Tél : 05 62 87 32 40




Century 21 collecte des données à caractère personnel afin de permettre au service réclamation de traiter au mieux votre demande. Les données mentionnées d'un * sont obligatoires. Conformément à la règlementation, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de portabilité, d'effacement, de limitation du traitement et d'opposition au traitement. Ces droits peuvent être exercés à l'adresse . Pour plus d'information cliquez ici.

Maison à vendre - 5 pièces - 138 m2 - TOULOUSE - 31 - MIDI-PYRENEES

Partager cette annonce sur :
358 700 €
Estimer votre mensualité
  • Honoraires charge vendeur
Maison à vendre - 5 pièces - 138 m2 - TOULOUSE - 31 - MIDI-PYRENEES
Description Réf: 66358

TOULOUSE St SIMON, en fond d'impasse, au calme, lovée dans un écrin de verdure, cette maison familiale Type 5 de 138 m², vous offre au rez-de-chaussée, un séjour de 36 m² agrémenté d'une cheminée/insert donnant sur une terrasse ombragée, carrelée et orientée plein sud, une grande cuisine équipée et son espace repas de 23 m2 et un cellier, trois chambres dont deux avec placards, une salle de bains et des toilettes. A l'étage, on y trouve la quatrième chambre et son point d'eau avec toilettes. Son atout, c'est son sous-sol de 65 m2 permettant le stationnement de trois véhicules et le rangement. Le chauffage est au gaz. Quelques travaux de rafraîchissement sont à prévoir.

Fiche détaillée du bien immobilier

Vue globale
  • Type de Maison : Régional
  • Surface totale : 138 m2
  • Surface habitable : 138 m2
  • Surface terrain : 650 m2
    • Entrée + placard (14 m2)
    • Séjour (36 m2)
    • Cuisine + salle à manger (23 m2)
    • Cellier (2,5 m2)
    • Bureau (10 m2)
    • Dégagement nuit (6 m2)
    • WC (2,1 m2)
    • Chambre + placard (13 m2)
    • Chambre (12 m2)
    • Salle de bains (4,1 m2)
    • Douche (1,1 m2)
    • Chambre (9,0 m2)
    • Salle d'eau/WC (3,1 m2)
    • Dégagement nuit (1,4 m2)
    Nombre de pièces :
    5 [Voir en détail]
  • Année construction : 1989
Equipement
  • garage : 3place(s)
  • Surface sous-sol : 65 m2
  • WC séparés
  • Chauffage : Individuel au gaz radiateur gaz
  • Eau chaude : Chaudière gaz
  • façade : Crépi
  • Cheminée, double vitrage, placards, poutres
  • Clôture
Les Plus
  • garage
  • Jardin
À savoir
  • Taxe foncière : 793 €
Les performances énergétiques
  • 139
  • 32
Les performances énergétiques
Valeur DPE : 139 [rang C]

Valeur GES : 32 [rang D]

Pour consulter les barèmes d'honoraires de l'agence, cliquez ici

  • Découvrez combien vaut votre bien
Je découvre

Biens approchants

Découvrir Toulouse

  • Prix moyens constatés en région MIDI-PYRENEES

  • Biens à vendre à Toulouse

    • Les habitants de Toulouse

      • Taux d'impositions à Toulouse

        Toulouse en un clin d'œil

        • Commune : TOULOUSE
        • Code postal : 31100
        • Population :
        • Département : Haute-Garonne (31)
        • Région : MIDI-PYRENEES

        Les villes à proximité

        Tout savoir pour acheter une maison

        Acheter sa maison

        Votre agence immobilière

        CENTURY 21 Partenaire Immobilier

        CENTURY 21 Partenaire Immobilier

        • 30 avenue de Toulouse
        • 31270 CUGNAUX
        Mentions légales
        L’actualité de notre agence

        En novembre, la médiathèque propose aux adolescents de 9 à 14 ans un stage de création d’un calendrier de l’Avent audio interactif. Rendez-vous les 16, 23 et 30 novembre de 14h à 16h au Quai des arts. Enfants à partir de 9 ans Samedis 16, 23 et 30 novembre 2019Horaires ...

        Nos clients donnent leur avis

        10/10

        Une super équipe a l’agence de Cugnaux, que je recommanderais sans hésitation.   Lire la suite

        Chloé B.
        Client Acheteur après acte de vente
        Chloé B. 10/10
         - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

        Une super équipe a l’agence de Cugnaux, que je recommanderais sans hésitation.

        Jean-Jacques TEVEL
        Directeur d’agence de CENTURY 21 Partenaire Immobilier

        Mille mercis pour cette appréciation qui récompense nos efforts de tous les jours. Cela étant, merci à vous de nous avoir donné envie de nous dépasser.

        6.2/10

        La visite de la maison s'est très bien passée et la conseillère était disponible pour effectuer une nouvelle visite. La visite avant la signature de …  Lire la suite

        Jérôme B.
        Client Acheteur après acte de vente
        Jérôme B. 6.2/10
         - Client acheteur après la signature de l'acte de vente

        La visite de la maison s'est très bien passée et la conseillère était disponible pour effectuer une nouvelle visite. La visite avant la signature de l'acte et le relevé du compteur ont été effectués au pas de course sans prendre le temps d'échanger réellement avec les anciens propriétaires et faire le tour de l'ensemble de la maison. Suite à mon expérience avec Century 21, je trouve les honoraires trop élevés par rapport à la prestation réalisée.

        Jean-Jacques TEVEL
        Directeur d’agence de CENTURY 21 Partenaire Immobilier

        La maladie n'épargne personne même nos collaborateurs qui s'efforcent d'apporter le meilleur service possible à nos clients. Ceux-ci n'ont pas à ternir compte de ces impondérables et l'entreprise doit puiser dans ses ressources humaines pour compenser, pas toujours avec bonheur et votre commentaire nous amène à réfléchir à cette situation heureusement rare. Votre opération s'est bien terminée, nous en sommes heureux et vous présentons nos excuses pour l'imperfection de votre satisfaction.

        8.8/10

        Bonne agence compétente et qui a répondu à mes attentes   Lire la suite

        Mathieu D.
        Client Acheteur après compromis de vente
        Mathieu D. 8.8/10
         - Client acheteur ayant signé un compromis de vente

        Bonne agence compétente et qui a répondu à mes attentes

        Jean-Jacques TEVEL
        Directeur d’agence de CENTURY 21 Partenaire Immobilier

        Merci de vos bons commentaires qui réjouissent Sylvie Blanc toujours attachée à apporter le meilleur service possible à nos clients. Je vous remercie d'avoir attiré notre attention sur les pistes améliorations de notre accueil afin de pousser notre satisfaction à 100% au lieu de 75 %.