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CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client pour la septième année consécutive

CENTURY 21 classé numéro 1 de la relation client pour la septième année consécutive

Publié le 21/01/2022 - Mis à jour le 24/01/2022
Notre priorité : la satisfaction client !

Le Palmarès de la Relation Client, que réalise chaque année depuis 31 ans le cabinet
Human Consulting Group, vient de révéler son classement pour l’année 2022 :
CENTURY 21 est consacré numéro 1 de la Relation Client pour la septième année consécutive.
Précédemment, jamais une marque ne l’avait été deux années d’affilée.

 Alors que le cabinet HCG note une forte baisse de la moyenne des notes obtenues sur 10 ans (9,65/20 soit -14% en 10 ans), il souligne que CENTURY 21 est le seul à progresser parmi les trois premiers avec une note de 17,98/20 (+7,97%).

 Fabrice Lanoë, Président d’HCG, souligne que « l’impulsion doit venir d’en haut. Dès lors que le dirigeant incarne la stratégie, les résultats se traduisent sur le terrain ».

 « C'est avec beaucoup de fierté et d’émotion que j'ai appris que CENTURY 21 était,
à nouveau, à la première place du Palmarès de la Relation Client »
déclare Laurent Vimont, Président de Century 21 France.

 « Ce résultat est le fruit d’une alchimie entre les équipes de Century 21 France, cimentées autour d’un projet commun qui est la satisfaction du client tout au long de son expérience avec la marque. Cette volonté constante de mieux servir nos clients débute dès l’accueil, qu’il soit téléphonique ou physique, et se retrouve dans les actions menées par le service Client ainsi que dans l’application du pôle digital à répondre à toutes les sollicitations provenant des réseaux sociaux. Une relation de confiance est établie avec la marque ; il s'agit pour nous de continuer à l’honorer. »

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