPONSABILITE

La société organisatrice se dégage de toute responsabilité en cas de dysfonctionnement du réseau Internet.  La participation au jeu implique la connaissance et l'acceptation des risques liés aux caractéristiques et aux limites d'Internet, aux détournements éventuels d'informations de toute nature, au piratage, à la contamination par des virus circulants sur le réseau...  Ainsi, la société organisatrice décline toute responsabilité en cas d'incident lié à l'utilisation du matériel informatique du participant, de son accès Internet ou encore de tout autre incident technique, empêchant la connexion du participant ou entraînant la perte, le retard, l'envoi vers une mauvaise adresse ou un enregistrement incomplet des données du courrier électronique du participant.  En conséquence, la société organisatrice ne saurait en aucun cas être tenue responsable :

  • de la transmission et/ou de la réception de toute donnée et/ou information sur Internet ;
  • de tout dysfonctionnement du réseau Internet empêchant le bon déroulement/fonctionnement du tirage au sort ;
  • de la défaillance de tout matériel de réception ou des lignes de communication ;
  • de perte de tout courrier papier ou électronique et, plus généralement, de perte de toute donnée ;
  • des problèmes d'acheminement d'informations ;
  • des conséquences de tout virus, bug informatique, anomalie, défaillance technique ;
  • de toute défaillance de l'ordinateur d'un abonné ;
  • de la modification des paramètres.

La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable d'une perte, détérioration, modification, et inexactitude de données relatives aux participants, qui seraient causées soit par les utilisateurs du site, soit par tout équipement ou programme associé à l'organisation ou utilisé dans l'organisation du jeu, soit par le réseau Internet lui-même.  La société organisatrice ne saurait être tenue pour responsable si, pour une raison qui ne lui est pas imputable (notamment tout problème technique dû à l'utilisation d'Internet, de logiciels et de matériel informatique, fraude, problèmes postaux, grève et toute autre raison), elle est amenée à interrompre, proroger, suspendre, modifier, reporter ou annuler le jeu.  La société organisatrice ne pourra être tenue responsable des agissements frauduleux d'un participant, sauf à démontrer l'existence d'une faute lourde de sa part.  La société organisatrice se réserve le droit de poursuivre en justice quiconque aura fraudé ou tenté de le faire, après enquête de son service juridique.

 

ARTICLE 10 - CAS DE FORCE MAJEURE

La responsabilité de la société organisatrice ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou tout évènement indépendant de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, écourté ou annulé.

 

ARTICLE 11 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

Le seul fait de participer au jeu «Question Jour de fête »  vaut acceptation de toutes les clauses du présent règlement.

 

ARTICLE 12 - MODIFICATION ET DEPOT DU REGLEMENT

La société organisatrice se réserve la possibilité de modifier le présent règlement sous réserve d'en informer les participants par voie d'annonce sur le site www.century21.fr  Il est disponible sur le site : www.century21.fr

 

ARTICLE 13 - LOI APPLICABLE ET LITIGE

Le présent tirage au sort est régi par la loi française.  Le règlement, rédigé en langue française, pourra être traduit en d'autres langues. En cas de divergence d'interprétation entre la version d'origine et sa traduction, le texte français original prévaudra.

 

ARTICLE 13 - DOMICILIATION

L'adresse à utiliser pour toute correspondance est :   Century 21 France  Jeu « Question Jour de fête » 3, Rue des Cévennes  CE 1701  91017 Evry Cedex Lisses



Suivez l'actualité immobilière et rejoignez-nous

Et si vous achetiez...

Quels biens pourriez-vous acquérir en fonction de votre budget mensuel ?

En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt.
Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

    • ans
    • %
    • Mentions légales
      En saisissant les informations demandées, vous obtiendrez une estimation de votre droit à prêt. Ce calcul est basé sur un taux moyen et déterminé en fonction de votre apport.

      Cet outil simplifié vise à permettre à l'internaute de disposer d'une évaluation rapide à partir de quelques éléments, à charge pour l'utilisateur de renseigner correctement et sous sa propre responsabilité les champs proposés.

      Les résultats générés par notre calculette en ligne restituent une simple indication. Seul un organisme de crédit ou un établissement bancaire pourra, en fonction de votre situation personnelle, vous communiquer un montant de droit à prêt et les conditions qui s'y rapportent.

      Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent.

      Informations non contractuelles.

    Pour cette mensualité,
    votre droit d'emprunt s'élève à

    Dans le même univers

    Les dernières exclusivités en vente

    Les dernières exclusivités en location