Chez CENTURY 21, la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Par Christel Villedieu - Publié le 14/03/2018 - Mis à jour le 26/06/2020

Chez CENTURY 21, la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Chez CENTURY 21, nous avons choisi de placer la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.

Chez CENTURY 21, nous avons choisi de placer la satisfaction de nos clients au centre de nos préoccupations.
Et, comme c’est en vous écoutant parler de votre expérience que nous pouvons nous améliorer, nous avons mis en place le dispositif « Paroles de Clients ».

C’est une société indépendante et spécialisée, Qualitélis, qui sollicite, recueille et certifie les avis laissés par nos clients.

Ce tiers de confiance interroge nos clients à toutes les étapes clés de leur projet : réalisation de l’estimation de leur bien, la commercialisation de leur bien, la signature du compromis et de l’acte de vente.

Et, comme nous avons souhaité être parfaitement transparents, ce sont 100% des avis laissés par nos clients qui sont publiés*… sans filtre ! Voilà notre engagement.

A ce jour, nous avons déjà réalisé 961 843 enquêtes et recueilli 140 454 avis certifiés (chiffres arrêtés au 30 janvier 2020).

La moyenne générale des notes obtenues en 2019 est de 9,1/10.

 

Dans le détail, vous nous avez attribué pour chaque moment clé, les notes suivantes :

9,2/10 pour l'estimation de votre bien

8,4/10 pour la commercialisation de votre bien

9,4/10 pour la signature du compromis

- 9/10 pour la signature de l'acte de vente

 

 

* POUR LIRE LES AVIS DE NOS AGENCES, RECHERCHEZ L'AGENCE LA PLUS PROCHE DE CHEZ VOUS : CLIQUEZ ICI.

 



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