Agences immobilières CENTURY 21 : immobilier, achat, vente, location et activités de gestion immobilière
  1. Accueil
  2. conseil actualités
Chez CENTURY 21, la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Chez CENTURY 21, la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Publié le 14/03/2018 - Mis à jour le 07/03/2025
Chez CENTURY 21, nous avons choisi de placer la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Chez CENTURY 21, nous avons choisi de placer la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.
Et, comme c’est en vous écoutant parler de votre expérience que nous pouvons nous améliorer, nous avons mis en place le dispositif « Paroles de Clients ».

C’est une société indépendante et spécialisée, Qualitélis, qui sollicite, recueille et certifie les avis laissés par nos clients.

Ce tiers de confiance interroge nos clients à toutes les étapes clés de leur projet : réalisation de l’estimation de leur bien, la commercialisation de leur bien, la signature du compromis et de l’acte de vente ou du bail.

Et, comme nous avons souhaité être parfaitement transparents, les avis laissés par nos clients sont publiés* sur notre site. Voilà notre engagement.

A ce jour, nous avons déjà réalisé 2 401 498 enquêtes et recueilli 244 284 avis certifiés (chiffres arrêtés au 31 décembre 2024).

La moyenne générale des notes obtenues en 2024 est de 9,3/10.

 

Dans le détail, vous nous avez attribué pour chaque moment clé, les notes suivantes :

9,4/10 pour l'estimation de votre bien

8,8/10 pour la commercialisation de votre bien

9,5/10 pour la signature du compromis

- 9,2/10 pour la signature de l'acte de vente

- 9,2/10 pour la signature du bail

 

 

* POUR LIRE LES AVIS DE NOS AGENCES, RECHERCHEZ L'AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS : CLIQUEZ ICI.

 

Suivez l’actualité immobilière et rejoignez-nous